Comment télécharger des vidéos Facebook pour Galaxy S4 Google Edition sur Mac pour le plaisir Portable?

15 mai 2013 / Posté par Polly surPériphériques compatibles

Nous savons tous que la Google I / O est la conférence annuelle des développeurs le plus attendu pour tous les fans tech.Aujourd'hui, le premier jour de sa conférence I / O 2013 à San Francisco, le Galaxy S4 Google Edition a été dévoilé et cela signifie que Google va vendre sa propre version du Galaxy S4 de Samsung avec un stock Android 4.2 au lieu de la gamme complète de la société coréenne tweaks interface utilisateur et des applications personnalisées.Pour ceux qui n'ont absolument une fantaisie pour une expérience de vanille pure Android, cela pourrait être leur téléphone de rêve.

Il est dit que le stock Android Galaxy S4 sera disponible sur Google Play pour $ 649 le 26 Juin, et porte nerly les mêmes caractéristiques que la norme Galaxy S4 Samsung, qui possède la même 5 pouces 1920 × 1080 Full HD AMOLED à 441 ppi, offrant une image nette et vive ultra.En toute justice, ce serait également un excellent lecteur vidéo comme normale Galaxy S4.Avec un processeur puissant pour augmenter sa vitesse de course, tous les films seront lus sur ce grand écran de façon transparente et sans heurts, sans retards.

Si vous détenez un tel fantastique téléphone à portée de main et que vous préférez télécharger la vidéo de Facebook sur Mac pour Galaxy S4 Google Edition pour déconnecté observation, je vous suggère fortement de lire ci-dessous guide.Comme nous savons tous que Facebook a beaucoup de vidéos intéressantes, mais aucune option directe pour télécharger tout ce que vous regardez, si pour télécharger des vidéos Facebook sur un ordinateur Mac à Galaxy S4 Édition Google pour une lecture fluide, une troisième application du parti appelé Leawo Leawo Facebook Video Downloader pour Mac est le plus grand besoin.Retomber sur cet outil intelligent, télécharger des vidéos Facebook sur Mac pour Galaxy S4 Google Edition est juste un morceau de gâteau.Il s'agit d'une fonction Mac Video Downloader et convertisseur qui pourraient vous aider à télécharger et de convertir facilement la vidéo sur Facebook à Google format MP4 amical Galaxy S4 Edition pour la jouissance illimitée.

   

Guide complet

Ajouter la cible Facebook URL de la vidéo

Tout d'abord, téléchargez le Facebook Video Downloader pour Mac sur votre ordinateur Mac.Ensuite, trouver votre cible Facebook vidéo sur le site.Vous devez cliquer sur le bouton "Add" sur ce logiciel pour copier et coller Facebook URL de la vidéo à l'importation.Vous pouvez également glisser-déposer des vignettes vidéo pour l'importation directe.

Régler la destination de sortie

Vous pouvez également sélectionner une destination de sortie appropriée en cliquant sur "Save" bouton, il est totalement à votre choix pour définir le chemin de sauvegarde sur votre ordinateur Mac des vidéos téléchargées sur Facebook.

Télécharger des vidéos Facebook

Vous devez profiter de la "Enregistrer sous" bouton pour choisir Galaxy S4 Google édition formats respectueux de la conversion, dites MP4.Plus de paramètres seront facilement atteints en cliquant sur "Paramètres", et vous pouvez réinitialiser les paramètres vidéo et audio pour Édition Galaxy S4 Google: codec vidéo (H.264 suggéré), le codec audio (AAC suggéré), le débit binaire, taille de la vidéo (vous peuvent choisir parmi les options ou entrée fournis manuellement en fonction de la résolution vidéo prise en charge Galaxy S4 Google Édition 1920 x 1080), rapport d'aspect, frame rate, etc
Après cela, cliquez sur "Download Now" pour commencer à télécharger et convertir des vidéos Facebook.

Guide de la vidéoLogiciel

Mac YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7/10.8
Allez sur YouTube Downloader

Connaissance étendue

Galaxy S4 Google Édition est un smartphone dévoilé par Google en cas Google I / O actuellement en cours au Moscone Center de San Francisco, le combiné offrira un Android 4.2.2 Jelly Bean expérience Nexus sans peau, il viendra avec son bootloader déverrouillé déjà, et les utilisateurs recevront mises à jour du système car ils entrent en jeu. Le GS4 Google Edition sera vendu à 649 $ dans le Google Play Store avec le même AT & T et T-Mobile bandes que le Nexus 4, ainsi que le soutien LTE.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download Facebook Videos to Galaxy S4 Google Edition on Mac for Portable Enjoyment?

May 15, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

We all know that the Google I/O is the most-anticipated annual developer conference for all tech fans. Today on the first day of its I/O 2013 conference in San Francisco, the Galaxy S4 Google Edition was unveiled and that means Google is going to sell its own version of Samsung’s Galaxy S4 with stock Android 4.2 instead of the Korean company’s extensive suite of UI tweaks and custom apps. For those who absolutely have a fancy for a pure vanilla Android experience, this could be their dream phone.

It is said that the stock Android Galaxy S4 will be available on Google Play for $649 on June 26, and nerly bears the same specs as the standard Samsung Galaxy S4, which boasts the same 5-inch 1920×1080 Full HD AMOLED display at 441 ppi, delivering vivid and ultra crisp image. In all fairness, this would also be an excellent video player just like normal Galaxy S4. With a powerful processor to boost its running speed, all movies will play on this widescreen seamlessly and smoothly without any delays.

If you hold such a fantastic phone at hand and prefer to download video from Facebook on Mac to Galaxy S4 Google Edition for offline watching, I highly suggest you to read below guide. As we all know that Facebook has lots of interesting videos but no direct option to just download what you’re watching, so in order to download Facebook videos on Mac computer to Galaxy S4 Google Edition for smooth playback, a third party app called Leawo Leawo Facebook Video Downloader for Mac is in great need. Falling back on this smart tool, downloading Facebook videos on Mac to Galaxy S4 Google Edition is just a piece of cake. It is a functional Mac video downloader and converter that could help you easily download and convert Facebook video to Galaxy S4 Google Edition friendly MP4 format for unlimited enjoyment.


Full Guide

Add the Target Facebook Video URL

First of all, download this Facebook Video Downloader for Mac on your Mac computer. Then find your target Facebook video on website. You need to click “Add” button on this software to copy and past Facebook video URL for importation. You can also drag and drop video thumbnail for direct importation.

Set Output Destination

You can also select a proper output destination by clicking "Save to" button, it is totally up to your choice to set the save path on your Mac computer of the downloaded Facebook videos.

Download Facebook videos

You need to take advantage of the "Save as" button to choose Galaxy S4 Google Edition friendly formats for conversion, say MP4. More parameter settings will be easily achieved by clicking " Setting", and you can reset video and audio parameters for Galaxy S4 Google Edition: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, video size (you can choose from the provided options or input manually according to the Galaxy S4 Google Edition supported video resolution 1920 x 1080), aspect ratio, frame rate, etc.
After that, click "Download Now" button to start to download and convert Facebook videos.

Video GuideSoftware

Mac YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7/10.8
Go to YouTube Downloader

Extended Knowledge

Galaxy S4 Google Edition is a smartphone unveiled by Google in the Google I/O event currently undergoing at Moscone Center in San Francisco, the handset will offer a skinless Android 4.2.2 Jelly Bean Nexus experience, it will come with its bootloader already unlocked, and users will receive system updates as they come in. The GS4 Google Edition will be sold at $649 through the Google Play Store with the same AT&T and T-Mobile bands as the Nexus 4, plus LTE support.

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: