Comment faire pour récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 5/4S/4/3GS

14 août 2013 / Posted by Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

«J'ai récemment activé un iPhone 3GS pour mon mari.J'ai effacé tous les contacts inutiles de son téléphone, mais il effacé de mon iPhone 5 et iPad.Des suggestions? »- Bonniqua

Ceci est une déclaration d'une femme dans un forum.A ce problème est arrivé à vous aussi?Si c'est juste ce que vous rencontrez, vous devez également savoir pourquoi il ya un tel problème étrange et comment y remédier.En fait, c'est probablement parce que les contacts sur l'iPhone 3GS ont été synchronisées à iCloud, de même, l'iPhone 5 et iPad ont également été mis en place avec le même compte iCloud, afin de supprimer les contacts sur l'iPhone 3GS sera également les supprimer de iCloud, et le changement de contacts sur l'iPhone 5 et iPad qui ont été mis en place avec iCloud sera automatiquement mis à jour pour être compatibles avec le contenu dans iCloud.

Dans cette condition, évidemment, iCloud est le tueur de vos contacts.Comment faire pour récupérer des contacts supprimés sur iPhone / iPad / iPod touch?Si vous avez déjà eu votre iPhone 5 et iPad synchronisé avec iTunes, alors vous avez un moyen facile de récupérer les contacts supprimés à partir de la dernière sauvegarde iPhone / iPad.Toutefois, si vous venez de synchroniser les contacts avec iCloud place d'iTunes, ou que vous n'avez pas toutes les sauvegardes iPhone, il ya encore du chemin qu'il vous reste à récupérer les contacts supprimés directement depuis votre iPhone / iPad sans iTunes ou d'une sauvegarde iCloud, tout ce que vous avez besoin est juste le tout-en-unlogiciel de récupération de contacts.

Voici 2 façons pour vous de récupérer les contacts supprimés de l'iPhone.Tout d'abord, vous pouvez télécharger la version d'essai pour tester les fonctions du logiciel de récupération de contacts avec les guides étape par étape ci-dessous.

Comment récupérer des contacts supprimés de l'iPhone

Méthode 1 récupérer les contacts iPhone supprimés de sauvegarde d'iTunes

Pour récupérer les contacts iPhone supprimés à partir de la sauvegarde, il n'est pas nécessaire de connecter tous les périphériques, à la fois Leawo iPhone 4 récupération de donnéesetLeawo iOS Data Recoverysont applicables.Ici prendreLeawo iPhone 4 récupération de données à titre d'exemple.

Étape 1 Choisissez le mode de récupération
Simplement exécuter le programme sur votre PC, puis choisissez “ récupérer à partir d'une sauvegarde iTunes ” mode.

Choisissez le mode de récupération pour iPhone 4

Étape 2 Choisissez une sauvegarde iTunes
Afin de récupérer les contacts de l'iPhone, vous devez choisir une sauvegarde d'iTunes dans la liste pour numériser.La sauvegarde doit contenir les contacts que vous avez synchronisés avec iTunes.Appuyez sur la sauvegarde de votre iPhone et cliquez sur "Scan" pour commencer à scanner les fichiers dans votre sauvegarde.

Choisissez sauvegarde iPhone

Étape 3 Preview et récupérer les contacts iPhone
Après quelques secondes, vous pouvez obtenir un aperçu de tous les 12 types de fichiers contenus dans la sauvegarde votre ont choisi, après aperçu, cochez la “ Contacts ” catégorie ou tique des contacts spécifiques vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur “ récupérer ” bouton pour récupérer les contacts iPhone supprimés.

Aperçu contacts iPhone

Méthode 2 récupérer les contacts iPhone supprimés directement à partir du périphérique

Leawo iOS Data Recovery vous permet de récupérer des données supprimées de tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch à grande vitesse, y compris l'iPhone 5, iPad 4, et iPod touch 5, etc La condition préalable est que cesser d'utiliser vos appareils iOS fois la perte de données qui s'est passé, ou les données supprimées peuvent être remplacées par les nouvelles données et la récupération peut être impossible.

Etape 1 Scannez votre iPhone
Lancez le programme sur votre ordinateur et cliquez sur "Démarrer" pour scanner votre iPhone.

Numérisation iPhone

Étape 2 Aperçu contacts iPhone
Après la numérisation, vous pouvez cliquer directement sur "Contacts" catégorie de prévisualiser les informations détaillées de contacts spécifiques.En cliquant sur "afficher uniquement les éléments supprimés", vous pourrez voir les contacts qui ont été supprimés par vous, qui sont marqués avec l'icône de la poubelle.

Aperçu contacts iPhone

Étape 3 récupérer et enregistrer des contacts de l'iPhone
Enfin, cliquez sur le bouton "Récupérer" et sauvegarder les contacts de votre iPhone que vous souhaitez récupérer sur l'ordinateur local.

iPhone contacts de sortie

Articles connexes

How to Recover Deleted Contacts from iPhone 5/4S/4/3GS

August 14, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

“I recently activated an iPhone 3GS for my husband. I erased all unnecessary contacts from his phone, but it erased from my iPhone 5 and iPad. Any suggestions?” – Bonniqua

This is a statement from a woman in a forum. Has this problem happened to you likewise? If it’s just what you are encountering, you must also want to know why there’s such a strange problem and how to fix it. Actually, it’s probably because the contacts on the iPhone 3GS have been synced to iCloud, similarly, the iPhone 5 and iPad have also been set up with the same iCloud account, so deleting the contacts on the iPhone 3GS will also delete them from iCloud, and the change of contacts on iPhone 5 and iPad that have been set up with iCloud will be updated automatically to be consistent with the contents in iCloud.

In this condition, obviously, iCloud is the killer of your contacts. How to retrieve deleted contacts on iPhone/iPad/iPod touch? If you have ever had your iPhone 5 and iPad synced with iTunes, then you have an easy way to recover deleted contacts from the latest iPhone/iPad backup. However, if you have just synced the contacts with iCloud instead of iTunes, or you have no any iPhone backups, there’s still a way left for you to recover deleted contacts directly from your iPhone/iPad without iTunes or iCloud backup, all you need is just the all-in-one contacts recovery software.

Here are 2 ways for you to recover deleted contacts from iPhone. Firstly you can download the trial version to test the functions of the contacts recovery software with the step-by-step guides below.

How to recover deleted contacts from iPhone

Method 1 Recover deleted iPhone contacts from iTunes backup

To recover deleted iPhone contacts from backup, there’s no need to connect any devices,  both Leawo iPhone 4 Data Recovery and Leawo iOS Data Recovery are applicable. Here take Leawo iPhone 4 Data Recovery as an example.

Step 1 Choose recovery mode
Just run the program on your PC, and choose “Recover from iTunes backup” mode.

Choose recovery mode for iPhone 4

Step 2 Choose an iTunes backup
In order to recover contacts from iPhone, you should choose an iTunes backup from the list to scan. The backup should contain the contacts you have synced to iTunes. Tap on the backup of your iPhone and click “Scan” to start to scan for the files in your backup.

Choose iPhone backup

Step 3 Preview and recover iPhone contacts
After a few seconds, you can preview all the 12 kinds of files contained in the backup your have chosen, after preview, tick the “Contacts” category or tick specific contacts you want to recover, and click on “Recover” button to recover deleted iPhone contacts.

Preview iPhone contacts

Method 2 Recover deleted iPhone contacts directly from device

Leawo iOS Data Recovery allows you to recover deleted data from any models of iPhone, iPad and iPod touch at high speed, including iPhone 5, iPad 4, and iPod touch 5, etc. The precondition is that stop using your iOS devices once the data loss has happened, or the deleted data may be overwritten by the new data and the recovery may be impossible.

Step 1 Scan your iPhone
Launch the program on your computer and click “Start” to scan your iPhone.

Scanning iPhone

Step 2 Preview iPhone contacts
After scanning, you can directly click “Contacts” category to preview the detailed information of specific contacts. By clicking “Only display the deleted items”, you will see the contacts that have been deleted by you, which are marked with the dustbin icon.

Preview iPhone contacts

Step 3 Recover and save iPhone contacts
At last, click “Recover” button and save the iPhone contacts you want to recover to the local computer.

Output iPhone contacts