Comment faire pour récupérer des données iPhone sans pile de sauvegarde

22 juillet 2013 / Publié par Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

«J'ai récemment été obligé de restaurer mon iPhone à l'aide d'une sauvegarde d'environ il ya un mois, quand je suis rentré il dit synchronisation complète.Cependant, quand j'ai essayé d'appeler un de mes amis, je ne pouvais pas trouver ses coordonnées, il a été disparu du carnet d'adresses, et plusieurs autres contacts que j'ai ajouté récemment été disparu trop.Je ne voulais retrouver mes contacts perdus ou d'autres données supprimées après la restauration, est-ce que quelqu'un peut m'aider?Merci à l'avance! "

Si vous n'avez pas synchronisé votre iPhone avec iTunes régulièrement, il ya peu de chance pour vous de restaurer l'iPhone données de sauvegarde d'iTunes, en raison de nouvelles données ajoutées à votre iPhone depuis la dernière synchronisation ne sont pas inclus dans la sauvegarde de votre iPhone.Si vous n'êtes pas sûr si vous avez synchronisé ou sauvegardé votre iPhone via iTunes, vous pouvez consulter la dernière heure de sauvegarde en ouvrant iTunes et contrôleBarre de menus> Modifier> Préférences> Devices.S'il est prouvé que vous n'avez pas une sauvegarde efficace ou opportune dans iTunes, puis vos données effacées ne peuvent pas être trouvés retour de sauvegarde d'iTunes.

Dans ces conditions, il ya encore du chemin à gauche pour vous de récupérer des données sans sauvegarde iPhone ou iTunes.Vous pouvez utiliser un outil de récupération de données tiers pour numériser directement à votre iPhone pour les données supprimées.Ici, je recommande un programme de récupération de données digne de confiance -Leawo iOS Data Recovery. With it, you can not only achieve iPhone 5 récupération de données sans sauvegarde, Mais peut aussi facilement atteindre iPhone 4S/4/3GS récupération de données sans sauvegarde.

Vous pouvez télécharger gratuitement la version d'essai pour tester la fonction de la iPad / iPhone / iPod outil de récupération de données de contacten premier.Suivez les tutoriels ci-dessous, il est très facile à faire, même pour une nouvelle main.Ici prendre comment réaliser la récupération des données de l'iPhone 4S sans sauvegarde, par exemple.

Guide complet sur la façon de récupérer les données iPhone sans sauvegarde:

Étape 1 Cliquez sur "Démarrer" pour scanner votre iPhone

Pour récupérer des données à partir de l'iPhone sans sauvegarde, vous devez tout d'abord connecter votre iPhone à l'ordinateur et lancer le programme.Ensuite, cliquez sur "Démarrer" sur le centre de l'interface du programme pour commencer la numérisation de votre iPhone pour les données perdues.

Numérisation iPhone

Étape 2 données Aperçu iPhone trouvés dans la numérisation

Ensuite, vous pouvez obtenir un aperçu de toutes les données figurant sur votre iPhone, y compris les contacts supprimés, Messages (MMS, SMS, iMessages), Historique des appels, calendrier, notes, rappels, signets Safari.

Aperçu contacts iPhone

Étape 3 Mise à récupérer données iPhone sans sauvegarde

Après aperçu, cocher les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour commencer à réaliser la récupération des données de l'iPhone 4S sans sauvegarde iTunes.Avant la reprise commence vraiment, vous devez cliquer sur le bouton "Ouvrir" pour parcourir votre ordinateur et choisissez un emplacement de fichier pour enregistrer les données iPhone perdu à récupérer à l'ordinateur.Vous pouvez cocher la case «Ouvrir automatiquement le dossier de sortie après la récupération de finition" option ci-dessous l'emplacement de sauvegarde pour ouvrir les contacts de sortie sans effort.

Transférer les contacts de l'iPhone vers PC

Articles connexes

How to Recover iPhone Data Without Backup

July 22, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

“I recently was forced to restore my iPhone using a backup from about a month ago, when I returned it said sync complete. However, when I tried to call a friend of mine, I couldn’t find his contact information, it was disappeared from the Address Book, and several other contacts that I added recently were disappeared too. I only wanted to find back my lost contacts or some other deleted data after the restoring, is there anyone can help me? Thanks in advance!”

If you haven’t synced your iPhone with iTunes regularly, there’s little chance for you to restore iPhone data from iTunes backup, because any new data added to your iPhone since the last sync are not included in your iPhone’s backup. If you are not sure when you have synced or backed up your iPhone through iTunes, you can check the latest backup time by opening iTunes and checking Menu bar > Edit > Preferences > Devices. If it’s proved that you have not an effective or timely backup in iTunes, then your deleted data can’t be found back from iTunes backup.

Under this condition, there’s still a way left for you to recover iPhone data without backup or iTunes. You can use a third-party data recovery tool to directly scan your iPhone for deleted data. Here I recommend a trust-worthy data recovery program – Leawo iOS Data Recovery. With it, you can not only achieve iPhone 5 data recovery without backup, but can also easily achieve iPhone 4S/4/3GS data recovery without backup.

You can free download the trial version to test the function of the iPad/iPhone/iPod touch data recovery tool first. Follow the tutorials below, it’s very easy to do even for a new hand. Here take how to achieve iPhone 4S data recovery without backup as an example.

Full guide about how to recover iPhone data without backup:

Step 1 Click “Start” to scan your iPhone

To recover data from iPhone without backup, firstly you should connect your iPhone with the computer and launch the program. Next click “Start” button on the center of the program interface to begin scanning your iPhone for lost data.

Scanning iPhone

Step 2 Preview iPhone data found in the scanning

Then you can preview all the data found on your iPhone, including deleted Contacts, Messages (MMS, SMS, iMessages), Call History, Calendar, Notes, Reminders, Safari Bookmarks.

Preview iPhone contacts

Step 3 Start to recover iPhone data without backup

After preview, tick the files you want to recover and click “Recover” button to start to achieve iPhone 4S data recovery without iTunes backup. Before the recovery really starts, you should click “Open” button to browse your computer and choose a file location to save the lost iPhone data to be recovered to the computer. You can tick “Automatically open the output folder after finishing recovery” option below the saving location to open the output contacts effortlessly.

Transfer iPhone contacts to PC

Related Articles