Leawo Convertisseur Vidéo ProWindows 8Compatible

Leawo Convertisseur VidéoProGuide de l'utilisateur

Agissant comme un convertisseur de médias suite de multi-fonctionnel, Leawo Video Converter Pro pourrait finir plusieurs types de conversions.Il pourrait facilement convertir DVD et vidéo à des fichiers audio dans différents formats vidéo et pour les différents appareils tendances et des lecteurs multimédias.Pendant ce temps, y compris la 2D à la capacité de conversion 3D, ce convertisseur Media Suite vous permet de créer facilement des films en 3D hors de plaine 2D DVD et vidéos pour les lire sur différents acteurs 3D.Qui plus est, les fonctions d'édition vidéo pratique, vous pouvez personnaliser librement les vidéos et les films DVD pour rendre la sortie dossiers personnalisés.

  • Convert DVD/Video

  • Montage vidéo

Convertir DVD / Vidéos à la vidéo

Etre un professionnel Converter Suite médias, Leawo Video Converter Pro agit comme convertisseur convertisseur de vidéo et DVD.Cela signifie qu'il pourrait convertir les vidéos et les films DVD pour la lecture sur des lecteurs différents médias.

Étape 1Importation de sources DVD / Vidéo

Lancement Load DVD / vidéo des fichiers source du programme Leawo Video Converter Pro et.Vous pouvez cliquer sur l'icône à importer des vidéos de source ou "DVD Load" icone pour ajouter des films DVD à la source "Ajouter vidéo".Après le chargement, les fichiers sources seraient inscrites sur le panneau de gauche traitement.Sous-titres et pistes audio peuvent être choisis ici.

Remarque: Vous pouvez ajouter des sous-titres externes pour les sources vidéo (pas possible pour les fichiers source DVD), les fichiers source d'aperçu avec les captures d'écran intégré dans un lecteur, mange-tout, etc

Étape 2Choisissez le profil de sortie

Ouvrez la boîte "Profil" pour entrer dans le panneau de configuration du profil, où vous pouvez sélectionner un format de sortie approprié.Il ya des plus de 100 formats disponibles pour vous de choisir.Certains formats spécifiés pour les derniers appareils de tendance sont également fournis.

Ouvrez le "profil" boîte pour entrer le réglage panneau de profil, où vous pouvez sélectionner un format de sortie adéquat.Il sont plus de 100 formats disponibles pour vous de choisir.Certains formats spécifiés pour derniers appareils de tendance sont également fournis.Remarque: Pour répondre à votre lecteur de média cible ou d'un dispositif plus, vous pouvez cliquer sur bouton "Paramètres" pour réinitialiser les paramètres du fichier de sortie, y compris: le codec vidéo, codec audio, taille de la vidéo, le débit binaire, rapport d'aspect, frame rate, etc

Etape 3Démarrer la conversion

Cliquez sur le bouton en bas à droite pour démarrer la vidéo / DVD convertir.Sur le panneau de conversion, vous pouvez voir la barre de progression, est resté le temps, etc

Modifier les fichiers vidéo / DVD

Avec le haut des fonctionnalités de montage vidéo, Leawo Video Converter Pro vous permet de couper la longueur vidéo, taille de la vidéo des cultures, ajuster l'effet vidéo, ajouter des filigranes, etc Cliquez sur l'icône «Modifier» sur l'interface principale pour accéder au panneau d'édition vidéo.

Une. Couper la longueur vidéo
Sous l'onglet "Trim", définir le "Start Time" et "End Time", ou faites glisser directement les triangles sur la barre de lecture à couper la longueur de la vidéo.

2.Crop taille de la vidéo:Sous l'onglet "Trim", définir le "Start Time" et "End Time", ou faites glisser directement les triangles sur la barre de lecture à couper la longueur de la vidéo.Choisissez un style de culture de la boîte "Zoom" dans l'onglet "Crop", réglez la «gauche», «Haut» et «Taille libres", ou directement faire glisser le cadre de points sur le panneau de gauche "Original Aperçu".Vous pouvez prévisualiser l'effet de sortie sur la fenêtre de droite.

3.Ajuster l'effet vidéo: Sous l'onglet "Effet", régler la luminosité, le contraste, la saturation, volumezoom à volonté.

4.Ajouter une image ou du texte en filigrane: Cliquez sur l'onglet "Filigrane" et cochez "Activer Watermark», choisir d'ajouter soit filigrane d'image ou du texte en filigrane, et personnaliser avec filigrane fournies options.

5.Conversion 2D à la 3D
Cliquez sur l'icône «3D» sur la barre de menu pour accéder panneau de configuration 3D.Vous pouvez également cliquer sur le bouton "3D" après chaque fichier pour entrer dans le panneau de configuration 3D.

