Comment faire pour convertir des vidéos téléchargées depuis YouTube to DVD librement

23 mai 2012 / Publié par Davy surConseils DVD / Blu-ray

En tant que site de partage de vidéos en ligne, YouTube a été une excellente plate-forme pour les gens du monde entier de partager des vidéos.Il ya beaucoup de merveilleuses vidéos et drôle pour les gens de partager et de profiter sur YouTube.Et plus de vidéos sont téléchargées sur YouTube pour le partage.Avec autant de magnifiques vidéos, vous pouvez avoir téléchargé les vidéos que vous aimez et que vous voulez les garder bien sur les disques DVD.Si vous avez rencontré des problèmes dans la combustion des vidéos YouTube sur DVD, c'est le bon endroit où vous allez.

Pour graver YouTube sur DVD, vous devez utiliser un YouTube à un graveur de DVD. Leawo YouTube to DVD Converterpourrait vous aider à brûler et de convertir facilement YouTube sur DVD pour la garde.Au cours de l'YouTube to DVD processus de gravure, ce YouTube to DVD Burner vous permet de choisir librement modèle de disque et le menu, et fournit divers réglages du disque.Leawo YouTube pour graveur de DVD pour Mac peut vous aider à brûler et convertir des vidéos YouTube sur DVD avec facilité sur Mac.

Le guide suivant vous montre comment graver des vidéos YouTube sur DVD:

   

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo YouTube source

Cliquez "Ajouter la vidéo" bouton pour charger la source vidéo YouTube que vous avez téléchargé à Leawo YouTube au convertisseur de DVD pour graver, ou faire glisser directement les clips vidéo et déposer sur l'interface.

Edit source YouTube files (optional)

Cliquez sur l'Modifierbouton pour entrer dans le panneau de montage vidéo.Dans le panneau d'édition vidéo, vous pouvez librement personnaliser les fichiers YouTube: couper, rogner, effet, filigrane, etc

Menu DVD / personnalisations modèle

Sur le côté droit, divers menu du disque DVD et modèles sont fournis pour vous de choisir.Vous pouvez également personnaliser le menu et modèles si vous le souhaitez.

Plus de paramètres pour la création de DVD

Cliquez Graver sur DVD bouton pour faire d'autres réglages pour YouTube pour la gravure de DVD.

Graver YouTube to DVD

Cliquez sur l'Graver maintenant pour convertir YouTube en DVD dans Leawo YouTube to DVD Creator.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires sur DVD avec des menus de DVD gratuits pourtant magnifique.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator pour Mac

Connaissance étendue

YouTubeest un site de partage de vidéos, créé par trois anciens employés de PayPal en Février 2005, sur lequel les utilisateurs peuvent télécharger, partager et visionner des vidéos.Il utilise Adobe Flash Video et de la technologie HTML5 pour afficher une grande variété de contenu vidéo généré par les utilisateurs, y compris les clips, des clips TV et des vidéos de musique, ainsi que le contenu amateur comme les blogs vidéo et de courtes vidéos originales.La plupart du contenu sur YouTube a été transféré par les individus, mais les sociétés de médias, y compris CBS, BBC, VEVO, Hulu, et d'autres organismes offrent une partie de leur matériel sur le site, dans le cadre du programme de partenariat YouTube.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert videos downloaded from YouTube to DVD freely

May 23, 2012 / Posted by Davy on DVD/Blu-ray Tips

As a popular online video sharing site, YouTube has been an excellent platform for worldwide people to share videos. There are quite a lot of wonderful and funny videos for people to share and enjoy on YouTube. And more videos are being uploaded to YouTube for sharing. With so many wonderful videos, you may have downloaded the videos you like and want to keep them well on DVD discs. If you have encountered problem in burning YouTube videos to DVD discs, this is the right place you go.

To burn YouTube to DVD, you need to use a YouTube to DVD burner. Leawo YouTube to DVD Converter could help you easily burn and convert YouTube to DVD discs for safekeeping. During the YouTube to DVD burning progress, this YouTube to DVD Burner enables you to freely choose disc template and menu, and provides various disc settings. Leawo YouTube to DVD Burner for Mac could help you burn and convert YouTube videos to DVD discs with ease on Mac.

The following guide shows you how to burn YouTube videos to DVD discs:

   

Full Guide

Add source YouTube video files

Click "Add Video" button to load source YouTube video you’ve downloaded to Leawo YouTube to DVD converter for burning, or directly drag the video clips in and drop on the interface.

Edit source YouTube files (optional)

Click the Edit button to enter the video editing panel. In the video editing panel, you can freely customize YouTube files: Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.

DVD menu/template customizations

On the right side, various DVD disc menu and templates are provided for you to choose from. You can also customize menu and templates if you like.

More settings for DVD creation

Click Burn to DVD button to do more settings for YouTube to DVD burning.

Burn YouTube to DVD

Click the Burn Now to to convert YouTube to DVD within Leawo YouTube to DVD Creator.

Video GuideSoftware

DVD Creator
Convert and burn all popular videos to DVD with free yet gorgeous DVD menus.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator for Mac

Extended Knowledge

YouTube is a video-sharing website, created by three former PayPal employees in February 2005, on which users can upload, share and view videos. It uses Adobe Flash Video and HTML5 technology to display a wide variety of user-generated video content, including movie clips, TV clips, and music videos, as well as amateur content such as video blogging and short original videos. Most of the content on YouTube has been uploaded by individuals, although media corporations including CBS, BBC, VEVO, Hulu, and other organizations offer some of their material via the site, as part of the YouTube partnership program.

Related Articles

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: