Comment revenir supprimée vidéo de Kindle Fire HD

30 octobre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

Même si Apple et Amazon ont dévoilé leur mini iPad et Kindle Fire HDrespectivement, mais la compétitivité entre eux sont de plus en plus féroce.Il ya quelques jours, le géant du commerce électronique avec la ligne de touche tablette d'affaires retapé sa page d'accueil avec un grand, comparaison flagrante de la Kindle Fire HD contre l'iPad Mini.

Évidemment, il vise à rendre les consommateurs estiment que par rapport à un mini iPad, Kindle Fire HD a plus d'avantages.Dans un premier temps, du point de vue prix, Kindle Fire HD coûte beaucoup moins cher.Deuxièmement, Amazon met en évidence l'avantage du Kindle Fire HD parleurs et une connexion Wi-Fi gratuite.Et Amazon a également insisté sur le fait que l'affichage "magnifique" du Kindle Fire HD a "30% de pixels en plus" que le Mini iPad et souligné "définition standard, à faible résolution" de l'iPad mini-écran.

À mon avis, dans une certaine mesure Kindle Fire HD est vraiment un bon choix pour ceux qui veulent acheter une tablette pratique.Compte tenu de son prix concurrentiel, il offre vraiment beaucoup plus.Et si vous avez décidé d'acheter un Kindle Fire HD, merci de prendre quelques minutes pour lire ce post, peut-être un jour, vous trouverez qu'il est d'une grande aide.

Supposons que vous avez utilisé le Kindle Fire HD pour capturer de nombreuses vidéos wondeful et vous appréciant toujours ces vidéos mémorables avec vos familles ou amis, quelle expérience il est merveilleux!Mais avez-vous déjà pensé que vous pouvez supprimer ces vidéos de votre opération fausse parfois?Que vous avez souffert de cette terrible expérience ou pas, il n'est pas mauvais d'apprendre quelque chose sur la façon de récupérer des vidéos supprimées à partir de Kindle Fire HD, n'est-ce pas?

Pour récupérer des vidéos supprimées de Kindle Fire HD, vous êtes tenu de se tourner vers une application tierce appelée Leawo Récupération de données pour Mac.Cette application a des caractéristiques uniques qui est qu'il n'est disponible que dans la condition que iTunes a installé dans votre Mac.

Télécharger Data Recovery pour Mac

Guide complet

Choisissez Fichier mode de récupération

Choisissez Fichier mode de récupération

Il existe trois modes que vous pouvez choisir.Ils sont"File Recovery", »Photo Recovery"et"Lost partition de récupération".Si vous ne pouvez pas assurer ce type de fichier que vous souhaitez récupérer, vous feriez mieux de choisir"File Recovery" qui vous permet de récupérer tous les fichiers perdus par une profonde analyse tous les fichiers reconnus stockées sur chaque secteur.

Sélectionnez Disque

Sélectionnez Disque

Choisir"File Recovery"et sélectionnez le disque dur de la vidéo perdus ou supprimés initialement enregistrée.Cliquez sur"Plus d'options" et choisir les types de fichiers cibles et cochez l'option d' "Pour les fichiers supprimés"d'analyser les fichiers supprimés seulement.Cette opération vous permettra d'économiser votre temps.

Analyser les fichiers supprimés sur Mac

Analyser les fichiers supprimés sur Mac

Cliquez "Suivant" pour lancer la numérisation des fichiers supprimés.

Recovery Deleted vidéo

Récupérer la vidéo supprimée

Après la numérisation, tous les fichiers supprimés seront affichés sur le côté gauche.Et en même temps, vous pouvez les visualiser sur le côté droit qui vous aide à choisir le fichier que vous souhaitez récupérer facilement.Ici vous pouvez trouver la vidéo supprimée dans la"Vidéo" catégorie, il suffit de cocher puis cliquez sur le grand "Récupérer" pour lancer la récupération.

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Get Back Deleted Video from Kindle Fire HD

October 30, 2012 / Posted by Abby on Utilities

Although Apple and Amazon have unveiled their iPad mini and Kindle Fire HD respectively, but the competitiveness between them are becoming increasingly fierce. Several days ago, the e-commerce giant with the tablet business sideline spruced up its home page with a big, blatant comparison of the Kindle Fire HD against the iPad Mini.

Obviously, it aims to make the consumers feel that compared with iPad mini, Kindle Fire HD has more advantages. At first, from the perspective of price, Kindle Fire HD costs much less. Second, Amazon highlights Kindle Fire HD’s advantage in speakers and Wi-Fi. And Amazon also emphasized the fact that the “stunning” display of the Kindle Fire HD has “30% more pixels” than the iPad Mini and pointed out iPad mini’s “standard definition, low-resolution” display.

In my opinion, to some extent Kindle Fire HD is really a good choice for those who want to purchase a practical tablet. Considering its competitive price, it really provides much more. And if you have decided to buy a Kindle Fire HD, please take several minutes to read this post, maybe one day you will find it is of great help.

Suppose that you have used Kindle Fire HD to capture many wondeful videos and you always enjoying these memorable videos with your families or friends, what a wonderful experience it is! But have you ever thought that you may delete these videos by your false operation sometimes? Whether you have suffered from this terrible experience or not, it is not bad to learn something about how to retrieve deleted videos from Kindle Fire HD, isn’t it?

To recover deleted videos from Kindle Fire HD, you are required to turn to a third-party app called Leawo Data Recovery for Mac. This app has a unique characteristics which is that it is available only in condition that iTunes has installed in your Mac.

Download Data Recovery for Mac

Full Guide

Chose File Recovery Mode

Chose File Recovery Mode

There are three modes you can choose from. They are “File Recovery”, “Photo Recovery” and “Lost Partition Recovery”. If you cannot assure what kind of file you want to recover, you’d better choose “File Recovery” which allows you to recover all the lost files by deep scan all the recognized files stored on each sector.

Select Disk

Select Disk

Choose “File Recovery” and select the hard drive the lost or deleted video originally saved. Click “More Options” and choose the target file types and check the option of “For Deleted Files” to scan the deleted files only. This operation will help you save your time.

Scan the Deleted Files on Mac

Scan the Deleted Files on Mac

Click “Next” to start scanning the deleted files.

Recovery the Deleted Video

Recover the Deleted Video

After the scanning, all the deleted files will be shown on the left side. And at the same time, you can preview them on the right side which helps you to choose the file you want to recover easily. Here you can find the deleted Video in the “Video” category, just check it and click the big “Recover” button to start recovering.


Social Network


Join Our Newsletter: