Comment faire pour convertir MKV en vidéos MP4 avec Leawo MKV gratuit pour MP4 Video Converter?

Né dans la vidéo âge HD, MKV est sans doute destiné à HD porteuse vidéo.Mais il ya encore manque de support pour les vidéos MKV en zone périphérique portable, où les dispositifs populaires tels que iPod / iPhone, PSP, téléphones portables, PMP et ainsi de suite ne sont pas prêts à soutenir MKV encore.Une approche applicable pour convertir MKV en MP4, qui est largement soutenu par les appareils portables, doit être adressée dans ce guide.Yeux sur ce petit guide et d'apprendrecomment convertir MKV en MP4 vidéos facile et rapide.


Guide sur l'utilisation Leawo Convertisseur Vidéo - L' meilleur MKV en MP4 Convertisseur pour convertir MKV en MP4.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez les fichiers MKV pour la conversion

Glissez et déposez pour l'importation de fichier est pris en charge.Après l'importation, les fichiers figurant sur la liste peuvent être visualisés dans la fenêtre du lecteur combiné ou réarrangées pour un nouvel ordre.

Choisissez un profil approprié pour MKV en MP4 sortie

Leawo MKV en MP4 Convertisseur fixe facilement des profils multiples pour la sortie MP4 pour correspondre à certains lecteurs portables, tels que iPod / iPhone, PSP/PS3, téléphones portables, PMP, Etc En tant qu'utilisateur professionnel, vous pouvez également accéder au panneau de configuration du codec via Réglagesbouton pour régler les paramètres du profil.Il est commode de faire vos propres paramètres de profil et d'y accéder plus tard dansDéfini par l'utilisateur catégorie.

Edit utiles fonctions vidéo pour personnalisations utilisateur

Modifier la vidéo avant de le conversion si vous le souhaitez à.Les fonctions d'édition sont situés derrière leicône d'édition, Venant en cinq sous-marins comme Effet, Trim, Crop, Watermark.

  • La Tailler personnalisation se concentre sur l'attribution de nouvelles longueur de la vidéo.
  • La Effet personnalisation se concentre sur changer et améliorer l'effet audiovisuel de la vidéo.
  • La Crop personnalisation concentre sur la définition nouvelle taille de l'écran vidéo.
  • La Watermark personnalisation se concentre sur l'application de l'image ou du texte en filigrane.

Démarrez le MKV en MP4 conversion

Leawo MKV en MP4 Converterseront intelligemment calculer le-être-passé beaucoup de temps et taille de fichier après conversion.Capable de lots, multitraitement et actions après fait, le MKV en MP4 Convertisseur est de présenter un cours de conversion rapide et en douceur.

En fin de compte, Leawo MKV en MP4 Converter est parmi les meilleurs que vous pouvez obtenir!

Connaissance étendue

MKVest l'extension de nom de fichier Matroska Multimedia Container, un format de conteneur libre et open-standard.Un fichier Matroska peut contenir un certain nombre de flux audio, vidéo et sous-titres, en plus des pièces jointes comme les graphiques et les filtres de décodage tous en même temps, permettant ainsi un film complet pour être stocké dans un seul fichier.
MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MKV to MP4 videos with Leawo Free MKV to MP4 Video Converter?

Born in the HD video age, MKV is no doubt meant for HD video carrier. But there are still lacks of support for MKV videos in portable device area, where popular devices like iPod/iPhone, PSP, cell phones, PMP and so on are not ready to support MKV yet. An applicable approach to convert MKV to MP4 video, which is widely supported by portable devices, is to be addressed in this guide. Eye over this short guide and learn how to convert MKV to MP4 videos easy and fast.

Guide on using Leawo Video Converter — the best MKV to MP4 Converter to convert MKV to MP4 formats.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load MKV files for conversion

Drag and drop for file import is supported. After import, the files on the list can be previewed in the combined player window or rearranged to a new order.

Pick a proper profile for MKV to MP4 output

Leawo MKV to MP4 Converter conveniently sets up multiple profiles for MP4 output to match some portable players, such as iPod/iPhone, PSP/PS3, cell phones, PMP, etc. As a professional user, you may also access to the codec setting panel via Settings button to tune the profile settings. It is convenient to make your own profile settings and access them later in User Defined category.

Useful video edit functions for user customizations

Edit the video before the conversion if you wish to. The edit functions are located behind the edit icon, coming in five subs as Effect, Trim, Crop, Watermark.

  • The Trim customization focuses on assigning new video length.
  • The Effect customization focuses on changing and improving audiovisual effect of the video.
  • The Crop customization focuses on defining new video screen size.
  • The Watermark customization focuses on applying image or text as watermark.

Start the MKV to MP4 conversion

Leawo MKV to MP4 Converter will smartly calculate the to-be-spent time and after-conversion file size. Capable of batch, multiprocessing and after-done actions, the MKV to MP4 converter is to present a smooth and fast conversion course.

In the end, Leawo MKV to MP4 Converter is among the best you can get!

Extended Knowledge

MKV is the filename extension for Matroska Multimedia Container, an open-standard free container format. A Matroska file can hold a number of audio, video and subtitle streams, besides attachments like graphics and decoder filters all at the same time, thus allowing a complete movie to be stored in a single file.
MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support.  What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: