Comment télécharger des annotations vocales de l'iPhone à l'ordinateur

23 juillet 2013 / Publié par Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

"J'enregistre régulièrement des mémos vocaux longs en utilisant l'application intégrée de mon iPhone, mais maintenant mes mémos vocaux ne serai pas reclassé via iTunes! Les iTunes ne peut pas exporter le fichier de mémo vocal et ne peuvent pas lire le fichier à tous. J'ai vraiment besoin de télécharger un enregistrement vraiment important de 3h22m et l'enregistrer sur mon ordinateur. S'il vous plaît aider. Merci! "

L'iPhone mémo vocal chose de téléchargement devient un vrai problème pour nous, surtout lorsque l'on veut télécharger des mémos vocaux de l'iPhone à l'ordinateur pour la sauvegarde ou part à d'autres endroits.ITunes d'Apple est un bon choix pour synchroniser des fichiers entre iPhone et l'ordinateur, mais parler de la synchronisation des données de périphérique iOS à l'ordinateur, iTunes ne fonctionnent pas aussi bien que nous avons prévu.De plus, iTunes ne peut pas télécharger les fichiers séparément, nous ne pouvons que soutenir nos périphérique à l'ordinateur comme un total un, et le fichier de sauvegarde d'iTunes ne peut pas être prévisualisé sur l'ordinateur.

Voulez-vous télécharger des mémos vocaux iPhone à l'ordinateur sans trop de tracas?Ensuite, un bon logiciel tiers est recommandé de vous.Leawo iOS Data Recoveryest reconnu pour être l'un des iPhone / iPad / iPod de récupération de données tactile et le logiciel de sauvegarde multi-fonctionnel plus, ce qui peut télécharger des mémos vocaux de l'iPhone à l'ordinateur rapidement et facilement, indépendamment de la taille et de l'enregistrement longueur de temps des mémos vocaux.En outre, avec l'outil de récupération de données iOS, vous pouvez récupérer 12 types de fichiers à partir de votre iPhone à l'ordinateur, y compris les 7 types de données supprimées, comme les contacts, messages, notes, etc

Son fabuleux?Ensuite, téléchargez la version d'essai de l'iOS outil de récupération de donnéespour avoir un essai.De bonnes nouvelles qui Leawo iOS Data Recovery supporte maintenant complètement les appareils iOS 7 et peut être téléchargé et installé sur Windows 8/7/Vista/XP/2000.

Regardez les guides sur la façon de télécharger des mémos vocaux de l'iPhone comme montré ci-dessous.

Étape 1 Cliquez sur Démarrer pour numériser votre iPhone

Tout d'abord, vous devez connecter votre iPhone à l'ordinateur et exécuter Leawo iOS récupération de données sur votre PC.Puis cliquez sur le bouton "Démarrer" pour scanner votre iPhone.

Cliquez sur Démarrer pour numériser votre iPhone

Étape 2 scanner votre iPhone pour les mémos vocaux

Ensuite, il suffit d'attendre pour la numérisation automatique du programme, ne retirez pas votre appareil pendant que le programme de numérisation.

Démarrer la numérisation de votre iPhone

Étape 3 Aperçu mémos vocaux trouvés dans la numérisation

Après la numérisation, vous serez en mesure de prévisualiser 12 sortes de catégories de fichiers répertoriés sur la gauche, puis cochez la catégorie «Voice Memos" vous voulez télécharger à partir de votre iPhone.

Aperçu mémos vocaux

Mémos Étape 4 Télécharger iPhone voix à l'ordinateur

Ensuite, vous arrivez à la dernière étape, il suffit de cliquer le bouton "Restaurer" dans le coin supérieur droit de l'interface, et le programme va commencer à télécharger des mémos vocaux de l'iPhone à l'ordinateur.Vous devez sélectionner un emplacement de sauvegarde des fichiers avant le téléchargement commence vraiment.

Enregistrer des mémos vocaux iPhone à l'ordinateur

Articles connexes

How to Download Voice Memos from iPhone to Computer

July 23, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

“I regularly record long voice memos using the built-in app of my iPhone, but now my voice memos will not be transferred via iTunes!! The iTunes can’t export the voice memo file and can’t play the file at all. I really need to download a really important recording of 3h22m and save it to my computer. Please help. Thanks!”

The iPhone voice memo download thing becomes a real problem for us, especially when we want to download voice memos from iPhone to computer for backup or share to other places. Apple iTunes is a good choice to sync files between iPhone and computer, but talking of syncing data from iOS device to computer, iTunes doesn’t work as well as we have expected. Furthermore, iTunes cannot download files separately, we can only back up our device to the computer as a total one, and the iTunes backup file can’t be previewed on the computer.

Want to download iPhone voice memos to computer without much hassle? Then a good third-party software is recommended to you. Leawo iOS Data Recovery is acknowledged to be one of the most multi-functional iPhone/iPad/iPod touch data recovery and backup software, which can download voice memos from iPhone to computer quickly and easily, regardless of the size and recording time length of the voice memos. Moreover, with the iOS data recovery tool, you can retrieve 12 kinds of files from your iPhone to the computer, including 7 kinds of deleted data, like contacts, messages, notes, etc.

Sound fabulous? Then download the trial version of the iOS data recovery tool to have a try. Good news that Leawo iOS Data Recovery now fully supports iOS 7 devices and can be downloaded and installed on Windows 8/7/Vista/XP/2000.

Look at the guides about how to download voice memos from iPhone shown as below.

Step 1 Click Start to scan your iPhone

Firstly, you should connect your iPhone to the computer and run Leawo iOS Data Recovery on your PC. Then click the “Start” button to scan your iPhone.

Click Start to scan your iPhone

Step 2 Scan your iPhone for voice memos

Secondly, just wait for the automatical scanning of the program, don’t remove your device while the program is scanning.

Start scanning your iPhone

Step 3 Preview voice memos found in the scanning

After scanning, you will be able to preview 12 kinds of file categories listed on the left, then tick the “Voice Memos” category you want to download from your iPhone.

Preview voice memos

Step 4 Download iPhone voice memos to computer

Then you come to the last step, just click “Recover” button on the right corner of the interface, and the program will begin to download voice memos from iPhone to computer. You should select a saving file location before downloading really starts.

Save iPhone voice memos to computer

Related Articles