Comment faire pour convertir AVI en DPG avec Leawo Video Converter?

DPGest un format spécial de conteneur vidéo pour Moonshell, l'homebrew lecteur multimédia course sur un lecteur DSL Nintendo.En convertissant à ce format dédié, toutes sortes de vidéos peuvent être lues correctement sur LES joueur.Ce guide va vous direcomment convertir AVI au format DPG en seulement 4 étapes.

TéléchargerLeawo Convertisseur Vidéo.Veillez à installer sur Windows NT/2000/XP/Vista/Win7.A la fin de l'installation, il y aura une option pour installer un paquet supplémentaire de codec K-lite.Parce que le pack de codecs est une meilleure et plus stable performance du programme, nous vous recommandons d'installer aussi.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers AVI programme

Rassemblez les fichiers AVI et de les mettre en Leawo AVI en DPG Converter.Les fichiers peuvent être tirées directement depuis le navigateur de fichier dans le programme.Après l'importation, vous êtes autorisé à organiser les fichiers dans un ordre de traitement désiré.Il est possible que vous pouvez attribuer un nouveau nom pour la sortie.Si vous souhaitez confirmer les fichiers, il suffit de double cliquer sur le nom du fichier pour obtenir un aperçu.

Sélectionnez le profil approprié

Il existe plusieurs profils de conversion en DPG Leawo AVI en DPG Converter.Choisissez celui qui correspond à votre meilleur joueur.Si vous vous sentez le profil par défaut n'est pas assez bon, vous pouvez ouvrir le panneau de configuration de codec via le bouton "Paramètres" pour répondre à vos exigences.Vous pouvez enregistrer les modifications pour votre propre usage, ainsi.

Modifier des vidéos avec des fonctionnalités personnalisées

Les options sont fournies pour améliorer votre vidéo après conversion par Leawo AVI en DPG Converter.Ils sontTrim, des cultures, effet, et Filigrane dans le panneau Personnaliser.

  • contrôle de la longueur de temps de la vidéo se trouve dans Taillerpage.
  • contrôle de la taille de l'écran vidéo se trouve dans Croppage.
  • Contrôles audiovisuels tels que la luminosité, le contraste, le volume audio, etc se trouvent dans Effetpage.
  • Ajouter l'image ou le texte sur la couche de vidéo en Watermark page.

Lancer convertir AVI en DPG

Cliquez sur le bouton de démarrage pour lancer le processus de conversion.Dans le panneau de processus, vous êtes présenté avec la progression de la tâche, le temps de travail estimée et la taille du fichier.Le contrôle de processus est pleinement opérationnel enPause, Sauter et Annuler.Si vous êtes coincé dans un processus de conversion de long, vous trouverez les actions après fait très utile.

Connaissance étendue

AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.
DPGest un format de conteneur vidéo utilisé pour la lecture de fichiers vidéo sur la console de jeu portable Nintendo DS, peut être converti à partir d'autres formats vidéo en DPG utilisant MoonShell ou un autre programme de conversion.Il peut être joué sur la Nintendo DS en transférant le fichier DPG sur une carte Advance GameBoy DS-compatibles et peuvent également être lus sur un PC avec lecteur de support.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert AVI to DPG with Leawo Video Converter?

DPG is a special video container format for Moonshell, the homebrew multimedia player run on Nintendo DSL player. By converting to this dedicated format, all kinds of videos can be smoothly played on NDSL player. This guide will tell you how to convert AVI to DPG format in only 4 steps.

Download Leawo Video Converter. Be sure to install it on Windows NT/2000/XP/Vista/Win7. At the end of the installation, there will be an option to install an additional K-lite codec pack. Because the codec pack is for a better and more stable performance of the program, we recommend you install it as well.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add AVI files to program

Gather up AVI files and put them in Leawo AVI to DPG Converter. The files can be drawn directly from the file browser into the program. After import, you are allowed to organize the files in a desired processing order. It is possible that you may assign a new name for output. If you want to confirm the files, just double click on the file name to get a preview.

Select an appropriate profile

There are several profiles for DPG conversion in Leawo AVI to DPG Converter. Select the one that matches your player best. If you feel the default profile is not good enough, you can open the codec setting panel via "Settings" button to suit your demands. You can save the changes for your own use as well.

Edit video with some individualized features

Options are provided to enhance your video after conversion by Leawo AVI to DPG Converter. They are Trim, Crop, Effect, and Watermark in the Customize panel.

  • Video time length control is found in Trim page.
  • Video screen size control is found in Crop page.
  • Audiovisual controls like brightness, contrast, audio volume, etc. are found in Effect page.
  • Add image or text over the video layer in Watermark page.

Start convert AVI to DPG

Click the start button to start the conversion process. In the process panel, you are presented with the task progress, the estimated working time and file size. The process control is fully operational in Pause, Skip and Cancel. If you are stuck in a long conversion process, you will find the after-done actions very helpful.

Extended Knowledge

AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.
DPG is a video container format used for playing movie files on the Nintendo DS portable gaming device; may be converted from other video formats to DPG using MoonShell or another converter program. It can be played on the Nintendo DS by transferring the DPG file to a DS-compatible GameBoy Advance card and also be played back on a PC using supporting player.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: