Comment télécharger des vidéos YouTube pour iPhone 5S et regarder des vidéos YouTube sur l'iPhone 5S gratuitement

12 mars 2013 / Publié par Davy surSites en ligne Vidéo

Très souvent, les gens utilisent leurs smartphones pour écouter de la musique, jouer à des jeux et regarder des films.YouTube a fourni les utilisateurs de smartphones grand de vidéos gratuites à regarder.Cependant, si vous regardez des vidéos YouTube directement sur le smartphone en surfant sur Internet, il pourrait vous coûter beaucoup de frais à payer le trafic.Il ya une façon pour vous de regarder des vidéos YouTube sur votre iPhone 5S pour totalement gratuit.

Leawo Free YouTube Video Downloaderdonne aux gens le meilleur et libre service dans le téléchargement de vidéos en ligne comme des vidéos YouTube, Google Video et autres vidéos et des films en ligne.Il pourrait facilement télécharger des vidéos de YouTube sur votre ordinateur puis convertir des vidéos YouTube des vidéos de l'iPhone 5S.Avec ce gratuit YouTube Downloader, vous pouvez regarder des vidéos YouTube sur l'iPhone 5S sur la route sans aucun coût.

   

Guide complet

Obtenez des vidéos de YouTube à télécharger

Tout d'abord, à l'intérieur de cette YouTube Downloader Free, cibler des vidéos YouTube vous êtes à télécharger.Vous pouvez copier l'URL de la vidéo YouTube à partir de votre navigateur de l'ordinateur et de le coller dans la barre de navigation de ce programme, ou recherchez directement cibles des vidéos YouTube à l'intérieur de ce libre YouTube downloader.Play la Vidéo cible et appuyez sur "Enregistrer sous" quand il ouvre une fenêtres en bas à droite.

Choisissez le format cible

Une fenêtre Paramètres Convertir apparaît, où vous pouvez choisir de télécharger et convertir des vidéos YouTube à l'iPhone 5S.Choisissez un format compatible iPhone 5S comme format de sortie.Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour modifier les paramètres du fichier de sortie pour faire les vidéos téléchargées de YouTube répondre à vos appareils plus.

Télécharger YouTube pour iPhone 5S

Après cela, cliquez sur le bouton de conversion sur la petite boîte pour lancer le téléchargement et la conversion de vidéos YouTube pour iPhone 5S.Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez transférer les vidéos YouTube téléchargées sur iPhone 5S pour regarder via iTunes.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Apple iPhone 5Sest la septième génération de l'iPhone d'Apple.Comme la dernière génération et connecté à Internet smartphone multimédia conçu et commercialisé par Apple Inc, Apple iPhone 5S obtient mises à jour complètes dans le matériel ou les configurations logicielles.Comme l'a signalé, l'iPhone 5S viendrait avec 4 retina display ultra pouces, 1920x1080p (550 ppi), écran IGZO, iOS 7, un processeur quad-core A7, 13MP caméra arrière avec lentille F2.0, 2MP avant 1080P FaceTime caméra HD, capteur d'empreintes digitales , batterie 1600mAh, 32/64GB/128GB modèles de mémoire interne, etc

Articles connexes

How to download YouTube videos to iPhone 5S and watch YouTube videos on iPhone 5S for free

March 12, 2013 / Posted by Davy on Online Video Sites

Quite frequently, people would use their smartphones to listen to music, play games and watch movies. YouTube has provided smartphone users a great of free videos to watch. However, if you directly watch YouTube videos on smartphone by surfing the internet, it could cost you a lot of fee in paying the traffic. There is a way for you to watch YouTube videos on your iPhone 5S for totally free.

Leawo Free YouTube Video Downloader provides people with the best and free service in downloading online videos like YouTube videos, Google Videos, and other online videos and movies. It could easily download YouTube videos to your computer and then convert YouTube videos to iPhone 5S videos. With this free YouTube Downloader, you can watch YouTube videos on iPhone 5S on the move without any cost.

   

Full Guide

Get YouTube videos to be downloaded

Firstly, inside this Free YouTube Downloader, target YouTube videos you’re to download. You can copy the YouTube video URL from your computer browser and paste it to the browse bar of this program, or directly search target YouTube videos inside this free YouTube downloader.Play the target video and hit "Save as" when there pops up a windows on the bottom right.

Choose target format

A Convert Settings windows appears, where you can choose to download and convert YouTube videos to iPhone 5S. Choose an iPhone 5S compatible format as output format. If necessary, you can click “settings” button to modify output file parameters to make the downloaded YouTube videos meet your devices more.

Download YouTube to iPhone 5S

After that, click the convert button on the small box to start downloading and converting YouTube videos to iPhone 5S. When the conversion finishes, you can transfer the downloaded YouTube videos to iPhone 5S for watching via iTunes.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Apple iPhone 5S is the seventh generation of Apple iPhone. As the latest generation and internet-connected multimedia smartphone designed and marketed by Apple Inc, Apple iPhone 5S gets comprehensive upgrades in either hardware or software configurations. As reported, iPhone 5S would come with 4 inch ultra retina display, 1920x1080p (550 ppi), IGZO display, iOS 7, A7 quad-core processor, 13MP rear camera with F2.0 lens, 2MP front 1080P Facetime HD camera, Fingerprint sensor, 1600mAh battery, 32/64GB/128GB internal memory models, etc.

Related Articles