Comment faire pour convertir FLV en AVI pour Mac?

Lorsque vous naviguez sur un site de vidéo comme YouTube, 90% de chances sont que vous êtes face à la vidéo FLV.Pourtant, un format vidéo en ligne populaires tels que FLV n'est pas très populaire en tant que format d'entrée pris en charge par des logiciels comme iTunes.La conversion est inévitable, par exemple, convertir les fichiers FLV en AVI pour Mac, divers convertisseurs vidéo puissant pour convertir FLV en AVI pour Mac sont sur le marché aujourd'hui.Si vous travaillez sur Mac Platform, un de ces bons choix estLeawo Convertisseur Vidéo pour Mac, le meilleur Mac FLV to AVI Converter, Qui fournit en fait un ensemble de solutions adaptées à la question de la convertir FLV en AVI pour Macutilisateurs.Il a prédit et inclus la plupart des formats de dispositifs de sortie en cours d'utilisation.En outre, il vous permet de faire un peu de montage avant la conversion.Cela ajoute à la flexibilité de convertir des vidéos FLV.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo

Cliquez sur le bouton "Ajouter la vidéo" et vous pouvez importer le seul fichier par un ou charger un dossier vidéo au programme.

Sélectionner les profils de sortie

Dans l'"Profil" liste déroulante pour choisir AVI comme format de fichier de sortie.

Modifiez le fichier vidéo

Cliquez sur l' "Edit" bouton et vous pouvez passer à l'écran de montage vidéo où vous pouvez éditer la vidéo par parage, de culture, d'effectuer et de tatouage.

Commencez la conversion

Cliquez sur le bouton Convertir grande et la sortie programme de volonté les fichiers vidéo AVI pour vous dans les plus brefs délais.

Connaissance étendue

FLV(Flash Video) est un format de fichier utilisé pour diffuser de la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player et, est le format le plus populaire de fichier.Presque tous les sites de partage de vidéos soutiennent de lire des vidéos au format FLV, c'est parce que 98% de tous les utilisateurs d'Internet ont installé Adobe Flash Player sur leurs ordinateurs, et les webmasters espérer les vidéos sur leurs sites peuvent être consultés par le plus grand nombre de personnes.
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert FLV to AVI for Mac?

When you surf on a video website like YouTube, 90% of chances are that you are in face with FLV video. Yet a popular online video format like FLV is not quite popular as an input format supported by softwares like iTunes. Conversion is inevitable, say, convert FLV to AVI for Mac, so various powerful video converters to convert FLV to AVI for Mac are in market now. If you are working on Mac Platform, one of those good choices is Leawo Video Converter for Mac, the best Mac FLV to AVI Converter, which actually provides a set of tailored solutions to the issue of converting FLV to AVI for Mac users. It has predicted and included most formats of output devices in use. Besides, it allows you to do some editing before converting. This adds to the flexibility of converting FLV videos.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add Video Files

Click on the "Add Video" button and you can import the single file one by one or load a video folder to the program.

Select the output profiles

In the "Profile" dropdown list choose AVI as the output file format.

Edit video file

Click on the "Edit" button and you can switch to the video editing panel where you can edit video through trimming, cropping, effecting and watermarking.

Begin the conversion

Click on the big Convert button and the program will output the AVI video files for you within the shortest time.

Extended Knowledge

FLV (Flash Video) is a file format used to deliver video over the internet using Adobe Flash Player and, is the most popular file format. Almost all video sharing sites are supporting to play videos in FLV format, that's because 98% of all internet users have installed Adobe Flash Player on their computers, and the webmasters hope the videos on their sites can be viewed by as many as people.
AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: