Comment faire pour récupérer des photos supprimées de Sony Xperia?

25 juin 2012 / Posté par Dupont surPériphériques compatibles, Utilitaires

"Ok, donc je viens de recevoir un Sony Xperia S et j'ai pris quelques photos, a également eu quelques sauvé de messages personnes m'a envoyé, et certains picturess de google, que j'utilise pour mon fond d'écran.Je suis allé à regarder une image, et quelques-uns de mes albums, et des photos de d'autres étaient tout simplement disparu.Je ne pouvais même pas me rappeler quand j'ai accidentellement supprimé les.Quelqu'un peut-il me dire si j'ai la chance de revenir les photos dites?"

Équipée d'un capteur Exmor R, Sony Xperia est capable d'enregistrer des moments mémorables dans la vie.Si vous êtes si négligent à effacer les photos aimés d'elle pour une raison quelconque, vous pourriez dans un cornichon et n'ont aucune idée de quoi faire pour récupérer des photos supprimées de Sony Xperia.Arrêtez de vous inquiéter au sujet des photos supprimées que vous lisez cet article maintenant.Il ya de chance pour vous de récupérer des photos de Sony Xperia si les fichiers d'image ont été enregistrées sur la carte SD qui est à votre Xperia.Tout comme le disque dur de l'ordinateur, les données supprimées ne disparaissent jamais, mais pour vider l'espace pour une nouvelle écriture des données.Les fichiers sont invisibles mais ils sont toujours là où ils sont.Ainsi, afin de rendre Sony Xperia Photo Recovery, vous ne devriez pas continuer à prendre des photos et filmer des vidéos avec votre téléphone.Ou les photos supprimées seront écrasées et perdues à jamais.

Trier un Xperia programme de récupération de photos Sony pour vous faire une faveur pour restaurer des photos maintenant.PrendreLeawo Photo Recovery pour Macpour faire le travail pour vous.C'est une donnée toutes les fonctionnalités programme qui prend en charge tous la récupération de données à partir de périphériques Mac disque dur et de la mémoire récupération.Ainsi, vous pouvez librement l'utiliser comme un Xperia Sony récupération Photo pour récupérer des photos supprimées de Sony Xperia.A côté des photos, il est capable de récupérer les vidéos de Sony Xperia, d'autres types de fichiers tels que de la musique, des sonneries, zip, etc sont également pris en charge.

Maintenant, jetez un oeil au guide simple ci-dessous et récupérer des photos de Sony Xperia facilement.

Télécharger Leawo Photo Recovery pour Mac

Guide complet

Sélectionnez Disque

Connectez votre téléphone Xperia carte SD de votre Mac avec un lecteur de carte.Ensuite, installer et exécuter ce Sony Xperia Photo Recovery sur votre Mac.Vous verrez trois modes de récupération: récupération de fichiers, récupération de photos et Lost Partition Recovery.Choisissez "Photo Recovery"Qui vous aide à récupérer perdu, effacé, images formatées et inaccessibles, vidéos et fichiers musicaux de Sony Xperia.Ensuite, vous choisissez la carte SD pour la lecture de fichiers à l'étape suivante.

Numérisation

Dans cette étape de numériser et d'analyser les fichiers photos supprimées de Sony Xperia fond.Les fichiers d'image seront affichés pendant le processus de numérisation des fichiers, vous pouvez avoir un aperçu sur elle.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Vous aurez accès à des photos supprimées trouvés après la numérisation dans cette étape.Vous êtes également en mesure d'afficher les photos dans cette étape.Prenez ceux dont vous avez besoin et seulement par simple clic sur le "Récupérer»Pour récupérer des photos supprimées de Sony Xperia.Vous feriez mieux de sauvegarder les photos récupérées sur votre Mac en premier, mais pas de les enregistrer sur votre téléphone Xperia de Sony ou de la carte SD à nouveau.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Photo Recovery pour Mac Photo Recovery Mac Récupération iPhoto version Mac
Polyvalent Mac Photo Recovery pour sauver une photo perdue de la presse informatique et stockage.
$49.99

Platfrom: Mac OS X 10.5, 10.6 ou 10.7, 10.8

Essai gratuit de Mac Photo Recovery Acheter Mac récupération iPhoto

Articles connexes

How to Recover Deleted Photos from Sony Xperia?

June 25, 2012 / Posted by Dupont on Supported Devices, Utilities

“Okay, so I just got a Sony Xperia S and I took some photos, also had some saved from messages people sent me, and some picturess from google, that I use for my wallpaper. I went to look at a picture, and a few of my albums, and pictures from others were just gone. I even couldn’t remember when I have accidently deleted them. Can anyone tell me whether I have chance to get back the said photos? ”

Equipped with Exmor R sensor, Sony Xperia is capable of recording memorable moments in life. If you are so careless to erase the beloved photos from it for whatever reason, you might in a pickle and have no idea what to do to recover deleted photos from Sony Xperia. Stop worrying about the deleted photos as you are reading this article now. There is chance for you to recover photos from Sony Xperia if the image files were saved on the SD card that is with your Xperia. Just like computer hard drive, data deleted does not disappear forever but for emptying space for new data writing. The files are invisible but they are still where they are. So in order to make Sony Xperia Photo Recovery, you should not continue to take photos and shoot videos with your phone. Or the deleted photos will be overwritten and lost forever.

Sort out a Sony Xperia Photo Recovery program to do you a favor to restore photos now. Take Leawo Photo Recovery for Mac to do the job for you. It is a full-featured data recovering program that supports all data recovery from Mac hard drive and memory devices. So you can freely use it as a Sony Xperia Photo Recovery to recover deleted photos from Sony Xperia. Beside photos, it is able to recover videos from Sony Xperia, other file types such as music, ringtones, zip, etc. are supported as well.

Now take a look at the easy guide below and recover photos from Sony Xperia easily.

Download Leawo Photo Recovery for Mac

Full Guide

Select Disk

Connect your Xperia phone SD card to your Mac with card reader. Then install and run this Sony Xperia Photo Recovery on your Mac. You will see three recovery modes: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. Choose “Photo Recovery” which helps you to recover lost, deleted, formatted and inaccessible images, videos and music files from Sony Xperia. Then you choose the SD card for file scanning in the next step.

Scanning

In this step you scan and analyze the photo files deleted from Sony Xperia thoroughly. Image files will be shown during file scanning process, you can have a preview on it.

Select Files to Recover

You get access to the deleted photos found after scanning in this step. You are also able to view the photos in this step. Pick up those you need and only by simple clicking on the “Recover” to recover photos deleted from Sony Xperia. You’d better save the recovered photos on your Mac first, but not save them on your Sony Xperia phone or the SD card again.

Video Guide Software

Leawo Photo Recovery for Mac Photo Recovery Mac iPhoto Recovery Mac version
Versatile Mac Photo Recovery to rescue lost photo from computer and storage media.
$49.99

Platfrom: Mac OS X 10.5, 10.6 or 10.7, 10.8

Free trial of Mac photo recovery Buy Mac iPhoto recovery

Related Articles