Comment convertir MPG en WMV avec MPG WMV Video Converter?

Ce guide va vous montrer comment convertir MPG en WMV avec Leawo MPG WMV Video Converter, De sorte que vous pouvez profiter de vos vidéos MPG sur Windows Mobiles.CeMPG en WMV Convertisseur fournit un excellent support pour la conversion MPG WMV.Il peut également vous satisfaire avec des fonctionnalités plus étendues.

Tout d'abord, vous pouvez Télécharger gratuitement Leawo Convertisseur Vidéo, Le puissant MPG to WMV Video Converter.Il s'agit d'un programme propre et sûre, facile à installer et à enlever, avec un bon support pourNT/2000/XP/Vista/Win7.

Après avoir ouvert Leawo MPG to WMV Video Converter, Vous pouvez obtenir rapidement une image de la façon dont il est facile de se pendre de ce programme pour vous aider à convertir vos vidéos WMV MPG.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez les vidéos MPG dans le programme

Leawo MPG to WMV Video Converter vous permet de faire glisser et déposer des fichiers dans le programme comme un moyen d'importer, surtout quand vous avez beaucoup de fichiers éparpillés dans différents dossiers.

Vous pouvez donner les fichiers dans un nouvel ordre en les déplaçant de haut en bas jusqu'à ce que vous pensez qu'ils sont dans des positions appropriées.Comme il est un moyen important d'éviter une mauvaise importation,doubler cliquant sur l'aperçu pour jouer devrait être fait avant la conversion.

Mettez l'ensemble des paramètres

Leawo MPG to WMV Video Converter has plentiful set of prepared settings packed in profiles for you to choose. Profiles for WMV are in the catalogue of Common Videos, Windows Mobile, or you can just input your desired WMV file formats to the profile search bar to find your own desire.

Vous pouvez simplement définir le niveau de sortie de qualité en changeant les options dans la boîte de profil, ou encore ajuster les paramètres du codec avancées par Réglagesbouton.Si vous souhaitez conserver vos propres réglages, vous pouvezles enregistrer comme un nouveau profil.

Vous pouvez appliquer des paramètres différents pour les différents fichiers de la liste.Si vous souhaitez donner tous les fichiers les mêmes paramètres, vous pouvez cliquer sur le "Appliquer à tous"Bouton pour le faire.

Personnalisez votre vidéo

Avant la conversion, vous pouvez éditer la vidéo afin de lui donner un look frais. Leawo MPG to WMV Video Converter offre des fonctionnalités utiles pour vous de le faire sans difficultés.

Accédez au panneau de contrôle de personnalisation en cliquant sur le Modifier l'icône.

Douceur démarrer la conversion

Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour faire une conversion en douceur et fiable pour vous.

À augmenter la vitesse de conversion vidéo, Vous pouvez commencer à l'accélération NVIDIA CUDA pour convertir et mettre cœurs de processeur pour l'exécution des programmes "Options-Préférences"Panneau. Ces paramètres devraient accélérer la conversion de votre vidéo et vous permettra de contrôler les performances de votre ordinateur.

Si vous voulez aller loin et laisser Leawo MPG to WMV Video Converter courir sur son propre, vous pouvez charger le programme pour "Ouvrez le dossier de sortie"Ou" Arrêter l'ordinateur" after the conversion completes.

Connaissance étendue

MPGfichier vidéo est une variante de la norme MPEG (Moving Picture Experts Group) vidéo et le format de compression audio, optimisé pour une vidéo de qualité de diffusion.Vidéos MPG ont l'extension de fichier. Mpg.MPEG signifie Moving Picture Experts Group (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4), l'un des formats de compression, est en charge de l'élaboration de normes pour la représentation codée de l'audio et la vidéo numériques, soutenu par le DVD, VCD, Epson pour le divertissement.Il existe plusieurs formats audio / vidéo qui portent le nom de ce groupe, tels que les formats de compression: MPEG-1, MPEG-2 et MPEG-4.
WMV(Abréviation de Windows Media Video) est un format de compression vidéo pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft.Le format vidéo original, connu comme WMV, a été initialement conçu pour les applications de streaming sur Internet, comme un concurrent de RealVideo.Les autres formats, tels que WMV et WMV écran image, s'adressent à des contenus spécialisés.Grâce à la normalisation de la Society of Motion Picture et Television Engineers (SMPTE), WMV 9 a gagné adoption de formats de livraison de physique tels que HD DVD et Blu-ray Disc.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MPG to WMV with MPG to WMV Video Converter?

This guide is about to show you how to convert MPG to WMV with Leawo MPG to WMV Video Converter, so that you can enjoy your MPG videos on Windows Mobiles. This MPG to WMV converter provides excellent support for MPG to WMV conversion. It can also satisfy you with more extensive features.

First of all, you can free download Leawo Video Converter, the powerful MPG to WMV Video Converter. It is a clean and safe program, easy to install and remove, with a good support for NT/2000/XP/Vista/Win7.

After you open Leawo MPG to WMV Video Converter, you can quickly get a picture of how easy it is to get hang of this program to help you convert your MPG to WMV videos.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load the MPG videos into the program

Leawo MPG to WMV Video Converter allows you to drag and drop files into the program as a way to import, especially when you have many files scattered in different folders.

You can give the files in a new order by moving them up and down until you think they are in proper positions. As it is an important way to avoid wrong import, double clicking them to play on preview should be done before conversion.

Put together all the settings

Leawo MPG to WMV Video Converter has plentiful set of prepared settings packed in profiles for you to choose. Profiles for WMV are in the catalogue of Common Videos, Windows Mobile, or you can just input your desired WMV file formats to the profile search bar to find your own desire.

You can simply set the quality level of output by changing the options under the profile box, or further adjust the advanced codec settings through Settings button. If you want to keep your own settings, you may save them as a new profile.

You can apply different settings to different files on the list. If you would like to give all the files the same settings, you can click the "Apply to all" button to do so.

Customize your video

Before conversion, you may edit the video in order to give it a fresh look. Leawo MPG to WMV Video Converter offers useful features for you to do that without difficulties.

Access the customization control panel by clicking on the Edit icon.

Smoothly start the conversion

There are some things you can do to make it a smooth and reliable conversion for you.

To boost the video conversion speed, you can start the NVIDIA CUDA acceleration for conversion and set CPU cores for program performance in "Options-Preferences" panel. These settings would speed up your video conversion and enable you to control your computer performance.

If you want to go away and leave Leawo MPG to WMV Video Converter running on its own, you can instruct the program to "Open the output folder" or "Shut down computer" after the conversion completes.

Extended Knowledge

MPG video file is a variant of the MPEG (Moving Picture Experts Group) video and audio compression format, optimized for broadcast quality video. MPG videos have the file extension .mpg. MPEG stands for Moving Picture Experts Group (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4), one of the compression formats, is in charge of the development of standards for coded representation of digital audio and video, supported by DVD, VCD, Epson for entertainment. There are several audio/video formats which bear this group's name, such as compression formats: MPEG-1, MPEG-2 and MPEG-4.
WMV (short for Windows Media Video) is a video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft. The original video format, known as WMV, was originally designed for Internet streaming applications, as a competitor to RealVideo. The other formats, such as WMV Screen and WMV Image, cater for specialized content. Through standardization from the Society of Motion Picture and Television Engineers (SMPTE), WMV 9 has gained adoption for physical-delivery formats such as HD DVD and Blu-ray Disc.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: