Comment convertir iTunes M4V en MP3

13 février 2012 / Posté par Irene surVideo / Audio Conseils

"J'ai besoin de convertir un m4v podcast pour mettre sur mon iPod.Il doit être un fichier mp3.Comment dois-je faire?«Nous pouvons tous répondre à ce genre de questions dans notre vie quotidienne, en particulier les personnes qui utilisent des lecteurs multimédias portables ou les lecteurs MP3 fréquemment pour le plaisir de la musique.L'iTunes Store propose une grande collection pour les fans de musique de télécharger les vidéos de musique préférés.Pour la protection DRM d'iTunes M4V vidéos, les utilisateurs ne pouvaient que regarder ces vidéos de musique avec des appareils Apple comme l'iPod, iPhone, etc Lorsque vous souhaitez extraire l'audio de la vidéo et iTunes protégéeconvertir des vidéos d'iTunes au format MP3 écouter de la musique sur vos propres lecteurs de musique, vous devez utiliser un iTunes M4V au convertisseur de MP3, un iTunes pour programme de conversion MP3 à gérer la conversion entre les vidéos iTunes et MP3.

Un idéal M4V au convertisseur MP3 devrait inclure à la fois la capacité de convertir iTunes M4V en MP3 et supprimer la protection DRM d'iTunes M4V vidéos, tandis que Leawo iTunes M4V au convertisseur MP3répond à ces deux exigences exactement.Ce iTunes to MP3 Converter effectue très bien pour vous aider à convertir des vidéos d'iTunes au format MP3 et d'extraire l'audio à partir de vidéos protégées iTunes à un stade avancé capacité d'élimination de la protection DRM.Ce iTunes M4V au convertisseur MP3 peut convertir iTunes M4V en MP3, AAC, M4A, etc formats de fichiers audio pour les différents lecteurs audio.

Consultez le guide ci-dessous pour savoir comment faire pour convertir M4V en MP3 avec Leawo M4V convertisseur MP3 dans quelques clics simples.

Guide complet

Importez des fichiers iTunes M4V vidéo source

Commencez Leawo M4V en fichiers vidéo M4V sources importation Converter MP3 et convertir M4V en MP3 audio en cliquant sur le bouton Ajouter.

Choisissez le profil de sortie pour MP3

Choose MP3 as output profile in Profile panel within this M4V to MP3 Converter for your MP3 players.

Autorisez votre ordinateur

Comme vos fichiers protégés par DRM M4V sont téléchargés à partir d'iTunes, vous devez autoriser votre ordinateur pour pouvoir supprimer la protection DRM et convertir M4V à d'autres fichiers vidéo.Cliquez sur le bouton convertir en bas à droite et le programme vous mènerait automatiquement à la page d'autorisation.Saisissez votre ID et mot de passe qui l'autoriserait à votre ordinateur.

Convertir M4V en MP3vidéo

Convertir M4V en MP3 librement en cliquant sur le Autoriser bouton. Après la conversion, vous pouvez transférer M4V sur lecteurs MP3 pour profiter des fichiers audio MP3 dans iTunes M4V vidéos librement sur la route.

  • Le programme supprime automatiquement la protection DRM des vidéos M4V source que vous importez.Aucune opération technique nécessite.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

M4Vest un format de fichier conteneur utilisé par l'application iTunes d'Apple.Le format de fichier M4V est un format de fichier vidéo développé par Apple et est très proche de format MP4.Les différences sont la protection DRM d'Apple en option droit d'auteur et le traitement de l'audio AC3 (Dolby Digital) qui n'est pas normalisée pour la container.Apple MP4 utilise des fichiers M4V pour encoder épisodes de séries TV, des films et des vidéos de musique sur l'iTunes Store.Le droit d'auteur de fichiers M4V peuvent être protégées à l'aide de FairPlay DRM de protection des droits d'auteur d'Apple.

Articles connexes

How to convert iTunes M4V to MP3

February 13, 2012 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

I need to convert a m4v podcast to get it on my iPod. It has to be a mp3 file. How do I do it??” We may all meet such kind of questions in our everyday life, especially people who use portable media players or MP3 players frequently for music enjoyment. The iTunes store provides a big collection for music fans to download the favorite music videos. For the DRM protection of iTunes M4V videos, users could only watch these music videos with some Apple devices like iPod, iPad, etc. When you want to extract audio from protected iTunes video and convert iTunes videos to MP3 to listen to music on your own music players, you have to use a iTunes M4V to MP3 converter, an iTunes to MP3 converting program to handle conversion between iTunes videos and MP3.

An ideal M4V to MP3 converter should include both the ability to convert iTunes M4V to MP3 and remove DRM protection of iTunes M4V videos, while Leawo iTunes M4V to MP3 converter meets these two requirements exactly. This iTunes to MP3 converter performs excellently in helping you to convert iTunes videos to MP3 and extract audio from protected iTunes videos with advanced DRM protection removal ability. This iTunes M4V to MP3 converter could convert iTunes M4V to MP3, AAC, M4A, etc. audio file formats for various audio players.

Check the bellow guide to know how to convert M4V to MP3 with Leawo M4V to MP3 converter within several simple clicks.

Full Guide

Import source iTunes M4V video files

Start Leawo M4V to MP3 Converter and import source M4V video files to convert M4V to MP3 audio by clicking Add button.

Choose output profile for MP3

Choose MP3 as output profile in Profile panel within this M4V to MP3 Converter for your MP3 players.

Authorize your computer

As your DRM protected M4V files are downloaded from iTunes, you need to authorize your computer to be able to remove DRM protection and convert M4V to other video files. Click convert button on the bottom right and the program would automatically lead you to the authorizing page. Input your ID and password to autorize your computer.

Convert M4V to MP3 video

Convert M4V to MP3 freely by clicking the Authorize button. After conversion, you can transfer M4V to MP3 players to enjoy MP3 audios in iTunes M4V videos freely on the go.

  • The program would automatically remove the DRM protection of the source M4V videos you import. No technique operation requires.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
null

null

Extended Knowledge

M4V is a file container format used by Apple’s iTunes application. The M4V file format is a video file format developed by Apple and is very close to MP4 format. The differences are the optional Apple’s DRM copyright protection, and the treatment of AC3 (Dolby Digital) audio which is not standardized for the MP4 container.Apple uses M4V files to encode TV episodes, movies, and music videos in the iTunes Store. The copyright of M4V files may be protected by using Apple’s FairPlay DRM copyright protection.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: