Comment télécharger des vidéos YouTube pour HTC One (HTC M7) pour regarder des vidéos YouTube sur le pouce

18 février 2013 / Posté par Davy surSites en ligne Vidéo

Le HTC One (HTC M7) offre tout à fait excellent effet visuel pour les gens de regarder des vidéos.Les gens pouvaient naviguer sur Internet et de lire des vidéos en ligne au sein de ce smartphone.Mais pour réaliser des économies, un téléchargeur de YouTube libre pourrait faire mieux pour profiter des vidéos YouTube sur votre HTC One.

Leawo Free Video Downloaderest un tel type d'outil, qui pourrait télécharger et convertir des vidéos YouTube à HTC One pour la lecture illimité à un coût nul.Ce programme de téléchargement gratuit YouTube prend en charge également de télécharger des vidéos à partir d'autres sites de partage de vidéo, y compris: Google Video, iFilm, Myspace, Dailymotion, etc Vérifiez les étapes ci-dessous pour savoir comment télécharger anc onvert vidéo YouTube à HTC un téléphone intelligent librement.

   

Guide complet

Découvrez la vidéo source en ligne

Tout d'abord, obtenir les vidéos de cibles que vous souhaitez télécharger à partir de YouTube.Vous pouvez soit entrer l'adresse de la vidéo à la recherche des blancs pour accéder, directement ou brwose vidéos YouTube cibles via le navigateur interne.Lire la vidéo cible.Quand il ressorte une petite boîte vous demandant d'enregistrer cette vidéo ou pas, appuyez sur Enregistrer sous.

Choisissez le format cible

Ensuite, vous viendriez à travers une boîte Réglages Convert, où vous pouvez choisir de télécharger des vidéos YouTube sur votre HTC One.Choisissez d'enregistrer la vidéo dans d'autres formats, plutôt que le format original.Entrez le châssis de profil pour choisir le format de sortie qui convient à vos appareils portables plus.Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour modifier les paramètres du fichier de sortie pour faire les vidéos téléchargées sur YouTube répondent à vos appareils plus.

Commencez à télécharger les vidéos de YouTube

Après cela, cliquez sur le bouton Convertir sur la petite case pour commencer à télécharger et convertir des vidéos YouTube pour HTC One smartphone.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

HTC Oneest l'un des premiers smartphones Full HD au monde.Il est livré avec un 1080P plein écran HD de 4,7 pouces avec 1.7GHz processeur quad-core Snapdragon, nouvelle interface utilisateur de la marque Sense 5, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage intégré, 802.11ac Wi-Fi, 13MP appareil photo orienté vers l'arrière , avant 2MP face à la caméra, haut-parleurs stéréo avec Beats Audio, 4G LTE et Android Jelly Bean.

Articles connexes

How to download YouTube videos to HTC One (HTC M7) to watch YouTube videos on the go

February 18, 2013 / Posted by Davy on Online Video Sites

The HTC One (HTC M7) delivers quite excellent visual effect for people to watch videos. People could browse the internet and play back online videos within this smartphone. But for cost saving, a free YouTube downloader could make it better for enjoying YouTube videos on HTC One.

Leawo Free Video Downloader is just such kind of tool, which could download and converted YouTube videos to HTC One for unlimited playback with zero cost. This free YouTube downloading program also supports to download videos from other video sharing sites including: Google video, iFilm, Myspace, Dailymotion, etc. Check the below steps to know how to download anc onvert YouTube video to HTC One smartphone freely.

   

Full Guide

Find out source video online

Firstly, get the target videos you want to download from YouTube. You can either input the video address to the search blank to access, or directly brwose target YouTube videos via the internal browser. Play the target video. When there pops out a small box asking you to save this video or not, hit Save As.

Choose target format

Then you would come across a Convert Settings box, where you can choose to download YouTube videos to HTC One. Choose to save the video in other formats, rather than Original Format. Enter the Profile frame to choose the output format that suits your portable devices most. If necessary, you can click “settings” button to modify output file parameters to make the downloaded YouTube videos meet your devices more.

Start downloading YouTube videos

After that, click the convert button on the small box to start downloading and converting YouTube videos to HTC One smartphone .

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

HTC One is one of the first Full HD smartphones in the world. It comes with a 4.7-inch 1080P full HD screen display with 1.7GHz quad-core Snapdragon processor, brand new Sense 5 user interface, 2GB of RAM, 32GB of built-in storage, 802.11ac Wi-Fi, 13MP rear-facing camera, 2MP front facing camera, stereo speakers with Beats Audio, 4G LTE, and Android Jelly Bean.

Related Articles