Samsung Galaxy S4: Votre meilleur gadget de regarder les vidéos de toutes sortes librement

14 mars 2013 / Publié par Wiki surPériphériques compatibles

Amazing!Pas de téléphone a spécifications et caractéristiques, tout comme plus récent fleuron de SamsungGalaxy S4.Après des mois de spéculations, le Galaxy S4 plus attendu est vrai maintenant.Comme le suivi de l'énorme succès S3, S4 prend presque toutes les spécifications à l'extrême - l'écran est plus grand (5 pouces), la résolution est supérieure (1080p), la capacité de la batterie plus élevée (2600mAh), le processeur plus rapide ( 1.9GHz quad-core cadencé à 1,6 GHz ou OCTA-core) et l'appareil photo orienté vers l'arrière farcies avec plus de mégapixels (13, pour être exact).Toutes ces fonctions matérielles impressionnantes et d'autres fonctionnalités logicielles imaginatifs différencier le S4 Galaxy à partir de n'importe quel autre téléphone sur le marché.

Lorsque vous tenez un tel portable remarquable sur la main, je parie que sa fonction divertissante surprenant va attirer votre plus grande attention.Aucun mater jouer à des jeux, regarder des vidéos ou lire des livres sur Galaxy S4, vous embrassera la meilleure expérience.Mais ici, je me concentre sur les raisons Galaxy S4 est notre meilleur gadget pour regarder des vidéos.Son écran de 5 pouces avec une résolution de 1080p est beaucoup plus suffisant pour la présentation des images claires et nettes, plus offre des angles de vision larges pour le plaisir plus confortable.La batterie haute capacité et son processeur haut de gamme sont la cerise sur le gâteau pour stimuler la lecture vidéo de longue date et transparente.

Ici parler de la façon de jouer des vidéos sur Galaxy S4 librement.Comme nous le savons tous, tous les smartphones seulement en charge les formats vidéo limitées, tout comme le Galaxy S4.Donc, si vous voulez regarder des vidéos de toutes sortes sur Galaxy S4, c'est le must pour convertir la vidéo à Galaxy S4 soutenu vidéo MP4 en utilisantLeawo Galaxy S4 Video Converter.Un tel outil pourrait vous aider à finir la tâche de conversion avec la vitesse la plus rapide et la production de haute qualité.Et après la conversion, c'est juste un clin d'œil pour vous permettre de transférer des vidéos sur Galaxy S4 pour le divertissement.Maintenant, suivez-moi pour savoir comment convertir une vidéo au Samsung Galaxy S4.

Les utilisateurs de Mac pourraient se tourner vers Leawo Galaxy S4 Video Converter pour Mac.Avant la conversion, télécharger, installer et exécuter ce programme sur votre ordinateur.

   

Guide complet

Source d'importation Vidéos

Directement glisser-déposer vos fichiers vidéo à la liste des programmes ou cliquez simplement sur "Ajouter la vidéo"Bouton pour importer des vidéos de programme pour le traitement.

  • Vous pourriez prendre un aperçu instantané de source vidéo avec un lecteur intégré.De plus, ce convertisseur vidéo S4 Galaxy soutient pleinement l'importation de lots et multi-traitement.Ainsi, vous pouvez importer et convertir plusieurs fichiers multimédia à la fois.

Choisissez le profil de sortie

Pour transférer des vidéos sur Galaxy S4 succès, vous devez être admis au programme "Profil«Boîte pour ramasser un format vidéo compatible Galaxy S4 comme la sortie, disons MP4.

  • Pour beaucoup mieux jouir de la vidéo, vous êtes fortement conseillé de cliquer sur le "Réglages"Bouton à côté de"Profil«Boîte à réinitialiser les paramètres vidéo et audio pour Galaxy S4: codec vidéo (H.264 suggéré), le codec audio AAC (non contractuel), le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo (vous pouvez choisir parmi les options ou entrée fournies manuellement selon la vidéo Galaxy S4 soutenu la résolution 1920 x 1080), etc

Touch Up Source vidéo (Facultatif)

Si vous vous sentez mécontent de l'effet de la vidéo originale, il suffit de prendre l'utilisation de cette vidéo à convertisseur Galaxy S4 pour retoucher la vidéo source.Vous pourrez vous rendre à "Modifier"Panneau de couper la longueur vidéo, taille de la vidéo des cultures, améliorer l'effet visuel de la vidéo et ajouter du texte ou d'image en filigrane.

  • Vous pouvez aller à "3D"Panneau de faire des vidéos en 3D pour la vie-comme l'expérience 3D.

Convertir la vidéo au Galaxy S4

En fait avec toutes les étapes ci-dessus, revenir à l'interface d'accueil du programme et cliquez sur le bouton en bas à droite "Convertir"Pour obtenir la vidéo de Samsung Galaxy S4 conversion a commencé. Après conversion vidéo au Galaxy S4, c'est à votre tour de télécharger toutes les vidéos de Galaxy S4 librement plaisir. Amusez-vous!

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo Pro

Convertisseur Vidéo Pro
Convertir la vidéo & audio, rip film de DVD aux formats vidéo les plus populaires à jouer sur différents appareils.
$39.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

Samsung Galaxy S4 , Le téléphone de l'année 2013, a fait son apparition étonnante sur Mars, 14.Il porte un écran Super AMOLED de 5 pouces avec une résolution de 1080p à 441ppi, ne pèse que 130 grammes et n'est plus que 7,9 mm d'épaisseur.A l'intérieur, basé sur un processeur Exynos Octo-Core cadencé à 1,6 GHz et le Core 1,9 GHz de puissance de processeur Quad basée Snapdragon cette machine.Galaxy S4 est d'emporter 2 Go de RAM, une batterie 2600mAh et un slot microSD.S4 comprendra plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que le geste de l'air, Smart Pause, et Smart Scroll.Le téléphone devrait être disponible sur Avril.Actuellement, aucun prix n'est disponible.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Samsung Galaxy S4: Your Best Gadget to Watch Videos of All Kinds Freely

March 14, 2013 / Posted by David Brooks on Supported Devices

Amazing! No phone has specs and features just like Samsung’s newest flagship Galaxy S4. After months of speculations, the most anticipated Galaxy S4 is real now. As the follow-up to the hugely success S3, the S4 takes almost every specs to an extreme – the screen is larger (5 inches), the resolution is greater (1080p), the battery capacity higher (2600mAh), the processor faster (1.9GHz quad-core or 1.6GHz octa-core) and the rear-facing camera stuffed with more megapixels (13, to be exact). All these impressive hardware features and other imaginative software features differentiate the Galaxy S4 from any other phone on the market.

When holding such a remarkable mobile on hand, I bet its surprising entertaining feature will grab your most attention. No mater playing games, watching videos or reading books on Galaxy S4, you will embrace the best experience. But here I just focus on why Galaxy S4 is our best gadget for videos watching. Its 5-inch display with 1080p resolution is far more enough for sharp and crisp image presentation, plus delivers wide viewing angles for more comfortable enjoyment. The high-capacity battery and top-end processor are icing on the cake to boost the longtime and seamless video playback.

Here talk about how to play videos on Galaxy S4 freely. As we all know, all smartphones just support limited video formats, so does the Galaxy S4. So, if you wanna watch videos of all kinds on Galaxy S4, it is the must to convert video to Galaxy S4 supported MP4 video by using Leawo Galaxy S4 Video Converter. Such tool could help you finish the converting task with fastest speed and high quality output. And after converting, it is just a snap for you to transfer videos to Galaxy S4 for entertainment. Now follow me to learn how to convert video to Samsung Galaxy S4.

Mac users could turn to Leawo Galaxy S4 Video Converter for Mac. Before the conversion, download, install and run this program on your computer.


Full Guide

Import Source Videos

Directly drag and drop your video files to program list or simply click "Add Video" button to import videos to program for processing.

  • You could take an instant preview of source video with built-in player. More, this Galaxy S4 video converter fully supports batch import and multi-processing. So you could import and convert several media files at a time.

Choose Output Profile

To transfer videos to Galaxy S4 successfully, you need to get into program "Profile" box to pick up a Galaxy S4 compatible video format as the output, say MP4.

  • For far better video enjoyment, you are highly suggested to click the "Settings" button next to "Profile" box to reset video and audio parameters for Galaxy S4: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (you can choose from the provided options or input manually according to the Galaxy S4 supported video resolution 1920 x 1080), etc.

Touch Up Source Video (Optional)

If you feel unsatisfied with the original video effect, just take use of this video to Galaxy S4 converter to touch up the source video. You could head to "Edit" panel to trim video length, crop video size, enhance video visual effect and add text or image watermark.

  • You could go to "3D" panel to make 3D videos for life-like 3D experience.

Convert Video to Galaxy S4

As done with all above steps, get back to program home interface and click bottom-right button "Convert" to get the video to Samsung Galaxy S4 conversion started. After converting video to Galaxy S4, it is your turn to upload all videos to Galaxy S4 for freely enjoyment. Have fun!

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter Pro

Video Converter Pro
Convert video & audio, rip DVD disc movie to popular video formats to play on various devices.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP
Go to Video Converter for Mac

Extended Knowledge

Samsung Galaxy S4, the phone of 2013, has made its stunning appearance on March, 14. It carries a 5-inch Super AMOLED display with 1080p resolution at 441ppi, weighs only 130 grams and is no more than 7.9mm thick. On the inside, Exynos based Octo-Core processor clocked at 1.6 GHz and the Snapdragon based Quad Core 1.9GHz processor power this machine. Galaxy S4 is also packing 2GB of RAM, 2600mAh battery and microSD slot. S4 will include several new features such as Air Gesture, Smart Pause, and Smart Scroll. The phone is expected to ship on April. Currently no price is available.

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: