Comment transférer des photos de l'iPad 4 à l'ordinateur

29 octobre 2012 / Posted by Abby surPériphériques compatibles

Inhabituellement, il ya quelques jours, Apple a tenu une annonce et a publié une vague de nouveaux produits dont la version de mise à jour de l'iPad 3 de l'iPad 4 est inclus.

Apple a abandonné la nouvelle génération d'iPad si tôt que beaucoup de gens pense que c'est peut-être parce que Microsoft lancent leur tablette de surface ou tout simplement peut-être rumeur Nexus 10 tablette Android de Google font d'Apple inquiet.Mais quelle est la vérité, il reste encore un mystère.

La décision d'Apple a attiré beaucoup de débats en ligne.Bien sûr, comme l'un des géants mobiles et tablettes, pomme chaque mouvement attire toujours une grande attention à la fois des médias et des clients.Et la production de tant de dispositifs merveilleux, Apple mérite l'attention.Cependant, au mieux de ma connaissance, généralement les appareils Apple ont un inconvénient commun.C'est qu'ils ne peuvent ni fonctionner comme un périphérique USB ni soutenir la carte micro SD.Bien sûr, l'iPad 4 ne fait pas exception.C'est exactement la raison pour laquelle il est gênant pour les utilisateurs Apple àtransférer des photos de l'iPad 4 à l'ordinateur.

Compte tenu du fait mentionné, si iPad 4 utilisateurs veulent gérer le transfert de photos de l'iPad 4 à l'ordinateur, en général ils ont besoin pour transformer application tierce.Il ya beaucoup de iTransfer sur Internet conçu pour l'iPad 4 utilisateurs, mais choisir celui qui est vraiment un casse-tête.En fait, Leawo iTransfer est celle que l'on peut faire confiance po Il s'agit d'une application professionnelle conçu exclusivement pour les utilisateurs d'Apple.Avec son interface attentionné et un fonctionnement simple, il reçoit beaucoup de commentaires positifs à partir de ses multiples utilisateurs.Et que le plus important est qu'il est très compétitif.Ensuite, je vais montrer comment transférer des photos de l'iPad 4 à étape-par-étape ordinateur.

Trouvez iPad 4 photos

Obtenez Leawo iTransfer

Télécharger le professionnel iTransfer-Leawo iTransfer et iTunes et de les installer sur votre ordinateur.Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez faire en sorte queiPad 4est recongnized par l'application lorsqu'il est connecté à votre ordinateur.

Choisissez iPad 4 photos

Choisissez des photos de l'iPad 4

Lancer Leawo iTransfer puis choisir "Photos«Option pour lister tous les iPad 4 photos dans la section de droite.Ensuite, choisir les photos que vous souhaitez transférer de l'iPad 4 à l'ordinateur, faites un clic droit de la souris puis choisissez "Poste de travail"Option dans le menu déroulant de"Transfert à l'“.

Transfert iPad 4 photos

Démarrez le transfert

Après toutes ces étapes, choisir le dossier de sortie comme un dossier de votre ordinateur avec "Enregistrer le dossier"Bar puis cliquez sur"Transférez maintenant"Pour commencer le processus de transfert des photos de l'iPad 4 à l'ordinateur.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransfer

iTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Photos from iPad 4 to Computer

October 29, 2012 / Posted by Abby on Supported Devices

Uncharacteristically, several days ago, Apple held an announcement and released a wave of new products among which the update version of iPad 3-iPad 4 is included.

Apple dropped the new generation iPad so soon that many people guess that perhaps it’s because Microsoft are launching their Surface tablet or just maybe Google’s rumoured Nexus 10 Android tablet make Apple worried. But what the truth is, it still remains a mystery.

Apple’s move has attracted much debate online. Of course, as one of the mobile and tablet giants, apple’s every move always attracting great attention both from the media and customers. And producing so many wonderful devices, Apple deserves the attention. However, to the best of my knowledge, usually Apple devices have a common disadvantage. That is they can neither function as a USB device nor support Micro SD card. Of course, iPad 4 is no exception. This is exactly why it is inconvenient for Apple users to transfer photos from iPad 4 to computer.

In view of the mentioned fact, if iPad 4 users want to manage the transference of photos from iPad 4 to computer, usually they need turn to third-party app. There are many iTransfer on the internet designed for iPad 4 users, but choose which one is really a headache. Actually, Leawo iTransfer is the one that one can trust in. It is a professional app exclusively designed for Apple users. With its considerate interface and simple operation, it receives much positive reviews from its multiple users. And what the most important is that it is competitively priced. Next, I will demonstrate how to transfer photos from iPad 4 to computer step-by-step.

Find iPad 4 photos

Get Leawo iTransfer

Download the professional iTransfer-Leawo iTransfer and iTunes and install them on your computer. Only in that way can you make sure that iPad 4 is recongnized by the app when it is connected to your computer.

Choose iPad 4 photos

Choose photos from iPad 4

Launch Leawo iTransfer and then choose “Photos” option to list all the iPad 4 photos in the right section. Then pick out those photos you would like to transfer from iPad 4 to computer, right click the mouse and then choose “My Computer” option in the drop-down menu of “Transfer to“.

Transfer iPad 4 photos

Start the transference

After all those steps, choose the output folder as a computer folder with “Save to folder” bar and then click “Transfer Now” to begin the photos transference process from iPad 4 to computer.

Video GuideSoftware

Leawo iTransfer

iTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: