Comment faire pour copier des films DVD protégés sur le disque dur de l'ordinateur

18 mai 2012 / Publié par Davy surConseils DVD / Blu-ray

"J'ai essayé de copier des DVD sur le disque dur de mon ordinateur mais il leur est impossible de copier des DVD protégés directement sur le disque dur.Est-il possible pour cela?"Beaucoup de gens se heurterait à de tels problèmes.Certains peuvent vouloir copier des DVD sur le disque dur pour plus de sécurité, tandis que d'autres pourraient vouloir que pour la lecture commode.Certains pourraient vouloir copier le DVD entier, alors il ya encore des gens qui veulent juste copier le film principal du DVD sur le disque dur.Ainsi, comment copier des DVD protégés sur le disque dur de l'ordinateur a toujours été une grande difficulté.

Leawo Copie de DVDfournit la meilleure solution pour vous aider à résoudre ces problèmes.Ce programme de copie de DVD peut librement copier des DVD sur le disque dur ou copier des DVD d'un disque à disque.Il pourrait copier des disques DVD à partir de DVD-9 vers DVD-5.Comme un programme de copie de DVD puissant, ce DVD Copy peut également protégé contre la copie des DVD comme des disques DVD-CSS.Si vous utilisez un ordinateur Mac OS, ne vous inquiétez pas.LeawoDVD Copy pour Mac pourraient vous aider à faire cela.

Check the following steps to know how to copy protected DVD discs:

Guide complet

des fichiers DVD de la source de Importer des

Cliquez Sourcedéroulante bouton pour charger les fichiers DVD source de vos fichiers locaux.Vous pouvez charger des DVD, des dossiers DVD et des fichiers image ISO que vous le souhaitez.

Définition de la cible pour la sortie

Cliquez Cible bouton déroulant pour définir la destination cible pour enregistrer profil de sortie DVD sur votre disque dur.

Avez paramètres essentiels

Sélectionnez le type de disque, choisissez le mode de copie de film complet, le film principal et Custom film; ensemble étiquette de disque.

  • Lorsque vous choisissez Film principal ou mode de copie de film personnalisée, Vous êtes capable de faire un aperçu des fichiers de DVD source et sélectionnez audio et sous-titres des fichiers DVD source.Mode Full Movie signifie que le film entier de DVD, y compris les menus, trailers et caractéristiques spéciales.Mode vidéo principal désigne le film principal d'être sélectionné pour la copie, ce qui permettra d'économiser l'espace pour vous.Mode vidéo personnalisée vous permet de sélectionner les sous-titres, pistes audio et le contenu de DVD de prévisualisation.

Marche pour copier les fichiers DVD

Cliquez sur l'Démarrer pour démarrer à copier le contenu du DVD dans le programme de copie Blu-ray.

Guide de la vidéoLogiciel

Copie de DVD
Parfait "1 clic copie DVD" support de copie de DVD à DVD, DVD à DVD dossier et les fichiers images ISO.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller au DVD Copy pour Mac

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to copy protected DVD movies to hard drive on computer

May 18, 2012 / Posted by Davy on DVD/Blu-ray Tips

“I have tried to copy DVD to hard drive on my computer but find it’s impossible to directly copy protected DVD to hard drive. Is there any way for that? ” A lot of people would encounter such problems. Some may want to copy DVD to hard drive for safekeeping, while some others might want that for convenient playback. Some might want to copy the whole DVD disc, while still there are some people who just want to copy main movie of DVD discs to hard drive. Thus, how to copy protected DVD discs to computer hard drive has always been a great difficulty.

Leawo DVD Copy provides the best solution for you to solve these problems. This DVD Copy program could freely copy DVD to hard drive or copy DVD from disc to disc. It could copy DVD discs from DVD-9 to DVD-5. As a powerful DVD copy program, this DVD Copy could also copy protected DVD discs like CSS-DVD discs. If you are using a Mac OS computer, don’t worry. Leawo DVD Copy for Mac would help you do this.

Check the following steps to know how to copy protected DVD discs:

Full Guide

Import source DVD files

Click Source drop-down button to load source DVD files from your local files. You can load DVD discs, DVD folders and ISO image files as you like.

Set Target for output

Click Target drop-down button to set target destination to save output DVD profile on your hard drive.

Do essential settings

Select Disc type; choose Copy mode from Full Movie, Main Movie and Custom Movie; set Disc Label.

  • When you choose Main Movie or Custom Movie copy mode, you are able to make a preview of source DVD files and select audio and subtitle of source DVD files. Full Movie mode means the entire DVD movie, including the menus, trailers and special features. Main Movie mode means the main movie to be selected for copying, which will save space for you. Custom Movie mode allows you to select subtitles, audio tracks and preview DVD content.

Start to copy DVD files

Click the Start button to start to copy DVD content within this Blu-ray Copy program.

Video GuideSoftware

DVD Copy
Perfect “1 click DVD copy” support copy DVD to DVD, DVD to folder and DVD to ISO image files.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Copy for Mac

Related Articles

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: