Comment faire pour convertir AVI pour Samsung Galaxy S4 pour le plaisir du film?

20 mars 2013 / Publié par Polly surPériphériques compatibles

Samsung i9500 Galaxy S4 smartphone sous Android, annoncé 2013, 14 Mars est une entreprise de la vie réelle d'enrichir considérablement votre vie multimédia.Il utilise le dernier Android 4.2.2 Jelly Bean, améliore significativement matériel.Ce dispositif phare de Samsung est également prétendu être un excellent appareil pour regarder les contenus multimédia.Outre son processeur rapide OCTA-core 1,6 GHz, qui sera une lecture vidéo fluide en grande partie rapide, l'écran Full HD de 5 pouces fabuleux avec 1920 x 1080 pixels a la capacité de traiter jusqu'à des vidéos HD.Le Samsung Galaxy S4 deviendra sans aucun doute un excellent lecteur vidéo.

En outre, avec la capacité de la batterie (2600 mAh) que le soutien de la puissance, de longue date vidéo jouissance HD est tout simplement un jeu d'enfant.Toutefois, tous les formats de vidéo ne peut être pris en charge par le dispositif, comme une partie des fichiers AVI.Si vous avez recueilli certains fichiers AVI qui ne parviennent pas à jouer à ce sujet, la seule solution est de convertir AVI en formats Samsung Galaxy S4 soutenus.Et tant que vous avez une excellente AVI Samsung Galaxy S4 Video Converter, vous pouvez facilement lire des fichiers AVI sur Samsung Galaxy S4 sans aucun problème.

Ensuite, vous pouvez demander comment convertir AVI pour Samsung Galaxy S4.Il suffit de lire guide ci-dessous pour terminer rapidement et facilement cette AVI pour tâche de conversion Samsung Galaxy S4 en utilisant notre mieux-reviewedLeawo AVI to Samsung Galaxy S4 Video Converter.Pour les utilisateurs Mac, s'il vous plaît téléchargerLeawo AVI to Samsung Galaxy S4 Video Converter pour Mac pour faire la conversion.

   

Guide complet

Ajouter des fichiers AVI au logiciel

Une fois que vous avez téléchargé le programme, il suffit d'exécuter sur votre ordinateur.Vous pouvez choisir d'onglet sur la "Ajouter la vidéo"Bouton pour ajouter des vidéos AVI au programme ou faites glisser les fichiers directement. Si vous voulez, vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo.

Choisissez Format Galaxy S4

Aller à la "Profil« bouton et choisissez Galaxy S4 compatible format MP4 comme sortie. Utilisé beaucoup meilleure jouissance de film, réglage des paramètres audio et vidéo avancées est fortement recommandé. Vous pouvez cliquer sur “ les paramètres ” bouton pour faire les réglages liés : codec vidéo (H.264 suggéré), codec audio (AAC suggéré), bit taux, proportions, taux d'armature, taille vidéo (basé sur la résolution vidéo du Samsung Galaxy S4, vous pouvez entrer manuellement les 1920 × 1080 comme la taille de la vidéo), etc

Ajouter des effets spéciaux (si nécessaire)

Ouvrez le "Modifier"Panneau et vous pouvez faire le montage vidéo suivante: rognage, recadrage, effectuer et le tatouage.

Ouvrez le "Paramètres 3D«Panneau, vous êtes autorisé à choisir un mode de réglage de la vidéo 3D et ajuster l'effet de profondeur 3D ici.

Commencer à convertir AVI pour Samsung Galaxy S4

Retour à l'interface principale et commencer à l'AVI à la conversion Galaxy S4.Après la conversion, vous pouvez facilement ajouter AVI Galaxy S4 pour jouer.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

La Samsung Galaxy S4 est équipée de 4,99 pouces Super AMOLED écran 1920X1080 pixels, processeur Quad-core Cortex-A15 avec 2 Go de RAM, un appareil photo auto-focus arrière de 13 mégapixels, S-Pen en charge, et le système d'exploitation Android 5.0.Samsung Galaxy S IV ZL a apporté le meilleur de la technologie unique, le contenu, la conception et la connectivité pour offrir des expériences utilisateur riches de Samsung.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert AVI to Samsung Galaxy S4 for Movie Enjoyment?

March 20, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

Samsung I9500 Galaxy S4 Android smartphone, Announced 2013, March 14th, is a real life company to greatly enrich your multimedia life. It runs the latest Android 4.2.2 Jelly Bean, improves hardware significantly. This flagship device from Samsung is also claimed to be an excellent device for watching media contents. Apart from its fast 1.6 GHz octa-core processor, which will largely speedy smooth video playback, the fabulous 5-inch full HD display with 1920 x 1080 pixels has the ability to deal with up to HD videos. The Samsung Galaxy S4 will no doubt become a great video player.

In addition, with the large battery capacity (2,600mAh) as the power support, long-time HD video enjoyment is just a breeze. However, not all the video formats can be supported by the device, such as a part of AVI files. If you have collected some AVI files that fail to play on it, the only solution is to convert AVI to Samsung Galaxy S4 supported formats. And as long as you have an excellent AVI to Samsung Galaxy S4 Video Converter, you can easily play AVI files on Samsung Galaxy S4 without any problems.

Then you may ask how to convert AVI to Samsung Galaxy S4. Simply read below guide to quickly and easily finish this AVI to Samsung Galaxy S4 conversion job by using our best-reviewed Leawo AVI to Samsung Galaxy S4 Video Converter. For Mac users, please download Leawo null to do the conversion.


Full Guide

Add AVI Files to the Software

Once you have downloaded the program, just run it on your computer. You can choose to tab on the "Add Video" button to add AVI videos to the program or drag the files to it directly. If you like you can have a preview of the video.

Choose Galaxy S4 Format

Go to the "Profile" button and choose Galaxy S4 compatible format MP4 as the output. For much better movie enjoyment, setting advanced video and audio parameters is highly suggested. You can click “Settings” button to do the related settings: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (based on the video resolution of Samsung Galaxy S4, you can manually input 1920×1080 as the video size), etc.

Add Special Effects (If Necessary)

Open the "Edit" panel and you can do the following video editing: trimming, cropping, effecting and watermarking.

Open the "3D Settings" panel, you are allowed to choose a 3D video setting mode and adjust 3D Depth effect here.

Start to Convert AVI to Samsung Galaxy S4

Back to the main interface and start the AVI to Galaxy S4 conversion. After conversion, you can easy to add AVI to Galaxy S4 for playing.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP


Extended Knowledge

The Samsung Galaxy S4 is equipped with 4.99-inch Super AMOLED 1920X1080 pixels screen display, Cortex-A15 Quad-core processor with 2GB RAM, 13-megapixel rear auto-focus camera, S-Pen supported, and Android 5.0 operating system. Samsung Galaxy S IV ZL has brought the best of Samsung’s unique technology, content, design and connectivity to deliver rich user experiences.

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: