Meilleur HandBrake Alternative: Rip copie de DVD protégés et plusieurs sorties

30 août 2013 / Posté par Wiki surConseils DVD / Blu-ray

Merci à son code source ouvert et une interface facile à utiliser, HandBrake est actuellement le plus recherché après le logiciel gratuit DVD Ripper là-bas.Cependant, HandBrake est pas parfait dans son fonctionnement et il a quelques défauts qui nous laissent insatisfaits.Par exemple, HandBrake est impuissante à ripper les films DVD cryptés ou DVD commerciaux.Il prend en charge que 2 formats de sortie: MKV et MP4.En outre, il ne peut pas effectuer la conversion audio.Pire encore, vous allez être déçu de la mauvaise compatibilité de HandBrake avec Windows 8 OS.Il bloque toujours sur Windows 8 ordinateur.

Comme beaucoup d'entre nous ont une expérience tirer les cheveux tout en utilisant HandBrake, pourquoi ne pas se tourner vers une alternative HandBrake pour faire la copie de DVD?Cet article va présenter une alternative très appréciée à HandBrake -Leawo DVD Ripper, Qui comprend toutes les caractéristiques clés de frein à main, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires que vous ne pouvez pas trouver le frein à main.

Partie 1: Qu'est-ce HandBrake alternatives excelle?

Pourquoi Leawo DVD Ripper est largement considérée comme la meilleure alternative à HandBrake?Voyons comment cette alternative HandBrake se détache du peloton.

1.Rip à la fois auteur DVD protégés et non protégés;
2. Support de plus de 180 sortie formats tels que AVI, M4V, MPEG, MP4, WMV, MKV, MOV, etc..
3.Rip DVD pour la lecture sur Galaxy S4, HTC One, Nexus 7, iPad Mini, iPad 4, iPhone 5, etc
4.Créez des films en 3D sur des DVD 2D en 3D 6 effets différents;
5. Aide à ripper DVD en fichiers audio ;
6.Built-in éditeur: longueur de couper la vidéo, la taille de la vidéo de culture, de régler les effets et ajouter un filigrane;
7.Sélectionnez les sous-titres désirés et les pistes audio d'un DVD source pour beaucoup mieux apprécier un film;
8. Ultra-rapide la plus haute qualité de sortie et la vitesse de déchirure;
9. Interface soignée; soutenir pleinement Windows 8.

Partie 2: Comment utiliser HandBrake alternative à ripper des DVD?

Avant de vous expliquer comment utiliser Leawo DVD Ripper pour ripper le DVD, vous devez télécharger, installer et l'exécuter sur votre ordinateur Win.Si vous utilisez un Mac, Leawo DVD Ripper pour Mac s'adaptera à vos besoins à l'extrême.Il est salué comme la meilleure alternative HandBrake pour Mac.

   

Chargement des films DVD

Après être entré dans l'interface principale de Leawo DVD Ripper - la meilleure alternative de HandBrake pour Windows, vous pouvez cliquer sur "Chargez DVD"Bouton pour charger des films DVD à partir de votre disque dur ou un DVD. N'oubliez pas d'insérer le disque dans DVD-ROM de l'ordinateur juste avant le chargement du disque. Vous pouvez prévisualiser les films chargés sur le programme fenêtre de visualisation à droite.

Pointe: Pour les sous-titres de désir et de sélection de la piste audio, vous pouvez ouvrir la boîte déroulante de "Sous-titres pour convertir"Et"Les pistes audio pour convertir"Pour faire la sélection.

Importer des films DVD

Avez Paramètres de sortie

Accédez au programme "Profil«Boîte à ramasser le format de sortie que vous voulez. Pour des réglages plus avancés, vous pouvez cliquer sur"Réglages"Bouton à côté de la"Profil«Boîte à changer ces paramètres, comme codec vidéo, codec audio, le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo, etc

Sélectionnez le profil de sortie

Rip DVD avec HandBrake Alternative

Après avoir terminé tous les réglages nécessaires et l'édition, vous pouvez cliquer en bas à droite grand "Convertir"Bouton pour démarrer le processus d'extraction de DVD avec HandBrake cette alternative. L'conversion sera terminée dans un court instant. Vous recevrez un message lorsque rippage de DVD est terminée.

Rip DVD en Lumia 1020

Vous pouvez consulter le guide ici pour savoir comment utiliser cette alternative frein à main éditer des vidéos et créer des films en 3D.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Best HandBrake Alternative: Rip Copy Protected DVD and More Outputs

August 30, 2013 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

Thanks to its open source and easy-to-use interface, HandBrake is currently the most sought after free DVD ripper software out there. However, HandBrake is not perfect in its functioning and it has some flaws that leave us unsatisfied. For example, HandBrake is powerless to rip encrypted DVD movies or commercial DVDs. It supports only 2 output formats: MKV and MP4. Besides, it can’t perform audio conversion. Worse still, you will get disappointed about HandBrake’s bad compatibility with Windows 8 OS. It always crashes on Windows 8 computer.

Since many of us have a hair-pulling experience while using HandBrake, why not turn to a HandBrake alternative to do the DVD Ripping? This article will introduce a highly praised alternative to HandBrake – Leawo DVD Ripper, which includes all the key features of HandBrake, as well as additional features you can’t find on HandBrake.

Part 1: What this HandBrake alternative excels?

Why Leawo DVD Ripper is widely considered as the best alternative to HandBrake? Let us see how this HandBrake alternative stands out of the bunch.

1. Rip both unprotected and copyright protected DVD movies;
2. Support more than 180 output formats such as AVI, M4V, MPEG, MP4, WMV, MKV, MOV, etc.
3. Rip DVD for playing back on Galaxy S4, HTC One, Nexus 7, iPad Mini, iPad 4, iPhone 5, etc.
4. Create 3D movies out of 2D DVD in 6 different 3D effects;
5. Support to rip DVD to audio files;
6. Built-in editor: trim video length, crop video size, adjust effects and add watermark;
7. Select desired subtitles and audio tracks from source DVD for far better movie enjoyment;
8. Blazing fast ripping speed and highest output quality;
9. Neat interface; fully support Windows 8.

Part 2: How to use HandBrake alternative to rip DVD?

Before I guide you how to use Leawo DVD Ripper to rip the DVD disc, you should download, install and run it on your Win computer. If you are using a Mac, Leawo DVD Ripper for Mac will fit your needs to the extreme. It is praised as the best HandBrake alternative for Mac.

   

Load DVD Movies

After entering into the main interface of Leawo DVD Ripper – the best HandBrake alternative for Windows, you can click "Load DVD" button to load DVD movies from your computer hard drive or DVD disc. Please remember to insert the disc into computer DVD-ROM just before the disc loading. You can preview loaded movies on program right viewing window.

Tip: For desire subtitle and audio track selection, you can open the drop-down box of "Subtitles to convert" and "Audio tracks to convert" to do the selection.

Import DVD Movies

Do Output Settings

Go to program "Profile" box to pick up the output format you want. For more advanced settings, you can click "Settings" button next to the "Profile" box to change those parameters, like video codec, audio codec, bit rate, aspect ratio, frame rate, video size, etc.

Select Output Profile

Rip DVD with HandBrake Alternative

After finishing all necessary settings and editing, you can click the bottom-right big "Convert" button to start the DVD ripping process with this HandBrake alternative. The conversion will be finished within a short while. You will receive a message when DVD ripping is completed.

Rip DVD to Lumia 1020

You can refer to the guide here to know how to use this HandBrake alternative to edit videos and create 3D movies.

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: