Comment partager votre diaporama PowerPoint sur Facebook

6 juillet 2012 / Posted by Dupont surConseils PowerPoint

Facebook est fondée en 2004, mais peu de temps au cours des dernières années, il a connu une croissance rapide comme le site n ° 1 dans le monde entier. Actuellement, Facebook compte plus de 900 millions d'utilisateurs actifs, qui partage des informations diverses avec les fidèles, comme un message, des photos, des vidéos, des applications et ainsi de suite.Facebook crée une énorme communauté en ligne qui est relié par l'aime.Si vous êtes intéressé à quelqu'un, vous pouvez suivre lui / elle, et d'autre part, suivi par d'autres.

Prendre le grand nombre d'utilisateurs en considération, il gagnera beaucoup d'inquiétude si vous partagez quelque chose qui est vraiment intéressant.Pourquoi partager un diaporama PowerPoint sur Facebook?Ne pensons pas que nous ne pouvons utiliser PowerPoint pour les travaux scolaires, des présentations, des lancements de produits ou rapport facilement.Utilisation de PowerPoint, vous pouvez également créer de superbes diaporamas.Vous avez juste besoin d'avoir un essai.

Un autre problème réside dans la face avant télécharger PowerPoint à Facebook, L'incompatibilité de format.Continuez à lire et la méthode qui suit va vous aider à partager votre diaporama PowerPoint sur Facebook librement.

Il y avait une application Slideshare pour les utilisateurs de Facebook à télécharger PowerPoint sur Facebook mur directement, mais il ne fonctionne pas maintenant.Ainsi, afin de partager PowerPoint sur Facebook, vous aurez besoin Leawo PowerPoint to Video Converter.Il s'agit d'une utilisation facile-à-professionnel etPPT à Facebook convertisseur qui vous aide à économiser PowerPoint comme Facebook formats vidéo pris en charge comme MP4, FLV, AVI, WMV, etc

Guide complet

Ajouter des fichiers PowerPoint.

Cliquez sur l'Ajouter bouton et sélectionnez les fichiers souhaités PowerPoint à importer.Vous pouvez ajouter autant de fichiers PowerPoint pour ce programme que vous souhaitez convertir tous à Facebook vidéo à la fois.

Sélectionnez le format de sortie vidéo.

Cliquez sur l'Profilcadre et choisir Facebook format MP4 comme format de sortie vidéo.Définir un dossier de sortie pour la vidéo MP4 convertie afin que vous puissiez trouver facilement.

Convertir PowerPoint en vidéo sur Facebook.

Lorsque tous les réglages sont effectués, cliquez sur Démarrerpour convertir PowerPoint à Facebook.Lors de la conversion, vous pouvez prévisualiser la sortie MP4 vidéo en temps réel.

Logiciel

$44.95

PowerPoint à Facebook Converter

Convertir PowerPoint Facebook soutenu format MP4 ou MOV pour le partage de PowerPoint sur Facebook

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Share Your PowerPoint Slideshow on Facebook

July 6, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

Facebook is founded in 2004 but shortly in the past years it has grown rapidly as the No. 1 website over the world. Currently Facebook has over 900 million active users, who shares various information with followers, like message, photos, videos, applications and so on. Facebook creates a huge online community that is connected by the Likes. If you’re interested with someone, you can follow him/her, and on the other hand, followed by others.

Taking the huge number of users into consideration, it will gain lots of concern if you share something that is really interesting. Why share PowerPoint slideshow on Facebook? Don’t think that we can only use PowerPoint for school works, presentations, product introductions or report easily. Using PowerPoint you can also create stunning slideshows. You just need to have a try.

Another problem lies in the front before you upload PowerPoint to Facebook, the format incompatibility. Keep on reading and the following method will help you to share your PowerPoint slideshow on Facebook freely.

There used to be a Slideshare app for Facebook users to upload PowerPoint to Facebook wall directly, but it doesn’t work now. So in order to share PowerPoint on Facebook, you will need Leawo PowerPoint to Video Converter. It is a professional and easy-to-use PPT to Facebook converter that helps you to save PowerPoint as Facebook supported video formats like MP4, FLV, AVI, WMV, etc.

Full Guide

Add PowerPoint files.

Click the Add button and select the desired PowerPoint files to import. You can add as many PowerPoint files to this program as you want to convert them all to Facebook video at once.

Select output video format.

Click the Profile frame and choose Facebook MP4 format as the output video format. Set an Output folder for the converted MP4 video so that you could find it easily.

Convert PowerPoint to Facebook video.

When all the settings are done, click Start to convert PowerPoint to Facebook. During the conversion, you can preview the output MP4 video in real time.

Software

$44.95

PowerPoint to Facebook Converter

Convert PowerPoint Facebook supported MP4 or MOV format for sharing PowerPoint on Facebook

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

PowerPoint Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: