Comment faire pour convertir MP4 à F4V pour MP4 de lecture de fichier sur Internet?

28 novembre 2011 / Publié par Irene surVideo / Audio Conseils

Fichier vidéo MP4 a été adoptée par de plus en plus MP3/MP4, téléphones mobiles, tablettes et lecteurs plus portable afin qu'il puisse être déclaré comme l'un des formats multimédia les plus populaires.Mais ce qui est déçu, c'est que ce n'est pas le format par défaut pour le jeu vidéo en ligne.Lorsque vous avez le désir de profiter de vos vidéos MP4 en ligne, vous constaterez que la plupart désespérément sites de partage de vidéos sur Internet n'accepte pas ce format vidéo MP4 ou MP4 ne peuvent pas vous garantir la meilleure lecture vidéo effet en ligne.Quel est le meilleur format vidéo pour le téléchargement de vidéo et la vidéo en ligne en jouant?Bien sûr, il devrait être FLV ou F4V et entre lesquelles F4V est utilisé de plus en plus de sa compatibilité Internet parfait.

Pour convertir MP4 en F4V est le moyen le plus rapide pour obtenir un fichier vidéo MP4 joué sur Internet.Une MP4 Converter F4V est tenu de le faire à la conversion MP4 F4V.Leawo Convertisseur Vidéoest le bon MP4 à f4v convertisseur pour vous permettre de convertir MP4 en F4V le système d'exploitation Windows.Et comme pour convertir MP4 en F4V le système d'exploitation Mac, vous devriez tourner versLeawo Convertisseur Vidéo pour Mac, Qui est remarqué que le meilleur Mac Video Converter vous permet de convertir MP4 en F4V sur Mac.Outre MP4 à la conversion F4V, le programme complet est également capable de convertir la vidéo et audio entre tous les formats de sorte que vous êtes en mesure de réaliser des conversions de médias avec lui.Télécharger le convertisseur de vidéo selon la configuration de votre ordinateur et commencer la conversion MP4 F4V en suivant le guide ci-dessous.

   

Guide complet

Ajouter MP4 Vidéos

Facile à importer des fichiers MP4 au programme en cliquant sur le Ajouter la vidéoicône sur la barre du haut ou vous pouvez faire glisser les fichiers désirés directement.Les fichiers chargés seront présentés sur la liste de traitement, vous pouvez obtenir l'accès aux informations sur l'image détaillée, réorganiser les vidéos, double-cliquez sur la vidéo pour avoir un aperçu ou de prendre des captures d'écran de la vidéo.

Choisissez F4V comme format de sortie

Pour mener à bien cette étape, vous avez seulement besoin d'aller à l' Profiloption.Dans la liste déroulante, ramasser F4V que la sortie ou consulter la cible en utilisant la fonction de recherche de fichiers.Pour obtenir un effet de sortie, vous pouvez également languette sur leDéfinition icone à côté de la Profil option et ajustez vidéo détaillée et les paramètres audio.

Ajuster l'effet de sortie (Facultatif)

Vous pouvez prendre cette étape si vous n'êtes pas tout à fait satisfait des effets vidéo ou que vous sautez et lancez la conversion vidéo.Il ya deux façons pour vous de régler les effets de sortie: 1).Aller à laModifierpanneau d'ajouter fonctions de montage vidéo par parage, de culture, d'effectuer et de tatouage.2).Aller à laParamètres 3D de choisir un mode de réglage de la vidéo 3D et de moduler l'effet de profondeur 3D.

Commencer à convertir MP4 à F4V

Retour à l'interface principale et cliquez sur le Convertir bouton pour commencer MP4 à la conversion F4V.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

F4Vest le format de diffusion multimédia créé par Adobe Société afin de répondre à l'ère de la haute définition en suivant le format FLV, qui prend en charge le format H.264.Il est basé sur le format de fichier ISO de base pour les médias et est pris en charge à partir de Flash Player 9 Update 3.F4V est un format de vidéo en ligne par défaut en différents sites en ligne tels que YouTube, Hulu, Vevo, Yahoo! Video, Metacafe, Reuters.com, et plus encore.

Articles connexes

How to Convert MP4 to F4V for MP4 File Internet Playing?

November 28, 2011 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

MP4 video file has been adopted by more and more MP3/MP4 players, mobile phones, tablet PCs and more portable players so it can be said as one of the most popular media formats. But what is disappointed is that it is not the default format for online video playing. When you have the desire to enjoy MP4 videos online you will frustratingly find that most video sharing websites on the Internet do not accept this MP4 video format or MP4 format can not guarantee you the best video playback effect online. What is the best video format for video uploading and video playing online? Of course, it should be FLV or F4V and between which F4V is being used more and more for its perfect Internet compatibility.

To convert MP4 to F4V is the quickest way to get MP4 video file played on the Internet. A MP4 to F4V Converter is required to do MP4 to F4V conversion. Leawo Video Converter is the right MP4 to F4V converter for you to convert MP4 to F4V on Windows operating system. And as to convert MP4 to F4V on Mac operating system, you should turn to Leawo null, which is remarked as the best Mac Video Converter for you to convert MP4 to F4V on Mac. Besides MP4 to F4V conversion, the full-featured program is also capable of converting video and audio among all formats so you are able to achieve any media conversions with it. Download the video converter according to your computer OS and start the MP4 to F4V conversion by following the guide below.

    null

Full Guide

Add MP4 Videos

Easy to import MP4 files to the program by clicking on the Add Video icon on the top bar or you can drag the wanted files to it directly. The loaded files will be presented on the processing list, you can get access to detailed file information, reorder the videos, double clicking on the video to have a preview or take screenshots of the video.

Choose F4V as Output Format

To carry out this step you only need to go to the Profile option. In the drop-down box, pick up F4V as the output or search the target by using the file search function. For the best output effect, you can also tab on the Setting icon next to the Profile option and adjust detailed video and audio parameters.

Adjust Output Effect (Optional)

You can take this step if you are not quite satisfied with the video effects or you just skip it and start the video conversion. There are two ways for you to adjust output effects: 1). Go to the Edit panel to add video editing features by trimming, cropping, effecting and watermarking. 2). Go to the 3D Settings to choose a 3D video setting mode and modulate 3D Depth effect.

Start to Convert MP4 to F4V

Back to the main interface and click on the Convert button to begin MP4 to F4V conversion.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
null

null

Extended Knowledge

F4V is the streaming media format created by Adobe Company in order to meet the high-definition era following the FLV format, which supports the H.264 format. It is based on the ISO base media file format and is supported starting with Flash Player 9 update 3. F4V is a default online video format by various online sites including YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe, Reuters.com, and more.

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: