Comment faire pour transférer iPhone 4 vidéo à l'ordinateur?

26 septembre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

iPhone 4 est l'un des produits glorieuses d'Apple qui est idéal pour l'enregistrement vidéo HD et le montage.Avec elle, vous pouvez enregistrer des vidéos HD n'importe où n'importe quand.Mais il ya quelques problèmes: vous l'iPhone 4 d'espace de stockage est limité et brutal accident de l'iPhone 4 est possible.Vous pouvez avoir de la demande pour transférer la vidéo de l'iPhone 4 à l'ordinateur / PC.Alors quelle est la meilleure façon de transférer de la vidéo de l'iPhone 4 à l'ordinateur / PC?Comme nous le savons qu'en raison de l'intérêt économique, il est interdit pour vous de transférer la vidéo directement à partir de l'iPhone 4 à l'ordinateur / PC.Donc vous besoin d'un autreiPhone 4 Video Transfer pour accomplir l'iPhone 4 pour transférer ordinateur.

iPhone 4 Video Transfer est en fait la combinaison d'un transfert iPod, iPhone et iPad Transfer Transfer, qui prend en charge pour transférer la vidéo de l'iPhone 4 à l'ordinateur, le transfert vidéo de l'iPhone 4 à iTunes, et le transfert vidéo de l'iPhone 4 d'autres appareils Apple. Télécharger iPhone 4 Video Transfer de maîtriser le cours sur la façon de transférer iPhone 4 vidéo à l'ordinateur.

Guide complet

iPhone 4 pour la connexion PC

Liez votre iPhone 4 avec l'ordinateur avec un câble USB, puis lancez votre transfert de l'iPhone 4 de la vidéo.Vous verrez que votre iPhone 4 et l'ordinateur les informations seront affichées sur le programme.Ouvrez chaque élément de fichier, vous verrez les détails du fichier sur votre iPhone 4 et sur votre ordinateur.

Fichier Choisir pour le transfert

Vous devez ouvrir le dossier iPhone 4 de la vidéo et de choisir les vidéos que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur.

Notes: vous pouvez vous procurer les fichiers requis sur votre iPhone 4 pour l'iPhone 4 pour PC transfert via les trois façons ci-dessous.

  • Vous pouvez distinguer les vidéos qui sont sur votre iPhone 4, mais pas sur votre ordinateur en poursuivant le AutoFilter fonction, de sorte que vous pouvez éviter de transférer les mêmes vidéos sur votre ordinateur pour la deuxième fois.
  • Vous pouvez faire usage des moyens d'affichage vidéo: Afficher sous forme de liste et spectacle de couverture.En utilisant l'une de ces deux façons vous suffit de sélectionner les vidéos facilement selon album, artiste, genre, compositeur, etc
  • Vous pouvez profiter de l' Filtre Manuel de rechercher les fichiers requis par le biais de mots-clés de recherche.

iPhone 4 Transfert vers PC

Vous pouvez commencer à transférer les vidéos sélectionnées à votre ordinateur via des trois façons suivantes:
● Vous pouvez faire glisser les photos sélectionnées sur votre iPhone au PC.
● Faites un clic droit sur les fichiers image et choisissez "Transfert à l'" votre PC.
● Cliquez sur le gros bouton de transfert et choisir de transférer photos iPhone à l'ordinateur

Guide de la vidéoLogiciel

iMediaGo
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

La iPhone 4 est un smartphone à écran tactile développé par Apple et conçu par Jonathan Ive.Il est la quatrième génération de l'iPhone, et le successeur de l'iPhone 3GS.Il est particulièrement commercialisé pour les appels vidéo (commercialisé par Apple comme FaceTime), la consommation de médias comme les livres et périodiques, films, musique et jeux, et pour le web en général et l'accès e-mail.Il a été annoncé le 7 Juin 2010, lors de la WWDC 2010 tenue au Moscone Center, San Francisco, et a été libéré le 24 Juin 2010, aux États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et le Japon.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer iPhone 4 Video to Computer?

September 26, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

iPhone 4 is one of Apple’s glorious products which is great for HD video recording and editing. With it you can shoot HD video anywhere anytime. But there are some problems: you iPhone 4 storage space is limited and sudden iPhone 4 crash is possible. You may have the demand to transfer video from iPhone 4 to computer/PC. Then what is the best way to transfer video from iPhone 4 to computer/PC? As we know that due to the economic interest, it is forbidden for you to directly transfer video from iPhone 4 to computer/PC. So you need another iPhone 4 Video Transfer to accomplish iPhone 4 to computer transferring.

iPhone 4 Video Transfer is actually the combination of an iPod Transfer, iPhone Transfer and iPad Transfer, which supports to transfer video from iPhone 4 to computer, transfer video from  iPhone 4 to iTunes, and transfer video from iPhone 4 to other Apple devices. Download iPhone 4 Video Transfer to master the way on how to transfer iPhone 4 video to computer.

Full Guide

iPhone 4 to PC Connection

Link your iPhone 4 with computer with USB cable, and then run your iPhone 4 Video Transfer. You will see that your iPhone 4 and computer information will be displayed on the program. Open each file item you will see file details on your iPhone 4 and on your computer.

File Choosing for Transferring

You have to open the iPhone 4 Video folder and choose the videos you want to transfer to your computer.

Notes: you can pick up the required files on your iPhone 4 for iPhone 4 to PC transferring via the three ways below.

  • You can distinguish the videos that are on your iPhone 4 but not on your computer by suing the AutoFilter function, so you can avoid transferring the same videos to your computer the second time.
  • You can make use of video displaying ways: Show as list & Show as cover. By using one of these two ways you can just select the videos easily according to Album, Artist, Genre, Composer and etc.
  • You can take advantage of the Manual Filter to look for the required files by means of keywords searching.

iPhone 4 Transferring to PC

You can start to transfer the selected videos to your computer via the following three ways:
● You can drag the selected pictures on your iPhone to PC.
● Right click on the image files and choose "Transfer to" your PC.
● Click on the big Transfer button and choose to transfer iPhone photos to computer

Video GuideSoftware

iMediaGo
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

The iPhone 4 is a touchscreen smartphone developed by Apple and designed by Jonathan Ive. It is the fourth generation of iPhone, and successor to the iPhone 3GS. It is particularly marketed for video calling (marketed by Apple as FaceTime), consumption of media such as books and periodicals, movies, music, and games, and for general web and e-mail access. It was announced on June 7, 2010, at the WWDC 2010 held at the Moscone Center, San Francisco, and was released on June 24, 2010, in the United States, the United Kingdom, France, Germany and Japan.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: