Conseils PowerPoint

Après des années d'utilisation de PowerPoint, vous vous sentez toujours confus parfois?Comment insérer des images, musiques et vidéos dans PowerPoint plus efficace?Comment visualiser des présentations PowerPoint sur les appareils populaires tels que iPad ou iPhone?Comment partager PowerPoint sur YouTube ou votre blog?... Ici, nous affichons tous ces trucs et astuces PowerPoint pour vous aider à maîtriser PowerPoint à son maximum.

Tous les articles

Comment faire pour convertir PowerPoint au format FLV Video?

Comment faire pour convertir PowerPoint au format FLV Video?

Peu importe quand vous voulez visualiser des présentations PowerPoint sur les appareils portables comme l'iPhone 4S, Kindle Fire, Galaxy S2 ou partager PowerPoint sur des sites comme YouTube, vous aurez besoin de convertir PowerPoint au format FLV vidéo.Qu'est-ce que FLV?Flash Video est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser la vidéo sur Internet en utilisant un ...Plus

Comment afficher PowerPoint sur LG Optimus 3D

Comment afficher PowerPoint sur LG Optimus 3D

Regarde PowerPoint sur LG Optimus 3D est un problème.LG Optimus 3D est vraiment un excellent téléphone, qui offre ultra-rapide processeur dual-core et d'innover écran 3D, mais il ne supporte pas les formats PowerPoint.En convertissant PowerPoint en vidéo, vous pouvez faire un Optimus 3D d'une machine PowerPoint LG, especi ...Plus

Comment faire pour convertir PowerPoint pour Blackberry Bold 9900 Video

Comment faire pour convertir PowerPoint pour Blackberry Bold 9900 Video

Leawo PowerPoint to Blackberry Bold 9900 Converter is a powerful and easy-to-use PowerPoint tool for converting PowerPoint to Blackberry video so that you can freely watch PowerPoint presentations on Blackberry Bold 9900 without limitation. Why do you need this PowerPoint to video converter? Firstly ... Plus

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur Galaxy Tab?

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur Galaxy Tab?

“PowerPoint formats are not supported by Samsung Galaxy tab, how can I view PowerPoint presentations on my Galaxy Tab?” Is there a way to convert PowerPoint to Galaxy Tab supported formats? Leawo PowerPoint to Galaxy Tab Converter is an easy-to-use PowerPoint to Galaxy Tab converter which can co ... Plus

Comment faire pour convertir PowerPoint au Galaxy S2 vidéo?

Comment faire pour convertir PowerPoint au Galaxy S2 vidéo?

"Est-il un moyen qui me permet de visualiser des présentations PowerPoint sur mon Galaxy S2, alors que je suis hors du bureau, sans ordinateur à côté de moi?" Fichiers Microsoft PowerPoint ne sont pas pris en charge par Samsung Galaxy S2.Bien que nous puissions utiliser ces applications pour Android appelé ThinkFree Office, Quick Office, etc, mais seulement t ...Plus

Comment afficher PowerPoint sur Kindle Fire Utilisation Leawo PowerPoint pour Kindle Fire Converter

Comment afficher PowerPoint sur Kindle Fire Utilisation Leawo PowerPoint pour Kindle Fire Converter

Bien que livré avec un bon support pour la vidéo, jeu et les e-books, Kindle Fire ne peut pas ouvrir les fichiers PowerPoint en natif.Bien qu'il soit en cours d'exécution sur le système Android 2.3, mais parce que Amazon a ajouté des restrictions sur elle pour son propre divertissement, e-books et des services commerciaux, vous ne pouvez pas accéder à la majorit ...Plus

Comment faire pour convertir PowerPoint à l'iPhone 4S vidéo sur Windows

Comment faire pour convertir PowerPoint à l'iPhone 4S vidéo sur Windows

«Je viens de recevoir mon nouvel iPhone 4S et que vous voulez voir des présentations PowerPoint sur elle pour mon entreprise.Mais je trouve que les formats PowerPoint sont pas pris en charge, alors que puis-je utiliser pour sauver PowerPoint pour iPhone 4S vidéo? "Leawo PowerPoint à l'iPhone 4S Convertisseur serait votre meilleur choix pour convertir Pow ...Plus

Comment créer Menu déroulant animation dans PowerPoint 2007

Comment créer Menu déroulant animation dans PowerPoint 2007

Nous sommes très familiers avec les menus déroulants dans toutes sortes de logiciels et sur les pages Web.Lorsque vous cliquez sur le menu principal, les sous-menus déroulant.Avez-vous déjà pensé à la façon de créer le menu déroulant dans PowerPoint?Nous pourrions profiter pleinement de l'effet des animations et des fonctions de lien hypertexte ...Plus

Comment convertir PPS à la vidéo?

Comment convertir PPS à la vidéo?

Nous savons que le format PPS est un autre format couramment utilisé de Microsoft PowerPoint.Lorsque les gens à économiser le fichier PowerPoint PPS, il sera automatiquement commencer à jouer une fois double-cliqué.C'est exactement l'effet lorsque l'on clique sur F5 pour afficher un fichier PowerPoint.Si vous êtes un présentateur public, vous devriez y enregistrer ...Plus

Comment faire pour convertir PowerPoint pour iPad 2?

Comment faire pour convertir PowerPoint pour iPad 2?

"Comment puis-je consulter mes présentations PowerPoint sur mon iPad 2?Formats PowerPoint ne sont pas prises en charge par l'iPad 2.Y at-il un moyen de convertir PowerPoint à l'iPad 2 formats pris en charge? "Leawo PowerPoint pour iPad 2 Video Converter est un outil facile à utiliser PowerPoint pour iPad 2 convertisseur qui peut convertir Power ...Plus

Page 7 sur 812345678


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

DVD/Blu-ray Tips

Posted by admin on August 18, Posted by admin on August 18, Posted by admin on August 18, Posted by admin on Augu Video Converter for Macst 18, Posted by adm Video Converter for Macin on August Video Converter for Mac Video Converter for Mac 18, Posted by admin on August 18,

All Articles

How to Convert PowerPoint to FLV Video?

How to Convert PowerPoint to FLV Video?

No matter when you want to view PowerPoint on portable devices like iPhone 4S, Kindle Fire, Galaxy S2 or sharing PowerPoint on websites like YouTube, you will need to convert PowerPoint to FLV video. What is FLV? Flash Video is a container file format used to deliver video over the Internet using A ... More

How to View PowerPoint on LG Optimus 3D

How to View PowerPoint on LG Optimus 3D

Viewing PowerPoint on LG Optimus 3D is a problem. LG Optimus 3D is really an excellent phone, which offers super fast dual-core processor and innovate 3D screen, but it doesn’t support PowerPoint formats. By converting PowerPoint to video, you can make a LG Optimus 3D a PowerPoint machine, especi ... More

How to Convert PowerPoint to Blackberry Bold 9900 Video

How to Convert PowerPoint to Blackberry Bold 9900 Video

Leawo PowerPoint to Blackberry Bold 9900 Converter is a powerful and easy-to-use PowerPoint tool for converting PowerPoint to Blackberry video so that you can freely watch PowerPoint presentations on Blackberry Bold 9900 without limitation. Why do you need this PowerPoint to video converter? Firstly ... More

How to View PowerPoint Presentations on Galaxy Tab?

How to View PowerPoint Presentations on Galaxy Tab?

“PowerPoint formats are not supported by Samsung Galaxy tab, how can I view PowerPoint presentations on my Galaxy Tab?” Is there a way to convert PowerPoint to Galaxy Tab supported formats? Leawo PowerPoint to Galaxy Tab Converter is an easy-to-use PowerPoint to Galaxy Tab converter which can co ... More

How to Convert PowerPoint to Galaxy S2 Video?

How to Convert PowerPoint to Galaxy S2 Video?

“Is there a way which enables me to view PowerPoint on my Galaxy S2, while I’m out of office, without computer by my side?” Microsoft PowerPoint files are not supported by Samsung Galaxy S2. Although we can use those apps for Android called ThinkFree Office, Quick Office, etc., but only t ... More

How to View PowerPoint on Kindle Fire Using Leawo PowerPoint to Kindle Fire Converter

How to View PowerPoint on Kindle Fire Using Leawo PowerPoint to Kindle Fire Converter

Though comes with good support for video, game and e-books, Kindle Fire cannot open PowerPoint files natively. Although it is running on Android 2.3 system, but because Amazon has added restrictions on it for its own entertainment, e-books and shopping services, you may not get access to the majorit ... More

How to Convert PowerPoint to iPhone 4S Video on Windows

How to Convert PowerPoint to iPhone 4S Video on Windows

“I have just got my new iPhone 4S and want to view PowerPoint presentations on it for my business. But I find that PowerPoint formats are not supported, so what can I use to save PowerPoint to iPhone 4S video?” Leawo PowerPoint to iPhone 4S Converter would be your best choice to convert Pow ... More

How to Create Drop-down Menu Animation in PowerPoint 2007

How to Create Drop-down Menu Animation in PowerPoint 2007

We are quite familiar with the drop-down menus in all kinds of software and on web pages. When you click on the main menu, the submenus will drop down. Have you ever thought of how to create drop-down menu in PowerPoint? We could fully take advantage of the animations effect and hyperlink functions ... More

How to convert PPS to video?

How to convert PPS to video?

We know that PPS format is another commonly used format of Microsoft PowerPoint. When people save the PowerPoint file as PPS, it will automatically begin playing once double clicked. It is exactly the effect when we click F5 to view a PowerPoint file. If you are a public presenter, you should save y ... More

How to Convert PowerPoint to iPad 2?

How to Convert PowerPoint to iPad 2?

“How can I view my PowerPoint presentations on my iPad 2? PowerPoint formats are not supported by iPad 2. Is there a way to convert PowerPoint to iPad 2 supported formats?” Leawo PowerPoint to iPad 2 Video Converter is an easy-to-use PowerPoint to iPad 2 converter which can convert Power ... More

Page 7 of 812345678

Social Network

         


Join Our Newsletter: