Comment compresser des fichiers SWF sur Mac

10 avril 2012 / Posté par Dupont surUtilitaires

Je suis en train de télécharger un fichier SWF vers le site Web, mais la taille du fichier est limité.Comment puis-je réduire la taille du fichier SWF de telle sorte que je peux télécharger mes fichiers SWF?

Les fichiers SWF sont largement utilisés en ligne des publicités, des bannières, des films et des jeux flash.Pour les administrateurs de sites Web, pour des raisons de trafic sur le site, ils peuvent définir des restrictions sur la taille du fichier SWF pour les utilisateurs.Ensuite, votre devrontréduire la taille du fichier SWFet maintenir un effet vidéo de sortie raisonnable.Si vous êtes à la recherche d'une solution qui va vous aider à compresser les fichiers SWF sur Mac, alors vous êtes au bon endroit.Leawo SWF Compressor pour Macvous permet de compresser vos fichiers SWF de haute qualité.Vous n'avez même pas besoin de connaître la technologie Flash et de compresser les fichiers SWF.Les fichiers SWF peuvent être réduits jusqu'à 70% en fonction des propriétés du fichier.

Téléchargement gratuit Leawo SWF Compressor pour Mac et l'installer sur votre ordinateur, puis marcher à travers les étapes suivantes pour compresser les fichiers SWF.

Guide complet

Importer des fichiers SWF.

Exécutez le programme, cliquez sur "Ajouter "Bouton ou faire glisser et déposer les fichiers SWF dans Flash SWF Optimizer.

Sélectionnez le réglage de compression pour les fichiers SWF.

Pour votre commodité, compresseur SWF Leawo pour Mac offre sélection des paramètres d'optimisation prédéfinis : meilleur, bon, Basic, Medium, Sprite et personnalisé. Il suffit de sélectionner l'un d'eux, et vous êtes prêt à commencer à optimiser.

Les paramètres de compression SWF avancée.

Si vous voulez, vous pouvez personnaliser chaque paramétrage SWF, appuyez simplement sur la "Afficher plus d'options"Bouton et vous serez en mesure de choisir les réglages les plus profondes jusqu'à vos besoins.Paramètres SWF détaillées sont séparés en 5 groupes: image, forme, vidéo, audio et de police.Vous pouvez apprendre à connaître la signification de chaque paramètre dans laguide de l'utilisateur de SWF Compressor pour Mac.

Compresser les fichiers SWF.

Après tous les paramètres sont appliqués, appuyez sur "Compresser"Bouton pour démarrer le processus de compression SWF.

Guide de la vidéoLogiciel

$99.95

SWF Compressor pour Mac
Compresser les fichiers SWF afin de réduire la taille du fichier SWF facilement avec la meilleure qualité de sorte que vous pouvez charger des fichiers SWF sur le site sans limitations.

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion ou tard

Pas Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Compress SWF Files on Mac

April 10, 2012 / Posted by Dupont on Utilities

I am trying to upload a SWF to website, but the file size is limited. How can I reduce the SWF file size so that I can upload my SWF files?

SWF files are widely used online as advertisements, banner, movies and flash games. For website administrators, due to website traffic reasons, they may set restrictions on the SWF file size for users. Then your will need to reduce SWF file size and keep a reasonable output video effect. If you’re looking for a solution that will help you compress SWF files on Mac, then you’re at the right place. Leawo SWF Compressor for Mac helps you to compress your SWF files with high quality. You don’t even have to know Flash technology well to compress SWF files. SWF files can be reduced up to 70% depending on the file properties.

Free download Leawo SWF Compressor for Mac and install it on your computer, then walk through the following steps to compress SWF files.

Full Guide

Import SWF files.

Run the program, click “Add” button or drag and drop the SWF files into the Flash SWF optimizer.

Select compression setting for SWF files.

For your convenience Leawo SWF Compressor for Mac provides selection of predefined optimization settings: Best, Good, Basic, Medium, Sprite and Custom. Just select one of them and you are ready to start optimizing.

Advanced SWF compression settings.

If you want, you can customize every SWF parameter setting, just press the “Show More Options” button and you will be able to choose more profound settings up to your needs. Detailed SWF parameters are separated into 5 groups: image, shape, video, audio and font. You may get to know the meaning of each parameter in the user guide of SWF Compressor for Mac.

Compress SWF files.

After all settings are applied, press “Compress” button to start SWF compression process.

Video GuideSoftware

$99.95

SWF Compressor for Mac
Compress SWF files to reduce SWF file size easily with best quality so you can upload SWF files to website with no limitations.

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion or later

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: