Comment ripper des DVD avec VLC Media Player Facilement?

25 juillet 2013 / Publié par Wiki surConseils DVD / Blu-ray

Ont rassemblé des tas de disques DVD et que vous voulez en profiter sur vos périphériques portables sur le pouce?Ou si vous voulez les télécharger sur l'Internet pour partager avec d'autres personnes?Ou même vouloir nettoyer certains disques physiques, mais gardez vos films et émissions TV sur le disque dur de l'ordinateur?Eh bien, vous avez besoin de ripper des DVD avec un logiciel de copie de DVD.

En fait, il ya beaucoup de grands rippers de DVD disponibles pour vous aider.Ils ripper le DVD à la vidéo commune de sorte que vous pouvez lire les films DVD sur n'importe quel appareil que vous choisissez, chaque fois que vous choisissez de les regarder.VLC Media Player est l'un d'entre eux.

VLC Media Playerest l'un des lecteurs multimédia les plus polyvalents qui soient.Ce qui lui manque dans les regards, il le gagne en fonctionnalité.Il peut lire presque tous les formats de vidéo et audio (format DVD également inclus), et beaucoup plus que cela, il peut ripper des DVD.Pour les personnes qui se demandent comment ripper des DVD avec VLC, je vais vous donner la réponse ici.Le processus est assez simple, et vous permettra d'économiser beaucoup d'argent sur l'achat de ces logiciels coûteux DVD déchirant une fois familiarisé avec le processus d'extraction.

Partie 1: Comment faire pour convertir DVD avec VLC?

Étape 1: Tout d'abord, assurez vous d'avoir installé VLC.Si non, s'il vous plaît aller à VLC site officielpour télécharger et installer sur votre ordinateur Win.Puis lancez le programme.

Étape 2: Ouvert VLC Media Player, puis cliquez sur "Médias"Sur la barre de menu du programme et sélectionnez"Autre / Save. "Un nouveau menu - Open Media apparaîtra.

Etape 3: Choisissez "Disc"Onglet"Open Media"Fenêtre. Assurez-vous"DVD"Est sélectionné sous"Sélection DVD"Et"DISPOSITIF DE DISQUE"Pointe vers le lecteur optique avec le DVD. Vous pouvez vérifier"Pas de menus de disque«Boîte à sauter ces menus DVD indésirables. Si nécessaire, vous pouvez aller à la"Position de départ"Et"Audio et sous-titres"Sections pour faire les réglages, y compris Titre, Chapitre, Piste audio, EtVoie sous-titres.

Étape 4 : Après avoir choisi le "Autre / Save"Bouton"Disc"Onglet, vous pourrez voir ci-dessous"Convertir"Fenêtre. Sous" Destination", Vous pouvez définir le nom et le lieu de sortie pour les DVD rippés Quand vous faites cela, assurez-vous juste l'extension du fichier est juste -.". Ogg"Ou". Mp4». Sous"Paramètres> Profil", Vous pouvez choisir le codec vidéo pour votre vidéo de sortie. Vous pouvez même ajuster les paramètres spécifiques pour la vidéo et la superposition des sous-titres sur votre dossier de déchiré, juste via cliquant sur le bouton Modifier à côté de l'option de profil.

Etape 5: Lorsque vous avez terminé avec les réglages, vous pouvez frapper "Démarrer"Bouton pour commencer à ripper DVD avec VLC. Tandis que le DVD est déchiré, vous verrez un nombre de progrès dans l'interface utilisateur principale. La quantité de temps qu'il faut dépendra du format de fichier et la taille du DVD mais il faudra un certain temps sans importe quoi. Après l'extraction, vous pouvez obtenir les fichiers MP4 ou OGG et vous pouvez les lire sur vos appareils portables.

Partie 2: VLC alternative à ripper des DVD sans aucune limitation

Oui, je dois admettre que VLC Media Player est livré avec la capacité puissante de ripper des DVD.Mais il a encore quelques inconvénients.Par exemple, les formats de sortie pris en charge sont limitées, et parfois il ne peut pas reconnaître protégés contre la copie de DVD et ne parvient pas à convertir le DVD.De plus, c'est trop compliqué pour un débutant de ripper des DVD avec VLC Media Player.Unser une telle occasion, ici je partage avec vous un logiciel plus facile à utiliser et plus conviviale DVD Ripper -Leawo DVD Ripper.(BTW, il ya aussi unLa version Mac de ripper de DVD spécialement conçu pour les utilisateurs Mac).

   

Leawo DVD Ripperpourrait ripper DVD en vidéo dans tous les formats populaires tels que AVI, WMV, FLV, MPG, MOV, MKV, etc En outre, il vous permet de convertir DVD 2D au film 3D pour le film 3D jouissance de la vie-comme.Son éditeur intégré vous permet même de couper, recadrer, d'appliquer des effets spéciaux et le filigrane de film DVD.De plus, vous pouvez terminer le processus d'extraction de DVD avec seulement trois étapes simples: Charge DVD, choisissez un format de sortie et démarrer le processus d'extraction.Leawo DVD Ripper possède une interface très propre et bien conçu.Ainsi, même si vous êtes un débutant pour copie de DVD, vous pouvez également facilement l'expérience de la satisfaction de ripper des DVD.

Vous voulez ripper DVD en vidéo dans plus de formats?Vous voulez ripper audio de DVD?Vous voulez ripper plus protégés contre la copie de DVD?Il suffit de mettre de côté VLC et se tourner vers Leawo DVD Ripper.

Importer des films DVD

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Rip DVD with VLC Media Player Easily?

July 25, 2013 / Posted by Wiki on DVD/Blu-ray Tips

Have collected loads of DVD discs and want to enjoy them on your portable devices on the go? Or want to upload them to the internet to share with more people? Or even want to clean up some physical discs but keep your films and TV shows on your computer hard drive? Well, you need to rip the DVDs with a DVD ripping software.

Actually there are plenty of great DVD rippers available to help you along. They rip the DVD to common video so that you can play DVD movies on any device you choose, whenever you choose to watch them. VLC Media Player is one of them.

VLC Media Player is one of the most versatile media players ever. What it lacks in looks it makes up for in functionality. It can read nearly all major formats of video and audio (DVD format also included), and much more than that, it can rip DVDs. For people wondering how to rip DVD with VLC, I will give you the answer here. The process is pretty simple, and you will save much money on buying those expensive DVD ripping software once familiar with the ripping process.

Part 1: How to convert DVD with VLC?

Step 1: Firstly, make sure you have VLC installed. If not, please go to VLC official website to download and install it on your Win computer. Then launch the program.

Step 2: Open VLC Media Player, then click "Media" on program menu bar and select "Convert/Save". A new menu – Open Media will pop up.

Step 3:Choose the "Disc" tab in "Open Media" window. Make sure "DVD" is selected under "DVD selection" and "Disc Device" points to the optical drive with the DVD. You can check "No disc menus" box to skip those unwanted DVD menus. If needed, you can go to the "Starting Position" and "Audio and Subtitles" sections to do settings including Title, Chapter, Audio track, and Subtitle track.

Step 4: After choosing the "Convert/Save" button on "Disc" tab, you will see below "Convert" window. Under "Destination", you can set the name and output location for the ripped DVDs. When doing this, just make sure the file extension is right – ".ogg" or ".mp4". Under "Settings > Profile", you can choose the video codec for your output video. You can even adjust specific settings for video and overlay subtitles on your ripped file, just via clicking the edit button beside the profile option.

Step 5: When done with all settings, you can hit "Start" button to start ripping DVD with VLC. While the DVD is being ripped you will see a progress count in the main UI. The amount of time it takes will depend on the file format and size of the DVD but it will take a while no matter what. After the ripping, you can get MP4 or OGG files and can play them on your portable devices.

Part 2: VLC alternative to rip DVD without any limitations

Yes, I should admit that VLC Media Player comes with powerful ability to rip DVD. But it still has some drawbacks. For instance, the supported output formats are limited, and sometimes it can’t recognize copy protected DVD and fails to convert the DVD. Plus, it’s too complicated for a newbie to rip DVD with VLC Media Player. Unser such an occasion, right here I share with you a more easier-to-use and friendlier DVD ripper software – Leawo DVD Ripper. (BTW, there is also a Mac version of DVD ripper specially designed for Mac users.)

   

Leawo DVD Ripper could rip DVD to video in all popular formats like AVI, WMV, FLV, MPG, MOV, MKV, etc. Besides, it allows you to convert 2D DVD to 3D movie for life-like 3D movie enjoyment. Its built-in editor even allows you to trim, crop, apply special effects and watermark to DVD movie. What’s more, you can finish the DVD ripping process with only three simple steps: Load DVD, choose an output format and start the ripping process. Leawo DVD Ripper has a quite neat and well-designed interface. So even though you are a newbie for DVD ripping, you could also easily experience the satisfaction of ripping DVDs.

Want to rip DVD to video in more formats? Want to rip audio from DVD? Want to rip more copy protected DVD? Just cast aside VLC and turn to Leawo DVD Ripper.

Import DVD Movies

Related Articles

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: