Comment créer Back to School PowerPoint Diaporama

22 août 2012 / Posted by Dupont surConseils PowerPoint

Cevocation d'été est destiné à être inhabituel en raison de la fois toutes les 4 ans Jeux Olympiques Londres 2012.
Retour à l'école
Les Jeux olympiques viennent à la fin, fait votre vocation d'été et vous préparer pour le nouveau semestre ? Généralement sur la première journée des enseignants de l'école va vous demander de partager votre vocation d'été avec tout le monde, ce que vous faisiez, où vous allez, avec qui vous avez rencontré, etc.. Puis créer un retour à l'école diaporama PowerPoint semble une bonne idée.

La première chose que vous devez faire est de rassembler tous les matériaux que vous souhaitez inclure dans le diaporama, comme des photos, des clips vidéo, musique de fond, modèles PowerPoint, etc gratuit télécharger et utiliser ces Retour aux modèles PowerPoint scolairespour votre diaporama PowerPoint.Cliquez sur "Conception">"Rechercher des thèmes"Appliquer le modèle PowerPoint.

Ensuite, terminez la présentation PowerPoint avec des mots, des images, de la musique et des clips vidéo, etc et accorder chaque animation et de transition pour rendre les diapositives en vie. Avant-première l'effet du diaporama PowerPoint en appuyant sur F5, Et si vous êtes satisfait avec les effets, passez à l'étape suivante.

Lecture d'un PowerPoint avec des clips audio et vidéo sur un autre ordinateur est toujours pénible, en raison des différences logicielles et matérielles comme la version PowerPoint, le programme PowerPoint, système d'exploitation, etc Donc, nous allons enregistrer le diaporama PowerPoint vidéo de sorte que l'enseignant pourrait jouer simplement en utilisant Windows Media Player sur Windows ou QuickTime Player sur Mac.

Guide complet

Ajouter des fichiers PowerPoint.

Télécharger gratuitement et installer Leawo PowerPoint to Video Convertersur votre ordinateur.S'il vous plaît lancer le programme et cliquez sur "Ajouter "Pour importer des documents PowerPoint initiales.Formats PowerPoint comme PPT, PPS, POT sont tous pris en charge par cet outil.

les paramètres de sortie vidéo.

Cliquez sur "Profil"Et choisissez un format vidéo de sortie souhaité pour vos fichiers PowerPoint.Plus de 20 formats vidéo populaires sont gratuits pour vous de choisir tels que AVI, WMV, MP4, FLV, MOV, VOB, 3GP, etc

Paramètres vidéo.

Cliquez sur "Réglages"Pour régler la taille de la vidéo manuellement, y compris le codec, le débit binaire, taux d'armature, rapport d'aspect, canal, etc

Personnaliser.

Une fois les paramètres audio et vidéo, vous devez pousser "Personnaliser"Bouton pour personnaliser quelques paramètres supplémentaires.

Convertir.

Si tous les réglages sont effectués, appuyez sur "Démarrer"Bouton pour convertir PowerPoint au format vidéo.Pendant le processus de conversion, vous pouvezavant-première la vidéo de sortie en temps réel.

Logiciel

$44.95

PowerPoint to Video Converter

Convertir PowerPoint en formats vidéo populaires comme MP4, MOV, AVI, WMV pour la visualisation PowerPoint sur les appareils portables

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Create Back to School PowerPoint Slideshow

August 22, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

This summer vocation is destined to be unusual because of the once-every-4-year London 2012 Olympic Games.
Back to School
The Olympics come to the end, so does your summer vocation and you should be prepared for the new semester? Usually on the first day of school teachers will ask you to share your summer vocation with everyone else, what you did, where you go, who you met, etc. Then create a back to school PowerPoint slideshow seems a good idea.

The first thing you need to do is to collect all the materials you want to include in the slideshow, like photos, video clips, back ground music, PowerPoint templates, etc. Free download and use these back to school PowerPoint templates for your PowerPoint slideshow. Click “Design” > “Browse for Themes” to apply the PowerPoint template.

Then finish the PowerPoint presentation with words, pictures, music and video clips, etc. and tune each animation and transition to make the slides alive. Preview the effect of the PowerPoint slideshow by pressing F5, and if you’re satisfied with the effects, go to the next step.

Playing a PowerPoint with audio and video clips on another computer is always troublesome, due to software and hardware differences like PowerPoint version, PowerPoint program, operating system, etc. So we will save the PowerPoint slideshow as video so that the teacher could play it simply using Windows Media Player on Win or QuickTime Player on Mac.

Full Guide

Add PowerPoint files.

Free download and install Leawo PowerPoint to Video Converter on your computer. Please launch the program and click “Add” to import initial PowerPoint documents. PowerPoint formats like PPT, PPS, POT are all supported by this tool.

Output video settings.

Click “Profile” and choose a desired output video format for your PowerPoint files. More than 20 popular video formats are free for you to choose such as AVI, WMV, MP4, FLV, MOV, VOB, 3GP, etc.

Video parameters.

Click “Settings” to adjust the video size manually, including codec, bit rate, frame rate, aspect ratio, channel, etc.


After the audio and video settings, you need to push “Customize” button to personalize a few additional settings.


If all the settings are done, press “Start” button to convert PowerPoint to video format. During the conversion process, you can preview the output video in real time.



PowerPoint to Video Converter

Convert PowerPoint to popular video formats like MP4, MOV, AVI, WMV format for viewing PowerPoint on portable devices

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

PowerPoint Tips

Social Network


Join Our Newsletter: