Qu'est-ce que JVC

13 juin 2013 / Posté par Davy surTechnologies connexes

Victor Company of Japan, Ltd (日本 ビクター 株式会社 Nippon Bikutā Kabushiki-gaisha), habituellement désigné comme JVC, est un consommateur international japonais et société électronique professionnelle basée à Yokohama, au Japon.Fondée en 1927, la société est surtout connue pour introduire premiers téléviseurs au Japon, et pour développer le système d'Accueil de la vidéo (VHS) de l'enregistreur vidéo.

JVC est un développeur et fabricant leader de produits audio et vidéo sophistiqués qui utilisent des technologies supérieures pour offrir un son et des images de haute qualité.

Dans les produits de consommation, JVC propose écrans haute définition et les projecteurs de home cinéma, caméscopes numériques, systèmes de cinéma maison, les composants et les systèmes audio, les produits audio portatifs, dispositifs de stockage numériques, accessoires audio et vidéo et de produits audio / vidéo voiture.

Un innovateur tout au long de l'âge analogique, illustré par le format vidéocassette VHS de JVC-développé, JVC a démontré le même sens de l'innovation à l'ère numérique.De nos acclamés projecteurs de cinéma maison à nos caméscopes numériques Everio révolutionnaires, JVC continue d'offrir une succession de produits distinctifs qui offrent un son et des images avec le pouvoir de déplacer les gens.

En plus des produits de consommation, JVC propose des produits d'électronique professionnelle et distribue une gamme complète de diffusion, professionnel, la présentation et l'équipement de sécurité.Ceux-ci comprennent des caméras, des caméscopes professionnels, enregistreurs DVD, les écrans haute définition, l'édition, l'équipement vidéo / données projecteurs, enregistreurs de données vidéo, systèmes de stockage et les produits de sécurité vidéo.

Depuis 1927, le nom de la marque JVC a été associé avec le meilleur de la technologie audio et vidéo, et qui continue à ce jour.

VHS

La Video Home System (Mieux connu sous son abréviation VHS) est un enregistrement analogique standard de cassette à base de vidéo-niveau des consommateurs développé par Victor Company of Japan (JVC).

Les années 1970 ont été une période où l'enregistrement vidéo est devenu un contributeur majeur à l'industrie de la télévision.Comme beaucoup d'autres innovations technologiques, chacune de plusieurs entreprises ont fait une tentative de produire une norme d'enregistrement de télévision que la majorité du monde serait embrasser.Au sommet de tout cela, l'industrie de la vidéo domestique a été pris dans une série de guerres de format de bande vidéo.Deux des formats, VHS et Betamax, a reçu une couverture médiatique plus.VHS finiraient par gagner la guerre, et donc réussir que le format de la vidéo domestique dominante, durable tout au long de la période de format de bande.

Des années plus tard, les formats de disques optiques ont commencé à offrir une meilleure qualité de la cassette vidéo.Le premier de ces formats, Laserdisc, n'a pas été largement adopté, mais le format de DVD subséquente a finalement fait parvenir à l'acceptation de masse et remplacé VHS comme la méthode préférée de distribution après 2000.

Articles connexes

Technologies connexes


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

What is JVC

June 13, 2013 / Posted by David Brooks on Related Technology

Victor Company of Japan, Ltd (日本ビクター株式会社 Nippon Bikutā Kabushiki-gaisha), usually referred to as JVC, is a Japanese international consumer and professional electronics corporation based in Yokohama, Japan. Founded in 1927, the company is best known for introducing Japan’s first televisions, and for developing the Video Home System (VHS) video recorder.

JVC is a leading developer and manufacturer of sophisticated audio and video products that use superior technologies to deliver high quality sound and images.

In consumer products, JVC offers high definition displays and home theater projectors, digital video camcorders, home theater systems, audio components and systems, portable audio products, digital storage devices, audio and video accessories and car audio/video products.

An innovator throughout the analog age, exemplified by the JVC-developed VHS videocassette format, JVC has demonstrated the same innovative flair in the digital age. From our acclaimed home theater projectors to our ground-breaking Everio digital camcorders, JVC continues to offer a succession of distinctive products that deliver sound and images with the power to move people.

In addition to consumer products, JVC offers professional electronics products and distributes a complete line of broadcast, professional, presentation and security equipment. These include cameras, professional camcorders, DVD recorders, high definition monitors, editing equipment, video/data projectors, video data recorders, storage systems and video security products.

Since 1927 the JVC brand name has been associated with the very best in audio and video technology, and that continues to this day.


The Video Home System (better known by its abbreviation VHS) is a consumer-level analog recording videotape-based cassette standard developed by Victor Company of Japan (JVC).

The 1970s was a period when video recording became a major contributor to the television industry. Like many other technological innovations, each of several companies made an attempt to produce a television recording standard that the majority of the world would embrace. At the peak of it all, the home video industry was caught up in a series of videotape format wars. Two of the formats, VHS and Betamax, received the most media exposure. VHS would eventually win the war, and therefore succeed as the dominant home video format, lasting throughout the tape format period.

In later years, optical disc formats began to offer better quality than video tape. The earliest of these formats, Laserdisc, was not widely adopted, but the subsequent DVD format eventually did achieve mass acceptance and replaced VHS as the preferred method of distribution after 2000.

Related Technology

Social Network


Join Our Newsletter: