Comment faire pour supprimer les DRM de iTunes des films M4V et les regarder sur Samsung Galaxy S4?

9 May 2013 / Posté par Polly surPériphériques compatibles

Le Samsung Galaxy S4 est l'appareil le plus puissant et souhaitable Samsung a encore créé une surabondance de caractéristiques haut de gamme.Le Samsung Galaxy S4 dispose d'un 5 pouces Full HD Super AMOLED (1920 x 1080) d'affichage, Android 4.2.2, un appareil photo fantastique, une GHz Quad-Core 1,9 GHz ou 1,6 Octa-Core, une batterie remplaçable par l'utilisateur, et un emplacement de stockage microSD.Super grand écran Full HD, processeur puissant et une batterie longue durée font tous ce phare smartphones, un lecteur de films merveilleux.

Certaines personnes qui détiennent heureusement un tel téléphone intelligent magnifique peuvent vouloir regarder leurs films iTunes M4V achetés sur cet affichage net.Mais il ya un problème vous empêche de lire les fichiers M4V sur cet appareil.C'est parce que la protection DRM.Pomme utilisation DRM M4V dans iTunes Store afin d'éviter une violation de copyright.Vous ne pouvez jouer les fichiers protégés M4V sur les ordinateurs autorisés et les appareils Apple.Ainsi, afin de jouer M4V sur Galaxy S4 avec succès, vous devez supprimer les DRM de M4V et convertir des fichiers M4V formats compatibles Galaxy S4 comme MP4 pour une lecture fluide.

Retomber sur une M4V intelligent pour Galaxy S4 Video Converter, tous vos problèmes seront facilement enlevé. Leawo Convertisseur vidéo Ultime serait un si excellent M4V Galaxy S4 Video Converter qui vous aidera à supprimer les DRM de M4V et convertir des fichiers au format M4V Galaxy S4 MP4 facilement avec une qualité supérieure.

Impossible de lire M4V sur la S4 Galaxy?Ne vous inquiétez pas.Ci-dessous guide est principalement destiné à résoudre ce problème de lecture M4V.Voyons comment convertir M4V Galaxy S4.

Guide complet

Importez des vidéos M4V à ce M4V Galaxy S4 Video Converter

Il est totalement à vous de faire glisser directement les vidéos M4V à ce programme ou vidéos à l'importation en cliquant sur le Ajouter la vidéo icône.

Choisissez un format adapté pour Galaxy S4

Vous pouvez cliquer sur l' Profilcadre pour choisir le format MP4 pour votre Galaxy S4 ou tapez le format MP4 directement dans la boîte de recherche rapide pour obtenir ce que vous voulez.Vous pouvez également faire quelques réglages des paramètres spécifiques en cliquant sur leDéfinition touche en plus Profil.Le panneau des paramètres avancés affiche les paramètres liés au codec vidéo (H. 264 suggéré pour Galaxy S4), taille de la vidéo (1920 x 1080 recommandé pour Galaxy S4), le codec audio (AAC suggéré pour Galaxy S4) et de nombreuses autres options.

Autorisez votre ordinateur

Comme vos fichiers protégés par DRM M4V sont téléchargés à partir d'iTunes, vous devez autoriser votre ordinateur pour pouvoir supprimer la protection DRM et convertir M4V à d'autres fichiers vidéo.Cliquez sur le bouton convertir en bas à droite et le programme vous mènerait automatiquement à la page d'autorisation.Saisissez votre ID et mot de passe qui l'autoriserait à votre ordinateur.

Convertir protégés par DRM M4V en MP4 Galaxy S4

Après avoir saisi l'ID et le mot de passe, cliquez sur Autoriserbouton et le programme va commencer à convertir M4V en MP4.Et puis, le transfert de ces fichiers convertis M4V à votre Samsung Galaxy S4 via un câble.Ces fichiers peuvent être facilement lus sur Galaxy S4 après la conversion.Amusez-vous!

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo Ultime

Convertisseur vidéo Ultime
Convertir vidéo et DVD, graver des DVD, créer en 3D DVD / vidéo, télécharger des vidéos en ligne, etc
$49.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Connaissance étendue

Samsung Galaxy S4 est équipée de 4,99 pouces Super AMOLED écran 1920X1080 pixels, processeur Quad-core Cortex-A15 avec 2 Go de RAM, un appareil photo auto-focus arrière de 13 mégapixels, S-Pen en charge, et le système d'exploitation Android 5.0.Samsung Galaxy S IV ZL a apporté le meilleur de la technologie unique, le contenu, la conception et la connectivité pour offrir des expériences utilisateur riches de Samsung.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Remove DRM from iTunes M4V movies and Watch Them on Samsung Galaxy S4?

May 9, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

The Samsung Galaxy S4 is the most powerful and desirable device Samsung has created yet with a glut of high end features. The Samsung Galaxy S4 has a 5-inch Full HD Super AMOLED (1920 x 1080) display, Android 4.2.2, a fantastic camera, a 1.9 GHz Quad-Core Processor or 1.6 GHz Octa-Core Processor, a user-replaceable battery, and a microSD storage slot. Super-wide full HD screen, powerful processor, and extended battery life all make this flagship smartphone a wonderful movie player.

Some people who luckily hold such a gorgeous smartphone may want to watch their purchased iTunes M4V movies on this crisp display. But there is one problem stopping you from playing M4V files on this device. That’s because the DRM protection. Apple use DRM M4V in iTunes store to avoid copyright infringement. You can only play protected M4V files on authorized computers and Apple devices. So in order to play M4V on Galaxy S4 successfully, you need to remove DRM from M4V and convert M4V files to Galaxy S4 compatible formats like MP4 for smooth playback.

Falling back on a smart M4V to Galaxy S4 Video Converter, all your trouble will be easily removed. Leawo Video Converter Ultimate would be such an excellent M4V to Galaxy S4 Video Converter which will help you remove DRM from M4V and convert M4V files to Galaxy S4 MP4 format easily with superior quality.

Can’t play M4V on the Galaxy S4? Don’t worry. Below guide is mainly aimed at resolving this M4V playback issue. Let’s learn how to convert M4V to Galaxy S4.

Full Guide

Import M4V videos to This M4V to Galaxy S4 Video Converter

It is totally up to you to directly drag the M4V videos to this program or import videos by clicking on the Add Video icon.

Choose a suitable format for Galaxy S4

You can click the Profile frame to choose MP4 format for your Galaxy S4 or type the MP4 format directly in the quick searching box to get what you want. You can also do some specific parameter settings by clicking the Setting button besides Profile. The advanced settings panel displays settings related to video codec (H. 264 suggested for Galaxy S4), video size (1920 x 1080 suggested for Galaxy S4), audio codec (AAC suggested for Galaxy S4) and many other options.

Authorize your computer

As your DRM protected M4V files are downloaded from iTunes, you need to authorize your computer to be able to remove DRM protection and convert M4V to other video files. Click convert button on the bottom right and the program would automatically lead you to the authorizing page. Input your ID and password to autorize your computer.

Convert DRM Protected M4V to Galaxy S4 MP4

After you input the ID and password, click Authorize button and the program will start to convert M4V to MP4. And then, transfer these converted M4V files to your Samsung Galaxy S4 via cable. These files can be smoothly played on Galaxy S4 after conversion. Enjoy yourself!

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate
Convert video and DVD, burn DVD, create 3D DVD/video, download online videos, etc.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

Extended Knowledge

Samsung Galaxy S4 is equipped with 4.99-inch Super AMOLED 1920X1080 pixels screen display, Cortex-A15 Quad-core processor with 2GB RAM, 13-megapixel rear auto-focus camera, S-Pen supported, and Android 5.0 operating system. Samsung Galaxy S IV ZL has brought the best of Samsung’s unique technology, content, design and connectivity to deliver rich user experiences.

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: