Comment faire pour compresser les Images en Flash sur Mac

20 juin 2012 / Posté par Dupont surUtilitaires

Aujourd'hui, de plus en plus de sites utilisent des bannières Flash plutôt que d'animation des bannières GIF parce que des bannières Flash permettre animations plus complexes, avoir la qualité graphique élevée et peuvent inclure des fonctions de script et de l'interactivité.En outre, le fichier SWF de sortie a généralement une petite taille donc rapide à télécharger pour les utilisateurs finaux.Bannières Flash sont maintenant presque universellement acceptées, affichant sur plus de 96% des ordinateurs connectés à Internet.

Pour assurer une meilleure expérience utilisateur, la taille de fichier Flash SWF doit être assez petit pour un téléchargement rapide.Parmi tous les éléments en Flash, les images sont un des principaux facteurs qui peuvent causer fichier Flash trop grand.Ci-dessous nous allons vous montrer comment compresser des images en flash sur Mac.

Leawo SWF Compressor pour Macest votre meilleur choix pour vous aider à compresser vos fichiers SWF de haute qualité.Vous n'avez même pas besoin de savoir bien la technologie Flash pour compresser les fichiers SWF.Les fichiers SWF peuvent être réduits jusqu'à 70% selon les propriétés du fichier.

Téléchargement gratuit Leawo flash Image Compressor pour Mac et l'installer sur votre ordinateur, puis marcher à travers les étapes suivantes pour compresser les images en flash sur Mac.

Guide complet

Importer des fichiers SWF.

Exécutez le programme, cliquez sur "Ajouter "Bouton ou faire glisser et déposer les fichiers SWF dans Flash SWF Optimizer.

Sélectionnez le réglage de compression pour les fichiers SWF.

Pour votre commodité, compresseur SWF Leawo pour Mac offre sélection des paramètres d'optimisation prédéfinis : meilleur, bon, Basic, Medium, Sprite et personnalisé. Il suffit de sélectionner l'un d'eux, et vous êtes prêt à commencer à optimiser.

Les paramètres de compression SWF avancée.

Si vous voulez, vous pouvez personnaliser chaque paramétrage SWF, appuyez simplement sur la "Afficher plus d'options"Bouton et vous serez en mesure de choisir les réglages les plus profondes jusqu'à vos besoins.Paramètres SWF détaillées sont séparés en 5 groupes: image, forme, vidéo, audio et de police.Vous pouvez apprendre à connaître la signification de chaque paramètre dans laguide de l'utilisateur de SWF Compressor pour Mac.

Compresser les fichiers SWF.

Après tous les paramètres sont appliqués, appuyez sur "Compresser"Bouton pour démarrer le processus de compression SWF.

Guide de la vidéoLogiciel

$99.95

SWF Compressor pour Mac
Reduce output SWF file size by compressing images in Flash on Mac

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion ou tard

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Compress Images in Flash on Mac

June 20, 2012 / Posted by Dupont on Utilities

Nowadays more and more websites are using Flash banners rather than animated GIF banners because Flash banners allow more complex animations, have high graphic quality and can include scripting features and interactivity. Besides, the output SWF file usually has a small size thus fast to download for end users. Flash banners are now almost universally accepted, displaying on more than 96% of computers with Internet connections.

To ensure better user experience, the Flash SWF file size should be small enough for fast download. Among all the components in Flash, images are one of the key factors that may cause Flash file too big. Below we will show you how to compress images in Flash on Mac.

Leawo SWF Compressor for Mac is your best choice to help you to compress your SWF files with high quality. You don’t even have to know Flash technology well to compress SWF files. SWF files can be reduced up to 70% depending on the file properties.

Free download Leawo Flash Image Compressor for Mac and install it on your computer, then walk through the following steps to compress images in Flash on Mac.

Full Guide

Import SWF files.

Run the program, click “Add” button or drag and drop the SWF files into the Flash SWF optimizer.

Select compression setting for SWF files.

For your convenience Leawo SWF Compressor for Mac provides selection of predefined optimization settings: Best, Good, Basic, Medium, Sprite and Custom. Just select one of them and you are ready to start optimizing.

Advanced SWF compression settings.

If you want, you can customize every SWF parameter setting, just press the “Show More Options” button and you will be able to choose more profound settings up to your needs. Detailed SWF parameters are separated into 5 groups: image, shape, video, audio and font. You may get to know the meaning of each parameter in the user guide of SWF Compressor for Mac.

Compress SWF files.

After all settings are applied, press “Compress” button to start SWF compression process.

Video GuideSoftware

$99.95

SWF Compressor for Mac
Reduce output SWF file size by compressing images in Flash on Mac

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion or later

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: