Comment copier le contenu du DVD sur un disque DVD vierge avec le meilleur programme de copie de DVD

24 juillet 2012 / Publié par Davy surConseils DVD / Blu-ray

Il ya eu un problème commun pour les fans de films DVD pour savoir comment copier un DVD sur un autre DVD pour la transition de données ou de partage.Maintenant, avec tant de programmes avancés de copie de DVD émergents, il est très facile de copier des DVD sur DVD sans perte de qualité.Aujourd'hui, les gens pourraient brûler librement une copie d'un DVD à l'aide de ces programmes de copie de DVD.Ce guide est sur la copie de DVD à DVD avec l'assistant de Leawo DVD Copy.

Leawo Copie de DVDest un parfait "1 click DVD copie" de laisser les amateurs de vidéo copier et graver un DVD simple et pratique jouissance de DVD.Il pourrait graver un DVD à un autre DVD à partir de DVD-9 vers DVD-5, DVD-9 vers DVD-5, DVD-5 à DVD-5.Avec cette copie de DVD et outil de sauvegarde, vous pouvez facilement réaliser la transition de données et de partage.Bien sûr, pour ordinateur Mac, il est préférable d'utiliserLeawo DVD Copy pour Mac pour copier des DVD à DVD sur Mac.

Consultez le guide suivant pour connaître les détails:

     

Guide complet

des fichiers DVD de la source de Importer des

Cliquez Sourcedéroulante bouton pour charger les disques DVD source.(Assurez-vous que votre ordinateur dispose de lecteur de DVD, sinon vous ne pouvez pas charger un DVD de ce programme pour la copie.)

Définition de la cible pour la sortie

Cliquez Cible bouton déroulant pour définir la destination cible pour enregistrer profil de sortie DVD pour votre DVD vierge.

Avez paramètres essentiels

Sélectionnez le type de disque (DVD-9 et DVD-5 disponible); choisir le mode de copie du film entier, Film principal et Movie personnalisée; ensemble étiquette de disque.

 

  • Lorsque vous choisissez Film principal ou mode de copie de film personnalisée, Vous êtes capable de faire un aperçu des fichiers de DVD source et sélectionnez audio et sous-titres des fichiers DVD source.Mode Full Movie signifie le film DVD entier, y compris les menus, trailers et caractéristiques spéciales.Principal mode vidéo signifie que le film principal d'être sélectionné pour la copie, ce qui permettra d'économiser de l'espace pour vous.mode vidéo personnalisée vous permet de sélectionner les sous-titres, pistes audio et le contenu du DVD de prévisualisation.Pour économiser de l'espace, vous pouvez choisir le film principal ou personnalisée film.

Marche pour copier les fichiers DVD

Cliquez sur l'Démarrer bouton pour commencer à copier des DVD sur DVD.

Guide de la vidéoLogiciel

Copie de DVD

Parfait "1 clic copie DVD" support de copie de DVD à DVD, DVD à DVD dossier et les fichiers images ISO.

$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Aller au DVD Copy pour Mac

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to copy DVD content to a blank DVD disc with the best DVD Copy program

July 24, 2012 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

It has been a common problem for DVD movie fans to know how to copy a DVD to another DVD disc for data transition or sharing. Now, with so many advanced DVD copy programs emerging, it’s quite easy to copy DVD to DVD without quality loss. People now could freely burn a copy of a DVD by using these DVD copy programs. This guide is about how to copy DVD to DVD with the assistant of Leawo DVD Copy.

Leawo DVD Copy is a perfect “1 click DVD copy” to let video fans copy and burn a DVD for easy and convenient DVD enjoyment. It could burn a DVD to another DVD from DVD-9 to DVD-5, DVD-9 to DVD-5, DVD-5 to DVD-5. With this DVD copy and backup tool, you can easily realize data transition and sharing. Of course, for Mac computer, it’s better to use Leawo DVD Copy for Mac to copy DVD to DVD on Mac.

Check the following guide to know the details:

   

Full Guide

Import source DVD files

Click Source drop-down button to load source DVD discs. (Make sure your computer has DVD drive, otherwise you can’t load DVD disc to this program for copying.)

Set Target for output

Click Target drop-down button to set target destination to save output DVD profile for your blank DVD disc.

Do essential settings

Select Disc type (DVD-9 and DVD-5 available); choose Copy mode from Full Movie, Main Movie and Custom Movie; set Disc Label.

 

  • When you choose Main Movie or Custom Movie copy mode, you are able to make a preview of source DVD files and select audio and subtitle of source DVD files. Full Movie mode means the entire DVD movie, including the menus, trailers and special features. Main Movie mode means the main movie to be selected for copying, which will save space for you. Custom Movie mode allows you to select subtitles, audio tracks and preview DVD content. To save space, you can choose Main Movie or Custom Movie.

Start to copy DVD files

Click the Start button to start to copy DVD to DVD.

Video GuideSoftware

DVD Copy

Perfect “1 click DVD copy” support copy DVD to DVD, DVD to folder and DVD to ISO image files.

$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Go to DVD Copy for Mac

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: