Comment faire pour convertir MOV en MP4 pour Mac?

J'ai téléchargé une vidéo sur le site, son format est MOV, mais maintenant je veux convertir MOV en MP4 sur mon Mac afin de profiter de la vidéo en toute simplicité. Leawo Convertisseur Vidéo pour Mac-Le meilleur MP4 Converter Mac devrait être d'une grande aide.Le Mac MOV en MP4 est un merveilleuxMac MOV en MP4 Convertisseur, Qui vous offre plusieurs fonctions puissantes, telles que le recadrage, détourage, effets d'édition et de tatouage, etc Avec l' facile à utiliser la conceptionet une interface conviviale, vous pouvez obtenir une qualité d'impression parfaite après le MOV en MP4 sur conversion à grande vitesse Mac.Ainsi, vous pouvez heureusement profiterMOV MP4 fichier avec le MOV professionnel to MP4 Converter pour Mac.

Le guide suivant a Mac MOV à la conversion au format MP4 pour un exemple pour vous sentir combien il est facile à utiliser Leawo Mac MP4 Converter!

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des vidéos sur le cadre du Programme

Cliquez sur "Ajouter la vidéo"bouton pour charger des fichiers MOV souhaités.

Choisissez Format de la sortie vidéo

Sélectionnez chaque fichier et choisissez le format de sortie MP4 comme dans "Profil".
Sélectionnez la qualité vidéo et audio que vous avez besoin.
Définir un dossier de sortie en " Sortie "Pour les fichiers de destination.

Réglages d'effets vidéo

Cliquez sur "ModifierBouton pour rogner, couper, ajuster et filigrane vidéo pour répondre à vos besoins ».

Convertir des vidéos

Lorsque vous avez prêt pour les réglages pour les vidéos ajoutées dans le programme de conversion vidéo, vous pouvez cliquer sur "Convertir"Bouton pour démarrer la conversion. Juste pour un moment, la conversion sera terminée et vous pouvez en profiter librement.

Connaissance étendue

MOVfichier vidéo est au format multimédia commun souvent utilisé pour les films d'épargne et autres fichiers vidéo, utilise un algorithme de compression propriétaire développé par Apple Computer, compatible avec les plateformes Macintosh et Windows.Le format spécifie un fichier conteneur multimédia qui contient une ou plusieurs pistes, dont chacun stocke un type particulier de données: audio, vidéo, effets, ou du texte (par exemple, des sous-titres).
MP4, Abréviation de MPEG-4 Part 14, est une norme de format de conteneur multimédia spécifié comme une partie de la norme MPEG-4.Il est le plus couramment utilisé pour stocker l'audio numérique et de flux vidéo numériques, en particulier ceux définis par MPEG, mais peut également être utilisé pour stocker d'autres données telles que les sous-titres et des images fixes.Comme formats de conteneurs les plus modernes, MPEG-4 Part 14 permet le streaming sur Internet.L'extension du fichier officiel MPEG-4 Part 14 fichiers est. Mp4, ainsi le format de conteneur est souvent appelé MP4.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MOV to MP4 for Mac?

I have downloaded a video from the website, its format is MOV, but now I want to convert MOV to MP4 on my Mac so as to enjoy the video with ease. Leawo Video Converter for Mac —the best Mac MP4 Converter should be of great help. The Mac MOV to MP4 software is a wonderful Mac MOV to MP4 converter, which provides you with several powerful functions, such as cropping, trimming, effect editing and watermarking, etc. With the easy-to-use design and user-friendly interface, you can get perfect output quality after the MOV to MP4 on Mac high-speed conversion. Thus you can happily enjoy MOV to MP4 file with the professional MOV to MP4 Converter for Mac software.

The following guide takes Mac MOV to MP4 conversion for an example to let you feel how easy it is to use Leawo Mac MP4 Converter!

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add Videos to the Program

Click "Add Video" button to load MOV files you want.

Choose Output Video Format

Select each file and choose the output format like MP4 in "Profile".
Select video and audio quality that you need.
Set an output folder by "Output" for the destination files.

Video Effect Settings

Click “Edit” button to crop, trim, adjust and watermark video to satisfy your needs.

Convert Videos

When you have got ready for the settings for the added videos in the video converter program, you can click "Convert" button to start conversion. Just for a while, the conversion will be finished and you can enjoy it freely.

Extended Knowledge

MOV video file is common multimedia format often used for saving movies and other video files, uses a proprietary compression algorithm developed by Apple Computer, compatible with both Macintosh and Windows platforms. The format specifies a multimedia container file that contains one or more tracks, each of which stores a particular type of data: audio, video, effects, or text (e.g. for subtitles).
MP4, short for MPEG-4 Part 14, is a multimedia container format standard specified as a part of MPEG-4. It is most commonly used to store digital audio and digital video streams, especially those defined by MPEG, but can also be used to store other datas such as subtitles and still images. Like most modern container formats, MPEG-4 Part 14 allows streaming over the Internet. The official filename extension for MPEG-4 Part 14 files is .mp4, thus the container format is often referred to MP4.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: