Comment faire pour récupérer des messages texte supprimé sur iPhone 5S

25 août 2013 / Posted by Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

iOS 7 sur iPhone 5S

La prochaine génération de l'iPhone, également appelé iPhone 5S sera bientôt révélé sur le lancement d'Apple.Que pouvez-vous attendre de l'iPhone 5S tant attendues?

Selon les dernières fuites, iPhone 5S est presque identique à l'iPhone 5, mais avec l'amélioration des internes, y compris un nouveau processeur A7, un bouton de saphir d'accueil avec capteur d'empreintes digitales, une option de stockage de 128 Go haut de gamme, et nouvelle couleur de champagne gracieux.Quant à la quantité de RAM et un appareil photo iPhone 5S », il ya eu des rapports contradictoires, le conflit se concentrer sur 1 Go ou 2 Go de RAM, 8 ou 12 mégapixels.

Le matériel est seulement une tranche de l'histoire.Pour aller de pair avec des améliorations matérielles internes de l'iPhone 5S, Apple s'apprête à lancer une refonte radicale de l'iOS 7.Il est prévu que l'événement de lancement, Apple va probablement présenter l'iPhone 5S avec iOS 7 Beta 7.0 s'exécutant sur elle.Bien iPhone 5S semble identique à l'iPhone 5 en apparence extérieure, l'installation de iOS 7 sur votre 5S iPhone est comme obtenir un tout nouveau téléphone pour la grande révision dans l'interface iOS 7, mais que vous devez savoir est que l'iOS 7 version bêta n'est pas stable, une fois que vous obtenez un iOS 7 sur votre iPhone 5S, vous risquez de perdre des données importantes comme les messages sur votre appareil.Alors vous feriez mieux connaîtrecomment faire pour récupérer les messages supprimés des textes sur iPhone 5S au cas où.

Voici les guides pas à pas pour vous de récupérer les messages supprimés des textes à partir de l'iPhone 5S avec le puissant iOS outil de récupération de données.Leawo Software fournit la version d'essai à télécharger gratuitement, juste n'hésitez pas à avoir un essai.

Comment faire pour récupérer les messages supprimés des textes sur iPhone 5S

Étape 1 Démarrer pour numériser iPhone 5S

Pour récupérer les messages supprimés des textes sur l'iPhone 5S avec succès, vous devez connecter votre iPhone 5S à l'ordinateur, puis exécutez Leawo iOS Data Recoverysur votre PC.Quand vous voyez un bouton «Démarrer» apparaissant sur l'interface du programme, cliquez dessus pour analyser les données perdues sur votre iPhone 5S.Il peut vous prendre un certain temps à attendre la numérisation.

Démarrer la numérisation de votre iPhone

Étape 2 de prévisualiser les messages sur votre iPhone 5S

Après quelques minutes, vous verrez tous les fichiers figurant sur les différentes catégories dans la barre latérale gauche de l'interface, vous pouvez cliquer sur les fichiers de prévisualisation.Pour récupérer SMS effacés de l'iPhone 5S, vous devez cocher la catégorie des messages avant la récupération.

Notez que les messages qui ont été supprimés par vous sont identifiés par des icônes de poubelle à côté d'eux.

Aperçu iPhone SMS

Étape 3 récupérer les messages supprimés des textes sur iPhone 5S

Enfin, cliquez sur le bouton "Restaurer" pour exporter les messages que vous choisissez à l'ordinateur.Avant la reprise commence vraiment, n'oubliez pas de choisir un emplacement d'enregistrement sur la fenêtre d'invite de pop-up.Les messages qui seront exportés seront dans les formats de CSV et HTML, qui peut être imprimé ou envoyé par courriel facilement.

Enregistrer des SMS de l'iPhone

Articles connexes

How to Recover Deleted Text Messages on iPhone 5S

August 25, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

iOS 7 on iPhone 5S

The next generation of iPhone, also called iPhone 5S will soon be revealed on the Apple’s launch event. What can you expect from the long-awaited iPhone 5S?

According to latest leaks, iPhone 5S looks almost identical to the iPhone 5 but with improved internals, including a new A7 processor, a sapphire Home button with fingerprint sensor, a high-end 128GB storage option, and new graceful champagne color. As to the amount of RAM and iPhone 5S’ camera, there have been conflicting reports, the conflicts focus on 1GB or 2GB RAM, 8 or 12 megapixel camera.

Hardware is only one slice of the story. To go along with internal hardware improvements of iPhone 5S, Apple is about to launch a sweeping redesign of iOS 7. It’s predicted that on the launch event, Apple will probably showcase iPhone 5S with iOS 7 Beta 7.0 running on it. Though iPhone 5S looks identical to iPhone 5 in external appearance, installing iOS 7 on your iPhone 5S is like getting an entirely new phone for the great overhaul in iOS 7 interface, but one that you should know is that the iOS 7 beta version is not stable, once you get an iOS 7 on your iPhone 5S, you may lose important data like messages on your device. So you had better know about how to recover deleted text messages on iPhone 5S in case.

Here are the step-to-step guides for you to recover deleted text messages from iPhone 5S with the powerful iOS Data Recovery tool. Leawo Software provides trial version for free download, just feel free to have a try.

How to retrieve deleted text messages on iPhone 5S

Step 1 Start to scan iPhone 5S

To recover deleted text messages on iPhone 5S successfully, you should connect your iPhone 5S to the computer first and then run Leawo iOS Data Recovery on your PC. When you see a “Start” button appearing on the program interface, click it to scan the lost data on your iPhone 5S. It may take you a while to wait for the scanning.

Start scanning your iPhone

Step 2 Preview messages on your iPhone 5S

After a few minutes, you’ll see all the files listed on different categories on the left sidebar of the interface, you can click the files to preview. To recover deleted SMS from iPhone 5S,  you should tick the Messages category before recovery.

Note that the text messages that have been deleted by you are marked with dustbin icons besides them.

Preview iPhone SMS messages

Step 3 Recover deleted text messages on iPhone 5S

Lastly, click “Recover” button to export the messages you choose to the computer. Before recovery really begins, remember to choose a saving location on the pop-up prompt window. The messages that will be exported will be in the formats of CSV and HTML, which can be printed or emailed easily.

Save SMS messages from iPhone

Related Articles