Choisissez l'effet 3D et régler la profondeur 3D.6 types d'effets 3D sont disponibles: Rouge / Cyan, rouge / vert, rouge / bleu, bleu / jaune, entrelacé, côte à côte.La profondeur 3D pourrait également être réinitialisé.


Les utilisateurs disent

 

En tant que consommateurs, j'aime entreprises offrant des garanties de produits solides.Cela prouve l'entreprise a foi en son produit, et en faisant un effort massif de gagner votre confiance.

 

-De Donald à travers notre centre de support

Plus commentaire>


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Copie de DVD

Copiez et sauvegarde des films DVD à l'ordinateur ou le disque dans une qualité sans perte.

Télécharger

DVD Creator

Graver des vidéos sur DVD avec 40 + prédéfinis libres modèles de menu de disque.

Télécharger

iTransfer

Transférer des données entre iPad, iPhone, iPod et PC sans iTunes.

Télécharger

Leawo Video Converter Pro Windows 10 Compatible

Leawo Video Converter Pro User Guide

Acting as a multi-functional media converter suite, Leawo Video Converter Pro could finish multiple types of conversions. It could easily convert DVD and video to video and audio files in various formats for different trending devices and media players. Meanwhile, including the 2D to 3D converting capability, this media converter suite allows you to easily create 3D movies out of plain 2D DVD and videos for playback on various 3D players. What’s more, with the practical video editing features, you can freely customize videos and DVD movies to make the output files personalized.

  • Convert DVD/Video

  • Video Editing

Convert DVD/Videos to Video

Being a professional media converter suite, Leawo Video Converter Pro acts as video converter and DVD converter. That means it could convert both videos and DVD movies for playback on various media players.

Step 1Import source DVD/Video

Launch Leawo Video Converter Pro and load source DVD/video files to the program. You can click “Add Video” icon to import source videos or “Load DVD” icon to add source DVD movies. After loading, the source files would be listed on the left processing panel. Subtitles and audio tracks could be chosen here.

Note: You can add external subtitles to the source videos (not feasible for source DVD files), preview source files with the built-in player, snap screenshots, etc.

Step 2Choose Output Profile

Open the “Profile” box to enter the profile setting panel, where you can select a proper output format. There’re over 100 formats available for you to choose from. Some specified formats for latest trending devices are also provided.

Open the “Profile” box to enter the profile setting panel, where you can select a proper output format. There’re over 100 formats available for you to choose from. Some specified formats for latest trending devices are also provided. Note: To meet your target media player or device more, you can click “settings” button to reset output file parameters, including: video codec, audio codec, video size, bit rate, aspect ratio, frame rate, etc.

Step 3Start Conversion

Click the bottom right button to start the video/DVD converting. On the converting panel, you can see the progress bar, remained time, etc.

Edit video/DVD files

With the built-in video editing features, Leawo Video Converter Pro allows you to trim video length, crop video size, adjust video effect, add watermark, etc. Click the “Edit” icon on the main interface to enter the video editing panel.

1. Trim video length
Under the “Trim” tab, set the "Start Time" and "End Time", or directly drag the triangles on the play bar to trim video length.

2. Crop Video size: Under the “Trim” tab, set the "Start Time" and "End Time", or directly drag the triangles on the play bar to trim video length. Choose a cropping style from “Zoom” box in “Crop” tab, set the “Left”, “Top” and “Cropped Size”, or directly drag the dot frame on the left “Original Preview” panel. You can preview the output effect on the right window.

3. Adjust video effect: Under “Effect” tab, adjust the video brightness, contrast, saturation, volumezoom at will.

4. Add image or text watermark: Click “Watermark” tab and check “Enable Watermark”, choose to add either image watermark or text watermark, and customize watermark with provided options.

5. 2D to 3D converting
Click the “3D” icon on the menu bar to enter 3D settings panel. You can also hit the “3D” button after each file to enter the 3D settings panel.

Choose 3D effect and set 3D depth. 6 types of 3D effect are provided: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side. The 3D depth could also be reset.


Users Say

 

As consumers, I love companies offering solid product guarantees. It proves the company has faith in its product, and is making a solid effort to gain your trust.

 

-From Donald through our support center

More Review >


Social Network

         


Join Our Newsletter:

You may also be interested in these items:

DVD Copy

Copy and backup DVD movies to computer or disc in lossless quality.

Free Trial

DVD Creator

Burn any videos to DVD with 40+ preset free disc menu templates.

Free Trial

iTransfer

Transfer data among iPad, iPhone, iPod and PC without iTunes.

Free Trial