Comment convertir MP4 à YouTube avec Leawo Video Converter

Il est simple à apprendre comment convertir MP4 pour les vidéos de YouTube pour le partage de vidéos sur Internet.En MP4 réussi à YouTube Converter,Leawo Convertisseur Vidéo est un outil facile et rapide MP4 au convertisseur de YouTubeen effectuant le processus de conversion.En outre, il fournit également des fonctionnalités étendues comme le montage vidéo et tâches multiples pour le divertissement et le confort de l'utilisateur.

Leawo MP4 à YouTube Video Converterest un programme totalement propre et sûr.Vous pouveztélécharger gratuitement Leawo MP4 à YouTube Video Converter.Il a une excellente compatibilité avec lesNT/2000/XP/Vista/Win7.Après le téléchargement et l'installation, suivez les étapes ci-dessous vous pouvez convertir MP4 en vidéos YouTube facilement et rapidement.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez les vidéos MP4 et se préparer à la conversion

Leawo MP4 à YouTube Video Convertervous offre un bon moyen efficace d'importer des fichiers vidéo, c'est à dire en les faisant glisser directement.Vous pouvezdouble-cliquez sur le nom du fichier pour obtenir un aperçu ou changer l'ordre de la liste.

Traiter avec les réglages nécessaires

Leawo MP4 à YouTube Video Converteroptimise chaque profil basé sur la performance réelle.Il est le moyen le plus fiable pour obtenir votre sortie désirée.Cliquez sur le lienRéglagesbouton de paramètres de codec avancé.Vous pouvez enregistrer les modifications apportées au profil précédenten tant que nouveau profil.

Modifier des vidéos avec des fonctionnalités

Leawo MP4 à YouTube Video Converteroffrir des pratiques et efficaces vidéo éditer des fonctionnalités de personnalisation vidéo.Cliquez sur l'Modifier l'icônepour avoir accès au panneau d'édition vidéo.

 

  • La Tailler est de tailler la vidéo en longueur ou couper un segment avec une précision de milliseconde.
  • La Cropest capable de supprimer les bandes noires ou des parties non désirées de votre vidéo.
  • La Effet est principalement de modifier les effets visuels tels que la luminosité et le contraste et le volume audio.
  • La Watermark option vous permet d'ajouter une image ou un texte sur la couche vidéo.

Douceur démarrer la conversion

Il ya quelques conseils utiles que vous pouvez souhaiter utiliser dans ce MP4 pour la vidéo YouTube Video Converter.Accédez à "Options-Préférences" où vous pouvez définir les cœurs de processeur pour MP4 pour la vidéo YouTube programme et l'accélération CUDA conversion.Ceux-ci vous aidera beaucoup pour contrôler les performances de votre ordinateur et économiser votre temps.

Vous pouvez dire Leawo MP4 à YouTube Video Converter soit à "Ouvrez le dossier de sortie"Ou" Arrêter l'ordinateur"Automatiquement après la conversion vidéo.

Connaissance étendue

MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.
FLV(Flash Video) est un format de fichier utilisé pour diffuser de la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player et, est le format le plus populaire de fichier.Presque tous les sites de partage de vidéos soutiennent de lire des vidéos au format FLV, c'est parce que 98% de tous les utilisateurs d'Internet ont installé Adobe Flash Player sur leurs ordinateurs, et les webmasters espérer les vidéos sur leurs sites peuvent être consultés par le plus grand nombre de personnes.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MP4 to YouTube with Leawo Video Converter

It is simple to learn how to convert MP4 to YouTube videos for video sharing over the internet. As a successful MP4 to YouTube Converter,Leawo Video Converter is an easy and fast MP4 to YouTube converter in handling the conversion process. Besides, it also provides extensive features like video editing and multiple tasking for user's entertainment and convenience.

Leawo MP4 to YouTube Video Converter is a totally clean and safe program. You can freely download Leawo MP4 to YouTube Video Converter. It has an excellent compatibility with NT/2000/XP/Vista/Win7. After downloading and installation, follow the steps below you can convert MP4 to YouTube videos easy and fast.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load the MP4 videos and prepare for conversion

Leawo MP4 to YouTube Video Converter offers you a good efficient way to import video files, i.e. by dragging them in directly. You can double click the file name to get a preview or change the list order.

Deal with the settings needed

Leawo MP4 to YouTube Video Converter optimizes every profile based on actual performance. It is the most reliable way to get your desired output. Click through Settings button for advanced codec settings. You can save any changes to the previous profile as a new profile.

Edit video with features

Leawo MP4 to YouTube Video Converter offer handy and efficient video edit features for video customizations. Click on the Edit icon to gain access to the video edit panel.


  • The Trim is to prune the video in length or cut a segment with a precision of millisecond.
  • The Crop is able to remove the black margins or any unwanted parts of your video.
  • The Effect is mainly to change visual effects like brightness and contrast and the audio volume.
  • The Watermark feature allows you to add an image or text over the video layer.

Smoothly start the conversion

There are some helpful advices that you may wish to use in this MP4 to YouTube Video Video Converter. Navigate to "Options-Preferences" where you can set CPU cores for MP4 to YouTube video converting program and CUDA acceleration. These would help you a lot to control your computer performance and save your time.

You can tell Leawo MP4 to YouTube Video Converter to either "Open the output folder" or "Shut down computer" automatically after the video conversion.

Extended Knowledge

MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.
FLV (Flash Video) is a file format used to deliver video over the internet using Adobe Flash Player and, is the most popular file format. Almost all video sharing sites are supporting to play videos in FLV format, that's because 98% of all internet users have installed Adobe Flash Player on their computers, and the webmasters hope the videos on their sites can be viewed by as many as people.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: