Comment graver iTunes M4V film sur DVD

13 février 2012 / Posté par Irene surConseils DVD / Blu-ray

Il est assez bonne idée de faire pleinement usage des choses qui pourraient être recyclés et réutilisés, tout comme certains disques DVD.Les gens dégagent souvent leurs disques DVD anciens et à remplir avec des films merveilleux comme Twilight.Si vous avez téléchargé des films iTunes M4V et que vous voulez graver un DVD M4V, vous pouvez rencontrer certains problèmes.La première serait que les vidéos que vous avez téléchargés ou M4V achetés sur iTunes sont protégés par DRM, qui ne vous permet pas de lire des vidéos M4V sur des appareils autres que les lecteurs d'Apple.Et un autre, c'est que vous devez utiliser un bon M4V au convertisseur de DVD qui pourrait vous aider à convertir M4V en DVD et graver M4V à disques ou dossiers DVD.

Tout d'abord, vous devez utiliser Leawo Convertisseur Vidéosupprimer iTunes M4V protection DRM.Vous pouvez vérifierComment faire pour supprimer les DRM de M4V protégées des fichiers vidéode savoir comment faire pour supprimer la protection DRM sur les vidéos M4V source.Ensuite, vous pouvez prendre un essai deLeawo M4V to DVD Converter, Qui est une M4V complet de graveur de DVD pour vous aider à brûler facilement un DVD M4V librement.Outre la possibilité de graver des films sur DVD iTunes directement, cette iTunes au convertisseur de DVD configure également des fonctions d'édition vidéo populaires et des options riches DVD à disque du menu des modèles pour vous de bricolage Vos disques DVD.

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo M4V

Cliquez "Ajouter la vidéo" bouton pour charger la source des clips vidéo iTunes M4V (les fichiers vidéo DRM retiré vous avez convertis de vidéos iTunes M4V avec Leawo Video Converter) à Leawo iTunes M4V au convertisseur de DVD pour graver, ou faire glisser directement les clips vidéo et déposer sur l'interface.

Modifier des fichiers iTunes M4V de source (optionnel)

Cliquez sur l'Modifierbouton pour entrer dans le panneau d'édition vidéo.Dans le panneau d'édition vidéo, vous pouvez personnaliser librement des fichiers iTunes M4V: Trim, des cultures, effet, en filigrane, etc

Menu DVD / personnalisations modèle

Cliquez sur la grande "Burn to DVD» bouton pour entrer dans l'interface de menu de DVD au menu et modèles de disque de bricolage.

Plus de paramètres pour la création de DVD

In the settings interface to do more related settings to convert iTunes M4V to DVD with this iTunes M4V to DVD Converter by clicking Prochainebouton.

Graver iTunes M4V à DVD

Cliquez sur l'Bouton Démarrer pour convertir iTunes M4V à DVD à l'intérieur Leawo iTunes M4V en DVD Creator.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires sur DVD avec des menus de DVD gratuits pourtant magnifique.
$29.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP
Go to DVD Creator pour Mac

Connaissance étendue

M4Vest un format de fichier conteneur utilisé par l'application iTunes d'Apple.Le format de fichier M4V est un format de fichier vidéo développé par Apple et est très proche de format MP4.Les différences sont la protection DRM d'Apple en option droit d'auteur et le traitement de l'audio AC3 (Dolby Digital) qui n'est pas normalisée pour la container.Apple MP4 utilise des fichiers M4V pour encoder épisodes de séries TV, des films et des vidéos de musique sur l'iTunes Store.Le droit d'auteur de fichiers M4V peuvent être protégées à l'aide de FairPlay DRM de protection des droits d'auteur d'Apple.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to burn iTunes M4V movie to DVD

February 13, 2012 / Posted by Irene on DVD/Blu-ray Tips

It is quite good idea to make full use of things which could be recycled and reused, just like some DVD discs. People often clear their old DVD discs and fulfill them with some wonderful movies like Twilight. If you have downloaded some iTunes M4V movies and want to burn M4V to DVD, you may come across some problems. The first one would be that the M4V videos you downloaded or purchased from iTunes are DRM protected, which doesn’t allow you to play M4V videos on devices other than Apple players. And another is that you have to use a proper M4V to DVD converter which could help you convert M4V to DVD and burn M4V to DVD discs or folders.

Firstly, you need to use Leawo Video Converter to remove iTunes M4V DRM protection. You can check How to Remove DRM from Protected M4V Video Files to know how to remove the DRM protection on source M4V videos. Then you can take a try of Leawo M4V to DVD Converter, which is a full-featured M4V to DVD burner to help you easily burn M4V to DVD freely. Aside the ability to burn iTunes movies to DVD directly, this iTunes to DVD converter also configures popular video editing features and rich DVD disc menu templates options for you to DIY your DVD discs.

Full Guide

Add M4V video files

Click "Add Video" button to load source iTunes M4V video clips (the DRM-removed video files you have converted from iTunes M4V videos with Leawo Video Converter) to Leawo iTunes M4V to DVD converter for burning, or directly drag the video clips in and drop on the interface.

Edit source iTunes M4V files (optional)

Click the Edit button to enter the video editing panel. In the video editing panel, you can freely customize iTunes M4V files: Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.

DVD menu/template customizations

Click the big "Burn to DVD" button to enter the DVD menu interface to DIY disc menu and templates.

More settings for DVD creation

In the settings interface to do more related settings to convert iTunes M4V to DVD with this iTunes M4V to DVD Converter by clicking Next button.

Burn iTunes M4V to DVD

Click the Start button to to convert iTunes M4V to DVD within Leawo iTunes M4V to DVD Creator.

Video GuideSoftware

DVD Creator
Convert and burn all popular videos to DVD with free yet gorgeous DVD menus.
$29.95

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP
Go to DVD Creator for Mac

Extended Knowledge

M4V is a file container format used by Apple’s iTunes application. The M4V file format is a video file format developed by Apple and is very close to MP4 format. The differences are the optional Apple’s DRM copyright protection, and the treatment of AC3 (Dolby Digital) audio which is not standardized for the MP4 container.Apple uses M4V files to encode TV episodes, movies, and music videos in the iTunes Store. The copyright of M4V files may be protected by using Apple’s FairPlay DRM copyright protection.

Related Articles

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: