Comment convertir AVI en MOV avec Leawo Video Converter?

Ce guide vous guidera à travers les étapes de Comment convertir AVI en MOV avec Leawo Convertisseur Vidéo - Le meilleur AVI au format MOV Video Converter.Avec la technologie codec avancé et convivial en utilisant le style, cette AVI au format MOV Converteris plus que satisfaisant pour fournir d'excellents résultats lorsque vousconvertir AVI en MOVdans un court laps de temps.De plus, il vous permet d'éditer vos vidéos AVI avant de le convertir au format MOV.

Dès le démarrage, Leawo AVI MOV convertisseur vidéovous donnera quelques conseils sur la façon d'utiliser le programme.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ouvrez le programme et ajouter des fichiers pour la conversion

La conception saine de Leawo AVI MOV convertisseur vidéovous permet de profiter des actions de glisser-déposer.Glisser directement les fichiers en est exactement égale à l'approche via le bouton "Ajouter".Si vous vous sentez la liste est en panne, utiliser à nouveau les actions pour déplacer les fichiers vidéo à leurs positions destinées.

Vous pouvez renommer le fichier pour la sortie de la colonne de destination ou Leawo AVI MOV convertisseur vidéova utiliser automatiquement le nom d'origine ou de demander une prolongation quand mêmes noms se produisent.Vous pouvez également avoir un contrôle des vidéos importées pardoubler cliquant sur l'aperçu pour jouer

Choisissez le format de sortie

Leawo AVI MOV convertisseur vidéo fournit des profils de sortie MOV optimisé pour le confort de l'utilisateur.

  • Vous pouvez tout simplement déterminer le niveau de qualité de la production en passant des options sous la boîte de profil, ou accéder aux réglages du codec avancé par Réglagesbouton.Si vous préférez vos propres paramètres et que vous voulez les garder, justeles enregistrer comme un nouveau profil.
  • Notez que les paramètres ne peuvent effectuer sur le fichier que vous avez sélectionné.Ainsi, vous pouvez appliquer des paramètres différents pour les différents fichiers sur la liste.Si vous voulez tous les fichiers partagent les mêmes paramètres, vous pouvez vous assurer de que en cliquant sur le "Appliquer à tous"Bouton.

Personnaliser les fonctions de montage vidéo

Si vous vous sentez la vidéo AVI originale est défectueux, vous pouvez les modifier avant la conversion. Leawo AVI MOV convertisseur vidéooffre les fonctionnalités les plus pratiques pour vous de le faire sans efforts.Accédez au panneau de contrôle de personnalisation en cliquant sur leModifierbouton.

  • En fixant un point de point de début et de fin, vous pouvez facilement définir un segment plutôt que la vidéo en entier comme cible à convertir.Comme la précision est au millième de seconde, la coupe aura une longueur parfaitement exacts.
  • En dessinant un cadre rectangulaire sur la fenêtre d'édition, vous pouvez pratiquement se débarrasser des marges noires et obtenir une meilleure visibilité de sortie.
  • En ajustant le volume luminosité, le contraste, la saturation et audio, vous pouvez faire de la vidéo plus visible et audible sur certains détails qui ne sont guère révélés dans l'original.
  • La Watermark caractéristique permet une application d'une image ou d'un texte ci-dessous la couche de vidéo.

Douceur lancer la conversion et juste à pied

Vous souhaitez la conversion vidéo pour aller aussi vite que possible, n'est-ce pas?Et vous ne voulez pas avoir une longue attente pénible jusqu'à ce que les finitions de conversion.

  • Àexploiter plus la puissance de votre CPU et pousser la conversion plus rapide, Vous pouvez commencer la conversion en triples.Qu'est-ce que vous avez besoin est de définir le nombre de processus max à 3 dans "Options-Préférences"Panneau.
  • Pour permettre à l'ordinateur de faire quelque chose après la conversion, vous pouvez demander Leawo AVI MOV convertisseur vidéode le faire automatiquement sur votre commande.Les options sont "Ouvrez le dossier de sortie"Et" Arrêter l'ordinateur".

Connaissance étendue

AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.
MOVfichier vidéo est au format multimédia commun souvent utilisé pour les films d'épargne et autres fichiers vidéo, utilise un algorithme de compression propriétaire développé par Apple Computer, compatible avec les plateformes Macintosh et Windows.Le format spécifie un fichier conteneur multimédia qui contient une ou plusieurs pistes, dont chacun stocke un type particulier de données: audio, vidéo, effets, ou du texte (par exemple, des sous-titres).

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert AVI to MOV with Leawo Video Converter?

This guide will take you through the steps on how to convert AVI to MOV with Leawo Video Converter — the best AVI to MOV Video Converter. With advanced codec technology and friendly using style, this AVI to MOV Converteris more than satisfactory to provide excellent outputs when you convert AVI to MOV in a short time. What’s more, it allows you to edit your AVI videos before converting it to MOV format.

Upon the startup, Leawo AVI to MOV Video Converter will give you some tips on how to use the program.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Open the program and add files for conversion

The healthy design of Leawo AVI to MOV Video Converter allows you to take advantages of drag and drop actions. Directly dragging the files in is exactly equal to the approach via the "Add" button. If you feel the list is out of order, use the actions again to move the video files to their destined positions.

You can rename the file for output in the destination column or Leawo AVI to MOV Video Converter will automatically use the original name or apply an extension when same names occur. You can also have a check of the imported videos by double clicking them to play on preview

Choose output format

Leawo AVI to MOV Video Converter provides optimized MOV output profiles for user's convenience.

  • You can simply determine the quality level of output by switching the options under the profile box, or access to advanced codec settings through Settings button. If you favor your own settings and want to keep them, just save them as a new profile.
  • Note that the settings can only effect on the very file you have selected. So you can apply different settings to different files on the list. If you would like all the files share the same settings, you can make sure of that by clicking the "Apply to all" button.

Customize the video edit features

If you feel the original AVI video is flawed, you may edit them before conversion. Leawo AVI to MOV Video Converter offers the most convenient features for you to do that without efforts. Access the customization control panel by clicking on the Edit button.

  • By setting a start point and end point, you can easily set a segment rather than the whole video as the target to convert. As the precision is at millisecond, the cut will have a perfectly accurate length.
  • By drawing a rectangular frame on the edit window, you may virtually get rid of the black margins and get a better output visibility.
  • By adjusting the brightness, contrast, saturation and audio volume, you can make the video more visible and audible on some details which are hardly revealed in the original.
  • The Watermark feature allows for applying an image or a text above the video layer.

Smoothly start the conversion and just walk away

You would like the video conversion to go as fast as it can, wouldn't you? And you don’t wish to have a long tedious waiting until the conversion finishes.

  • To exploit more power from your CPU and push the conversion faster, you may start the conversion by triples. What you need is to set the number of Max Process to 3 in "Options-Preferences" panel.
  • To let the computer do something after the conversion, you can instruct Leawo AVI to MOV Video Converter to do that automatically on your command. Options are "Open the output folder" and "Shut down computer".

Extended Knowledge

AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.
MOV video file is common multimedia format often used for saving movies and other video files, uses a proprietary compression algorithm developed by Apple Computer, compatible with both Macintosh and Windows platforms. The format specifies a multimedia container file that contains one or more tracks, each of which stores a particular type of data: audio, video, effects, or text (e.g. for subtitles).

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: