Comment faire pour télécharger la vidéo YouTube de Lumia 720 pour le fantastique divertissement mobile

28 février 2013 / Publié par Wiki surPériphériques compatibles

En effet faible coût encore mobiles de haute qualité sont assez rares dans le marché actuel. Cependant, Nokia nouvelle Lumia 720est un tel dispositif qui nous donne la sensation de prime, mais jamais vide notre porte-monnaie.Ce téléphone est livré avec un design lisse, une gamme de spécifications haut de gamme et vend plus surprenant dans tout le prix bas.

Dans la vie quotidienne, les Lumia 720 effectue en tant que partenaire parfait pendant que nous faire des appels, jouent à des jeux, apprécient les photos et lire des livres grâce à ses caractéristiques admirables.En outre, il a également un lecteur vidéo fantastique.Toute personne qui veut regarder des vidéos YouTube sur Lumia 720, je parie que vous allez adopter la meilleure expérience de visionnage de vidéo.Cela dit, voici un tracas apparaît également: en raison de la vitesse d'Internet pauvres, il est difficile pour nous de regarder en douceur vidéo en ligne YouTube en utilisant un téléphone mobile.Donc, tous les moyens là pourraient nous laisser jouer des vidéos YouTube sur Lumia 720 sans se soucier de la connexion internet?

Certes, la réponse est oui.Il suffit de recourir à uneFree YouTube pour Lumia 720 downloader, Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube à Lumia 720 pour déconnecté plaisir et en attendant cet outil pouvait convertir une vidéo YouTube Lumia 720 vidéo en compte afin d'enlever le mal de tête de format vidéo incompatibilité. Prenons maintenant un coup d'oeil en dessous de guide sur la façon de télécharger et convertir des vidéos YouTube à Lumia 720.

Pour les utilisateurs Mac, vous pouvez tourner vers YouTube Lumia 720 downloader pour Mac pour obtenir la solution efficace.

   

Guide complet

Télécharger la vidéo YouTube pour Lumia 720

Téléchargez, installez et lancez cette Lumia 720 YouTube Downloader sur votre ordinateur.Dans le programme"Parcourir"panneau, vous pouvez ajouter l'URL de la vidéo YouTube cible de la barre d'adresse ou saisir les mots-clés dans la boîte de recherche pour localiser nécessaire vidéo de YouTube.Après cela, une mini fenêtre serait pop up en bas à droite.Ici, vous devez cliquer sur"Enregistrer sous" bouton pour démarrer le processus de téléchargement.

Autre vidéo YouTube pour Lumia 720

Basé sur les spécifications officielles, Lumia 720 reconnaît les vidéos en MP4, ASF, WMV, AVI, 3GP, 3G2, M4V, MOV formats bien.Ainsi, vous pouvez entrer en deuxième programme "Convertir" panneau et cliquer "Convertir" bouton pour ramasser un format vidéo reconnu Lumia 720 comme la sortie, dit MP4.

  • Pour obtenir la meilleure expérience de visionnage de vidéo, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" bouton pour réinitialiser les paramètres vidéo et audio avancées pour le Lumia 720: codec vidéo (H.264 suggéré), le codec audio AAC (non contractuel), le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo (vous pouvez choisir 1280 x 720 à partir de la condition options), etc

 

Enregistrer YouTube Video sur Lumia 720

Entrez dans la troisième "Convertir" panneau pour afficher le plein YouTube télécharger et convertir des processus.Comme toutes les tâches sont terminées, il est de votre temps pour transférer des vidéos de YouTube Lumia 720 pour la lecture librement.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Lumia 720 est le membre le plus frais de la famille Nokia Lumia et un autre milieu de gamme Windows Phone 8 smartphones dans le marché actuel. Ce mobile mince et élégant est doté d'un écran de 4,3 pouces 800 x 480p, processeur 1GHz dual-core Snapdragon, 512 de RAM, 8 Go de stockage intégré (extensible avec des cartes micro-SD jusqu'à 64 Go), 6,7 mégapixels caméra arrière qui intègre une technologie de caméra innovante de Nokia et 1.3MP avant tireur. Lumia 720 dispose d'un design unibody Nokia typique venant de différentes couleurs vibrantes. Il fera ses débuts en Mars et coûtera environ 330 $ avec un contrat de deux ans.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download YouTube Video to Lumia 720 for Fantastic Mobile Enjoyment

February 28, 2013 / Posted by Wiki on Supported Devices

Indeed low-cost yet high-quality mobile are quite rare in current market. However, Nokia’s new Lumia 720 is such a device that gives us the premium feel but never empties our wallet. This phone comes with slick design, a range of high-end specs and more surprisingly sells in quite low price.

In daily life, the Lumia 720 performs as a perfect partner while we make calls, play games, appreciate photos and read books thanks to its admirable specs. Further it also a fantastic video player. Anyone intending to watch YouTube videos on Lumia 720, I bet you will embrace the best video watching experience. Having said that, here one hassle also appears: due to the poor internet speed, it is difficult for us to smoothly watch online YouTube video by using a mobile. So, any ways there could let us play YouTube videos on Lumia 720 without worrying about the internet connection?

Certainly the answer is yes. Just resorting to a Free YouTube to Lumia 720 downloader, you could download YouTube video to Lumia 720 for offline enjoyment and meanwhile this tool could convert YouTube video to Lumia 720 recognized video so as to take away the headache of video format incompatibility. Now let us take a gander at below guide on how to download and convert YouTube video to Lumia 720.

For Mac users, you could turn to YouTube to Lumia 720 downloader for Mac to get the effective solution.

   

Full Guide

Download YouTube Video for Lumia 720

Download, install and run this Lumia 720 YouTube Downloader on your computer. In program "Browse" panel, you can add the target YouTube video URL to the address bar or input the keywords to the searching box to locate needed YouTube video. After that, a mini window would pop up at the bottom right. Here you need to click "Save as" button to start the downloading process.

Convert YouTube Video to Lumia 720

Based on official specs, Lumia 720 recognizes videos in MP4, ASF, WMV, AVI, 3GP, 3G2, M4V, MOV formats well. So you can enter into program second "Convert" panel and click "Convert" button to pick up a Lumia 720 recognized video format as the output, say MP4.

  • To get the best video watching experience, you can click "Settings" button to reset the advanced video and audio parameters for Lumia 720: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (you can choose 1280 x 720 from the provided options), etc.

 

Save YouTube Video on Lumia 720

Get into the third "Convert" panel to view the full YouTube downloading and converting process. As all tasks are over, it is your time to transfer YouTube videos to Lumia 720 for freely playback.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Lumia 720 is the freshest member of Nokia Lumia family and another mid-range Windows Phone 8 smartphone in current market. This sleek and stylish mobile is with a 4.3-inch 800-by-480p screen, 1GHz dual-core Snapdragon processor, 512 of RAM, 8GB of built-in storage (expandable with micro-SD cards up to 64GB), 6.7-megapixel rear camera that incorporates Nokia’s innovative camera technology and 1.3MP front shooter. Lumia 720 has a typical Nokia unibody design coming in different vibrant colors. It will debut in March and cost about $ 330 with a two-year contract.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: