Comment faire pour télécharger plein de film Evil Dead de YouTube ou autre site de film

11 avril 2013 / Posted by Davy surSites en ligne Vidéo

Sans aucun doute, être le remake de "The Evil Dead", une cabane sous-genre cinématographique d'horreur de 1981 que beaucoup croient pionnier des films d'horreur, Evil Deadne à la hauteur de ses attentes.Le remake reste essentiellement fidèle à la source originale, tout en ajoutant un nouveau matériau.Il suffit de théâtre tendances dans différents théâtres, nous avons pu voir comment populaire ce nouveau remake est.Certaines personnes qui n'ont pas le temps d'aller au cinéma pour voir Evil Dead peuvent demander un moyen de télécharger Evil Dead à partir de sites de films en ligne, comme YouTube.Ce tutoriel pourrait répondre à ces gars bien.

Actuellement, les gens pourraient être en mesure de rechercher le film complet de Evil Dead sur YouTube.Avec l'aide de LeawoFree YouTube Video Downloader, Alors les gens peuvent facilement télécharger Evil Dead film complet à partir de YouTube ou d'autres sites de cinéma.Exclusivement conçu pour les gens de télécharger des films et des vidéos de YouTube et autres sites vidéo, Leawo YouTube Downloader est une vidéo totalement gratuit et film downloader.Vérifiez les étapes suivantes pour télécharger Evil Dead film plein de YouTube.

   

Guide complet

Obtenez Mal URL Morte sur YouTube

Pour télécharger Evil Dead film complet à partir de YouTube, vous devez d'abord obtenir l'URL du film sur YouTube.Ensuite, copiez et collez l'URL Evil Dead sur la barre d'adresse de ce Free YouTube Downloader pour rechercher le film.Quand le film est affiché, cliquez sur le bouton de lecture pour lancer la lecture.

Choisissez le format cible

Il semblerait un "Enregistrer sous" fenêtre dans le coin inférieur droit.Cliquez sur "Enregistrer sous" pour entrer dans le "Convertir Paramètres" fenêtres, où vous pouvez choisir de télécharger et convertir le film Evil Dead.Choisissez le format qui est compatible avec vos périphériques cibles.Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour modifier les paramètres du fichier de sortie pour faire les vidéos téléchargées sur YouTube répondent à vos appareils plus.

Télécharger le film Evil Dead

Après cela, cliquez sur le bouton de conversion sur la petite boîte pour lancer le téléchargement et la conversion de film Evil Dead.Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez transférer le film Evil Dead téléchargé à vos propres lecteurs multimédia portables pour la lecture illimitée.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Evil Dead est un film d'horreur américain 2013 co-écrit et réalisé par Fede Alvarez.Il est le quatrième opus de la franchise Evil Dead, servant à la fois un redémarrage et comme une continuation libre de la série.C'est le premier pas qui sera réalisé par Sam Raimi.Le film est le premier long métrage de Alvarez, qui Raimi sélectionné.Il a été produit par Sam Raimi, Bruce Campbell et Robert G. Tapert: le scénariste-réalisateur, acteur principal et producteur de la trilogie originale, respectivement.Le film a eu sa première mondiale au festival South by Southwest, le 8 Mars 2013.Le 9 Mars, il a été annoncé qu'une suite était en développement.

Articles connexes

How to download Evil Dead full movie from YouTube or other movie site

April 11, 2013 / Posted by Davy on Online Video Sites

With no doubt, being the remake of "The Evil Dead", a 1981 cabin sub-genre horror film that many believe pioneered horror films, Evil Dead does live up to its expectations. The remake stays mostly faithful to the original source while adding some new material. Simply from the theatre trending in different theatres, we could see how popular this new remake is. Some people who have no time to go to cinema to watch Evil Dead may ask a way to download Evil Dead from online movie sites, like YouTube. This tutorial could answer such guys nicely.

Currently, people might be able to search the full movie of Evil Dead on YouTube. With the help of Leawo Free YouTube Video Downloader, people then could easily download Evil Dead full movie from YouTube or other movie sites. Exclusively designed for people to download movies and videos from YouTube and other video sites, Leawo YouTube Downloader is a totally free video and movie downloader. Check the following steps to download Evil Dead full movie from YouTube.

   

Full Guide

Get Evil Dead URL on YouTube

To download Evil Dead full movie from YouTube, you need firstly get the movie URL on YouTube. Then, copy and paste the Evil Dead URL onto the address bar of this Free YouTube Downloader to search the movie. When the movie is displayed, click the play button to start playing.

Choose target format

There would appear a "Save as" window on the bottom right corner. Click "Save as" button to enter the "Convert Settings" windows, where you can choose to download and convert Evil Dead movie. Choose the format that is compatible with your target devices. If necessary, you can click “settings” button to modify output file parameters to make the downloaded YouTube videos meet your devices more.

Download Evil Dead movie

After that, click the convert button on the small box to start downloading and converting Evil Dead movie. When the conversion finishes, you can transfer the downloaded Evil Dead movie to your own portable media players for unlimited playback.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Evil Dead is a 2013 American horror film co-written and directed by Fede Alvarez. It is the fourth installment of the Evil Dead franchise, serving as both a reboot and as a loose continuation of the series. It is the first not to be directed by Sam Raimi. The film is the feature debut of Alvarez, whom Raimi selected. It was produced by Raimi, Bruce Campbell, and Robert G. Tapert: the writer-director, lead actor, and producer of the original trilogy respectively. The film had its world premiere at the South by Southwest festival on March 8, 2013. On March 9, it was announced that a sequel was in development.

Related Articles