Comment faire pour supprimer la protection DRM iTunes

13 février 2012 / Posté par Irene surVideo / Audio Conseils

Comme connu de tous, les fichiers vidéo que vous avez téléchargé à partir d'iTunes sont tous dans la protection DRM, ce qui signifie que vous ne pouvez jouer et profiter des vidéos iTunes sur quelques 5 appareils limités Apple.Les vidéos d'iTunes sont limités à d'autres lecteurs multimédias, comme les téléphones Android, PSP, Zune, Windows Media Player, etc Alors, que ferez-vous si vous voulez regarder des vidéos iTunes sur les lecteurs multimédias autres que les appareils d'Apple?Vous devez supprimer la protection DRM iTunes d'abord, puis de convertir des fichiers vidéo protégés par DRM à partir d'iTunes au format AVI, WMV, MP4, etc pour vos propres joueurs

Toutefois, afin de supprimer les DRM de iTunes 10.5 ne serait pas une chose facile à faire.Vous devez adopter un iTunes outil de suppression de DRM professionnelle, qui pourrait non seulement supprimer les DRM de iTunes vidéo, mais aussi posséder la capacité de convertir des fichiers vidéo protégés par DRM à partir d'iTunes au format AVI, WMV, MP4, etc ainsi.

Dans ce cas, Leawo Convertisseur Vidéo serait votre meilleur assistant, qui pourrait agir à la fois comme un outil de suppression de DRM d'iTunes pour supprimer les DRM de iTunes 10.5 et également un convertisseur vidéo d'iTunes pour convertir les fichiers vidéo protégés par DRM à partir d'iTunes au format AVI, WMV, MP4, FLV, etc Vérifiez le soufflet guide pour savoir comment faire pour supprimer la protection DRM iTunes et convertir des vidéos d'iTunes au format AVI, WMV, MP4, etc avec Leawo Video Converter:

Guide complet

Importer des fichiers vidéo d'iTunes source

Lancer Leawo Video Converter et source d'importation iTunes protégés par DRM des fichiers vidéo en cliquant sur le bouton Ajouter.

Choisissez le profil de sortie

Cliquez sur le panneau de profil pour choisir votre profil souhaité de sortie, comme MP4, AVI, MPEG, etc

  • Vous pouvez modifier les paramètres de sortie pour répondre à vos cibles lecteurs multimédias plus exactement: le codec vidéo, codec audio, Aspect Ratio, Bit Rate, taille de la vidéo, Frame Rate, etc

Autorisez votre ordinateur

Comme vos fichiers protégés par DRM M4V sont téléchargés à partir d'iTunes, vous devez autoriser votre ordinateur pour pouvoir supprimer la protection DRM et convertir M4V à d'autres fichiers vidéo.Cliquez sur le bouton convertir en bas à droite et le programme vous mènerait automatiquement à la page d'autorisation.Saisissez votre ID et mot de passe qui l'autoriserait à votre ordinateur.

Convertir les vidéos iTunes à WMV, AVI, MP4, etc

Convertir DRM iTunes vidéos protégées en WMV, AVI, MP4, etc librement en cliquant sur le Autoriser bouton après la saisie de votre identifiant et votre mot de passe.

  • Le programme supprime automatiquement la protection DRM de la source iTunesvidéos que vous importez.Aucune opération technique nécessite.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

M4Vest un format de fichier conteneur utilisé par l'application iTunes d'Apple.Le format de fichier M4V est un format de fichier vidéo développé par Apple et est très proche de format MP4.Les différences sont la protection DRM d'Apple en option droit d'auteur et le traitement de l'audio AC3 (Dolby Digital) qui n'est pas normalisée pour la container.Apple MP4 utilise des fichiers M4V pour encoder épisodes de séries TV, des films et des vidéos de musique sur l'iTunes Store.Le droit d'auteur de fichiers M4V peuvent être protégées à l'aide de FairPlay DRM de protection des droits d'auteur d'Apple.

Articles connexes

How to remove iTunes DRM protection

February 13, 2012 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

As known to all, the video files you downloaded from iTunes are all in DRM protection, which means that you can only play and enjoy iTunes videos on some 5 limited Apple devices. The iTunes videos are limited to other media players, like Android phones, PSP, Zune, Windows Media Player, etc. So, what will you do if you want to watch iTunes videos on media players other than Apple devices? You have to remove iTunes DRM protection first and then convert DRM protected video files from iTunes to AVI, WMV, MP4, etc. for your own players

However, to remove DRM from iTunes 10.5 would not be an easy thing to do. You have to adopt a professional iTunes DRM removal tool, which could not only remove DRM from iTunes video, but also own the ability to convert DRM protected video files from iTunes to AVI, WMV, MP4, etc. as well.

In such case, Leawo Video Converter would be your best assistant, which could act as both an iTunes DRM removal tool to remove DRM from iTunes 10.5 and also an iTunes video converter to convert DRM protected video files from iTunes to AVI, WMV, MP4, FLV, etc. Check the bellow guide to know how to remove iTunes DRM protection and convert iTunes videos to AVI, WMV, MP4, etc. with Leawo Video Converter:

Full Guide

Import source iTunes video files

Start Leawo Video Converter and import source iTunes DRM protected video files by clicking Add button.

Choose output profile

Click the Profile panel to choose your desired output profile, like MP4, AVI, MPEG, etc.

  • You can change output parameters to meet your target media players more exactly: Video Codec, Audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Video Size, Frame Rate, etc.

Authorize your computer

As your DRM protected M4V files are downloaded from iTunes, you need to authorize your computer to be able to remove DRM protection and convert M4V to other video files. Click convert button on the bottom right and the program would automatically lead you to the authorizing page. Input your ID and password to autorize your computer.

Convert iTunes videos to WMV, AVI, MP4, etc.

Convert iTunes DRM protected videos to WMV, AVI, MP4, etc. freely by clicking the Authorize button after you input your ID and password.

  • The program would automatically remove the DRM protection of the source iTunes videos you import. No technique operation requires.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to Video Converter for Mac

Extended Knowledge

M4V is a file container format used by Apple’s iTunes application. The M4V file format is a video file format developed by Apple and is very close to MP4 format. The differences are the optional Apple’s DRM copyright protection, and the treatment of AC3 (Dolby Digital) audio which is not standardized for the MP4 container.Apple uses M4V files to encode TV episodes, movies, and music videos in the iTunes Store. The copyright of M4V files may be protected by using Apple’s FairPlay DRM copyright protection.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: