Comment faire pour convertir et graver F4V fichiers Blu-ray pour la lecture de haute qualité

12 décembre 2011 / Publié par Davy surConseils DVD / Blu-ray

"Ont été téléchargeant une série de Full HD (1080p) vidéos F4V et prévu de regarder F4V vidéos sur des lecteurs DVD.Mais après avoir lu sur F4V DVD étant de qualité inférieure pour la lecture, maintenant j'ai l'intention de brûler F4V Blu-ray et montre F4V sur les lecteurs Blu-ray.Qu'est-ce que la qualité des vidéos ressembler au format blue-ray, comment graver F4V Blu-ray et ce F4V convertisseur Blu-ray dois-je utiliser?Appréciez aucune réponse.Merci. "

Vous devez également rencontrer ce genre de problèmes si vous êtes un amateur de lecture de qualité HD sur les lecteurs Blu-ray.Actuellement, HD (1080P) vidéos F4V sont partout disponibles en ligne pour le plaisir librement.Mais si vous voulez profiter pleinement de ces HD (1080P) vidéos F4V sur vos lecteurs Blu-ray, vous aurez besoin deconvertir / créer F4V Blu-ray fichiers d'abord avec un F4V graveur Blu-ray.

Leawo F4V convertisseur Blu-rayest un programme juste ce genre de F4V Blu-ray brûle pour vous de brûler librement F4V fichiers Blu-ray afin de vous permettre de regarder librement HD F4V sur Blu-ray en lecture 1080P.Cette F4V fabricant Blu-ray est capable de brûler F4V disques Blu-ray (BD-25, BD-50), créez plusieurs DVD (DVD-5, DVD-9) et de générer une image ISO pour d'autres utilisations.

   

Guide complet

Source d'importation F4V graveur Blu-ray

Cliquez "Ajouter la vidéo" bouton de la barre de menu pour charger les fichiers vidéo sources F4V à Leawo F4V convertisseur Blu-ray pour la gravure.

Modifier les fichiers F4V (facultatif)

Éditer librement des fichiers sourceF4V en montage vidéo en cliquant sur le panneau Modifier bouton, y compris: Trim, des cultures, effet, Filigrane, etc

Menu du disque Blu-ray bricolage

Cliquez sur la grande "Graver des disques Blu-ray" bouton pour entrer dans l'interface du menu du disque au menu et des modèles de bricolage disque.

Plus de paramètres pour la création de disques Blu-ray

Faire des réglages plus liées à convertir F4V Blu-ray avec cette F4V Converter Blu-ray en cliquant Prochainebouton.

Graver F4V Blu-ray

Cliquez sur l'Démarrerbouton pour convertir / créer F4V Blu-ray à l'intérieur Leawo F4V Blu-ray Créateur.

Guide de la vidéoLogiciel

Blu-ray Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires à Blu-ray/DVD avec disque menus DIY libèrent pourtant magnifique.
$39.95

Platfrom:Windows XP / Vista / Windows 7

Connaissance étendue

F4Vest le format de diffusion multimédia créé par Adobe Société afin de répondre à l'ère de la haute définition en suivant le format FLV, qui prend en charge le format H.264.Il est basé sur le format de fichier ISO de base pour les médias et est pris en charge à partir de Flash Player 9 Update 3.F4V est un format de vidéo en ligne par défaut en différents sites en ligne tels que YouTube, Hulu, Vevo, Yahoo! Video, Metacafe, Reuters.com, et plus encore.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert and burn F4V to Blu-ray files for high quality playback

December 12, 2011 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

"Have been downloading a series of full HD (1080p) F4V videos and planned to watch F4V videos on DVD players. But after reading about F4V to DVD being inferior in quality for playback, now I’m planning to burn F4V to Blu-ray and watch F4V on Blu-ray players. What will the quality of the videos be like in blue-ray format, how to burn F4V to Blu-ray and what F4V to Blu-ray converter should I use? Appreciate any response. Thanks."

You must also meet such kind of problems if you are a fancier for HD quality playback on Blu-ray players. Currently, HD (1080P) F4V videos are everywhere online available for freely enjoyment. But if you want to make full use of these HD (1080P) F4V videos on your Blu-ray players, you will need to convert/create F4V to Blu-ray files firstly with a F4V to Blu-ray burner.

Leawo F4V to Blu-ray converter is just such kind of F4V to Blu-ray burning program for you to freely burn F4V to Blu-ray files so as to let you freely watch HD F4V on Blu-ray in full 1080P playback. This F4V to Blu-ray maker is able to burn F4V to Blu-ray discs (BD-25, BD-50), create multiple DVDs (DVD-5, DVD-9) and generate ISO Image for further uses.


Full Guide

Import source F4V to Blu-ray burner

Click "Add Video" button on the menu bar to load source F4V video files to Leawo F4V to Blu-ray converter for burning.

Edit F4V files (optional)

Freely edit sourceF4V files in video edit panel by clicking Edit button, including: Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.

DIY Blu-ray disc menu

Click the big "Burn to Blu-ray" button to enter the disc menu interface to DIY disc menu and templates.

More settings for Blu-ray disc creation

Do more related settings to convert F4V to Blu-ray with this F4V to Blu-ray Converter by clicking Next button.

Burn F4V to Blu-ray

Click the Start button to to convert/create F4V to Blu-ray within Leawo F4V to Blu-ray Creator.

Video GuideSoftware

Blu-ray Creator
Convert and burn all popular videos to Blu-ray/DVD with free yet gorgeous disc DIY menus.

Platfrom: Windows XP/Vista/Windows 7

Extended Knowledge

F4V is the streaming media format created by Adobe Company in order to meet the high-definition era following the FLV format, which supports the H.264 format. It is based on the ISO base media file format and is supported starting with Flash Player 9 update 3. F4V is a default online video format by various online sites including YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe,, and more.

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: