Comment jouer PowerPoint avec Samsung Galaxy Tab 2

4 mai 2012 / Publié par Dupont surConseils PowerPoint

Jusqu'à Kindle Fire d'Amazon a frappé le marché l'année dernière, pas de tablette Android a finir comme l'ouragan sur le marché.La grande vente et la popularité rapide de Kindle Fire lumière une autre direction pour les tablettes Android de rivaliser avec l'iPad d'Apple, outre les mises à niveau matérielles infinies.Le prix extrêmement bas ainsi que des fonctions raisonnables et de grands services sont grande percée pour gagner plus de part de marché.

Samsung est le seul fabricant Android qui peut être considéré comme un véritable rival à Apple dans le marché des smartphones et des tablettes.Maintenant, Samsung a construit son propre faible coût tablette Android, la Galaxy Tab 2 (7.0), semble être tout sauf à bas prix.Avec un prix de 249,99 $ pour le Wi-Fi seul modèle, la Galaxy Tab 2 (7.0) est un meilleur achat immédiat.Fonctionnant sur Android 4.0 ICS, le Galaxy Tab 2 offre un affichage TFT de 7 pouces avec 1024 x 600 pixels de résolution.

Si vous êtes friands de ce dispositif, vous devriez trouver ce utile lorsque vous allez regarder PowerPoint sur Samsung Galaxy Tab 2.Version gratuite d'applications Android bureau commeThinkFree Office, Documents to GoetKingsoft Officevous permet de visualiser des présentations PowerPoint, mais pas avec animation et de transition.C'est exactement ce queLeawo PowerPoint pour Samsung Galaxy Tab 2 Converter peut traiter.

Guide complet

Charger des fichiers PowerPoint.

Gratuit télécharger et installer Leawo PowerPoint to Video Convertersur votre ordinateur.Exécutez le programme et cliquez sur "Ajouter "Bouton pour importer des fichiers PowerPoint.Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers PowerPoint pour la conversion de vidéo pour Samsung Galaxy Tab 2 à la fois.

Sélectionnez le profil de sortie vidéo.

Il existe déjà de nombreux profils vidéo optimisés pour différents appareils et formats vidéo prédéfinis dans le programme pour une utilisation facile et rapide.Depuis Samsung Galaxy Tab 2 a la même taille d'écran que Kindle Fire et Nook Tablet, vous pouvez cliquer sur "Tablet PC"Et choisir"Kindle Fire"Ou"Nook Tablet"Profil vidéo.

Personnalisez vos fichiers PowerPoint.(Facultatif)

Cliquez sur "Personnaliser»Et dans la fenêtre pop-up vous pouvez personnaliser la présentation PowerPoint directement dans ce programme, comme le changement transition, ajouter une musique de fond, conserver les proportions d'origine de chaque fichier PowerPoint et ajouter un filigrane pour protéger le droit d'auteur, par exemple, vous allez partager votre PowerPoint sur YouTube.

Convertir.

Lorsque tous les réglages sont prêts, cliquez sur "Démarrer"Bouton pour démarrer le PowerPoint pour Samsung Galaxy Tab 2 vidéoconversion.Ici, vous pouvez cocher la case "Avant-première«Boîte afin de prévisualisation en temps réel de la vidéo de sortie.

Logiciel

$44.95

PowerPoint pour Samsung Galaxy Tab 2 Converter
Convertir PowerPoint en Samsung Galaxy Tab 2 vidéo facilement afin que vous puissiez profiter des présentations PowerPoint sur Samsung Galaxy Tab 2 et d'autres ordinateurs, appareils portables et publier sur des sites Web librement.

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Play PowerPoint with Samsung Galaxy Tab 2

May 4, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

Until Amazon’s Kindle Fire hit the market last year, no Android-powered tablet had wind up such as hurricane in the marketplace. The large sale and quick popularity of Kindle Fire light another direction for Android tablets to compete with Apple’s iPad besides the endless hardware upgrades. The extremely low price plus reasonable functions and great services are great breakthrough to gain more market share.

Samsung is the only Android manufacturer that can be regarded as a true rival to Apple in smartphone and tablet market. Now Samsung is building its own low-cost Android tablet, the Galaxy Tab 2 (7.0), looks anything but low price. With a price of $249.99 for the Wi-Fi-only model, the Galaxy Tab 2 (7.0) is an instant best buy. Running on Android 4.0 ICS, the Galaxy Tab 2 offers 7-inch TFT display with 1024 x 600 pixels of resolution.

If you are fond of this device, you should find this useful when you are going to watch PowerPoint on Samsung Galaxy Tab 2. Free version of Android Office apps like ThinkFree Office, Document to Go and Kingsoft Office allows you to view PowerPoint but not with animation and transition. That’s exactly what Leawo PowerPoint to Samsung Galaxy Tab 2 Converter can deal with.

Full Guide

Load PowerPoint files.

Free download and install Leawo PowerPoint to Video Converter on your computer. Run the program and click “Add” button to import PowerPoint files. You can add multiple PowerPoint files for converting to video for Samsung Galaxy Tab 2 all at once.

Select output video profile.

There are already many optimized video profiles for different devices and video formats preset in the program for easy and fast operation. Since Samsung Galaxy Tab 2 has the same screen size as Kindle Fire and Nook Tablet, you can click “Tablet PC” and choose either “Kindle Fire” or “Nook Tablet” video profile.

Customize your PowerPoint files. (Optional)

Click “Customize” and in the pop up window you can customize the PowerPoint directly in this program, like change transition, add background music, keep original aspect ratio for each PowerPoint file and add your own watermark to protect the copyright, for instance you are going to share your PowerPoint on YouTube.

Convert.

When all the settings are ready, click “Start” button to start the PowerPoint to Samsung Galaxy Tab 2 video conversion. Here you can check the “Preview” box so as to real-time preview the output video.

Software

$44.95

PowerPoint to Samsung Galaxy Tab 2 Converter
Convert PowerPoint to Samsung Galaxy Tab 2 video easily so you can enjoy PowerPoint presentations on Samsung Galaxy Tab 2 and other computers, portable devices and publish on websites freely.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

Related Articles

PowerPoint Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: