Comment faire pour convertir et graver VIDEO_TS de DVD pour regarder à la télévision VIDEO_TS librement

4 juin 2012 / Posted by Davy surConseils DVD / Blu-ray

Que voulez-vous faire quand vous avez pris quelques vidéos de la famille ou des vidéos de voyage avec votre propre caméscope, qui se terminent par _ts que le format, et que vous souhaitez graver VIDEO_TS de DVD pour la garde pratique?La première idée dans votre esprit doit être de convertir VIDEO_TS pour les DVD vidéo, non?Certainement c'est une bonne idée.Mais vous devez utiliser un VIDEO_TS appropriés au convertisseur de DVD pour vous aider à réaliser cela.

Leawo video to DVD Burner est droit le programme à vos besoins. Il pourrait brûler toutes les vidéos sur DVD seulement quelques clics, y compris les vidéos de video_ts gravure de disques DVD, des dossiers ou des fichiers ISO ainsi. Le guide suivant vous montrerait comment graver des vidéos sur DVD à l'aide de Leawo DVD burner (utilisateurs Mac utilisent Leawo video to DVD Converter for Mac pour convertir VIDEO_TS de DVD sur Mac librement).

   

Guide complet

Ajouter vidéos sources

Cliquez "Ajouter la vidéo" bouton pour charger sources _TS vidéos de ce graveur de DVD pour graver ou faire glisser directement les clips vidéo dans et déposer sur l'interface.

Modifier les fichiers vidéo de la source (en option)

Cliquez sur l'Modifierbutton to enter the video editing panel. In the video editing panel, you can freely customize source _ts video files: Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.

Menu DVD / personnalisations modèle

Sur le côté droit, différents menus et des modèles de DVD sont fournis pour vous de choisir.Vous pouvez également personnaliser le menu et modèles si vous le souhaitez.Vous pouvez prévisualiser des modèles et des menus sur le lecteur intégré.

Plus de paramètres pour la création de DVD

Cliquez Graver sur DVD bouton pour faire d'autres paramètres pour la gravure sur DVD vidéo.

Graver sur DVD

Cliquez sur l'Graver maintenant pour convertir et graver des vidéos sur DVD à l'intérieur Vidéo Leawo to DVD Creator.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires sur DVD avec des menus de DVD gratuits pourtant magnifique.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator pour Mac

Connaissance étendue

TSest l'abréviation de Transport Stream (en haute définition).Il s'agit d'un protocole de communication pour l'audio, la vidéo et les données qui sont spécifiées au format MPEG-2 partie 1, Systems (norme ISO / IEC 13818-1 ou ITU-T Rec. H.222.0).Flux de transport (TS) est spécifié dans MPEG-2, et c'est un format standard pour la transmission et le stockage de produits audio, vidéo et de données, et est utilisé dans les systèmes de diffusion tels que DVB et ATSC.Flux de transport spécifie un format de conteneur d'encapsulation des flux en paquets, avec correction d'erreur et les caractéristiques de synchronisation de flux pour le maintien de l'intégrité de la transmission lorsque le signal est dégradé.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert and burn video_ts to DVD to watch video_ts on TV freely

June 4, 2012 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

What would you do when you have taken some family videos or travelling videos with your own camcorder, which end with _ts as format, and want to burn video_ts to DVD for convenient safekeeping? The first idea in your mind must be to convert video_ts to DVD videos, right? Definitely it’s a good idea. But you need to use a proper video_ts to dvd converter to help you realize this.

Leawo video to DVD Burner is right the program to meet your needs. It could burn all video to DVD within only a few clicks, including burning video_ts videos to DVD discs, folders or ISO files as well. The following guide would show you how to burn video to DVD with the help of Leawo DVD burner (Mac users use Leawo video to DVD Converter for Mac to convert video_ts to DVD on Mac freely).


Full Guide

Add source videos

Click "Add Video" button to load source _ts videos to this DVD burner for burning, or directly drag the video clips in and drop on the interface.

Edit source video files (optional)

Click the Edit button to enter the video editing panel. In the video editing panel, you can freely customize source _ts video files: Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.

DVD menu/template customizations

On the right side, various DVD disc menu and templates are provided for you to choose from. You can also customize menu and templates if you like. You can preview templates and menu on the built-in player.

More settings for DVD creation

Click Burn to DVD button to do more settings for burning video to DVD.

Burn to DVD

Click the Burn Now to to convert and burn video to DVD within Leawo video to DVD Creator.

Video GuideSoftware

DVD Creator
Convert and burn all popular videos to DVD with free yet gorgeous DVD menus.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator for Mac

Extended Knowledge

TS is the abbreviation of Transport Stream (in high definition). It is a communication protocol for audio, video, and data which is specified in MPEG-2 Part 1, Systems (ISO/IEC standard 13818-1 or ITU-T Rec. H.222.0). Transport stream (TS) is specified in MPEG-2, and it is a standard format for transmission and storage of audio, video, and data, and is used in broadcast systems such as DVB and ATSC. Transport stream specifies a container format encapsulating packetized streams, with error correction and stream synchronization features for maintaining transmission integrity when the signal is degraded.

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: