Comment faire pour convertir FLV Video to Samsung Galaxy Note 8.0 et regarder des vidéos FLV sur Galaxy Note 8.0 Tablet facilement

27 février 2013 / Publié par Polly surPériphériques compatibles

Samsung Company vient d'annoncer son nouveau 8 pouces, tablette Android récemment au Mobile World Congress 2013, un grand salon mobile de Barcelone.L'impressionnant Samsung Galaxy Note 8.0 est un comprimé de 8 pouces avec un ensemble de spécifications et de soutien pour le stylet de Samsung, dont la société appelle le S Pen logement décent et un x 800 pixels 1,280 TFT, Exynos 4 Quad avec 2 Go de RAM (cadencé à 1.6 GHz), TouchWiz la peau Android Jelly Bean 4.1.2 OS, ainsi que des radios pour HSPA + et Wi-Fi dans ce corps en plastique familier, léger.

Si vous êtes assez chanceux pour obtenir un tel comprimé incroyable comme un cadeau ou vous l'achetez par vos propres, il est facile pour vous de trouver que ce 8 pouces ardoise sera d'excellentes performances pour apprécier un film.Il est vif et grand écran 1280 x 800 écran offre une densité de pixel de 189ppi - légèrement supérieur à écran 163ppi 7,9 pouces de l'iPad mini, nous fournissant des images vidéo nettes des angles de vision douces images et.Alimenté par un processeur et 2 Go de RAM quad-core cadencé à 1,6 GHz, cet onglet intelligent fonctionnera films rapides et en toute transparence sans hoquet.Et grâce à la taille de son corps propre, nous sommes en mesure de saisir confortablement tout l'arrière de la tablette d'épaisseur 7,95 mm, et l'emmener partout pour l'observation pratique.

Comme pour la lecture des vidéos FLV téléchargées sur Samsung Galaxy Note 8.0 tablette, vous devez utiliser un programme de conversion vidéo appelé Leawo FLV pour Samsung Galaxy Note 8.0 Video Converter pour convertir les vidéos FLV Galaxy Note 8.0 videos premier.Comme Galaxy Note 8.0 prend en charge que quelques formats populaires comme MP4, ainsi convertir FLV to Galaxy Note 8.0 format MP4 compatible est très nécessaire.Et cette pratique FLV pour Samsung Galaxy Note 8.0 Video Converter fournit une solution simple et efficace pour vous permettre de convertir des vidéos pour Galaxy Note 8.0 tablette.Consultez le guide ci-dessous, étape par étape sur la façon de convertir FLV en MP4 Galaxy Note 8.0:

Pour les utilisateurs Mac, Leawo FLV pour Samsung Galaxy Note 8.0 Video Converter pour Mac effectuera le travail bien.

   

Guide complet

Source d'importation de fichiers vidéo FLV

Téléchargez, installez et lancez cette FLV pour Samsung Galaxy Note 8.0 Video Converter, l'importation de vidéo est disponible via le faisant glisser directement le fichier FLV dans le programme ou tout simplement en cliquant sur l'icône "Ajouter la vidéo" à la fin.
Astuce: Vous pouvez aussi double-cliquer sur le nom du fichier pour visionner la vidéo dans la fenêtre du lecteur intégré.Bien sûr, vous pouvez modifier l'ordre des fichiers en appuyant sur le bouton "Nom" ou en utilisant le "Monter" et "déplacer vers le bas" icône.

Choisissez le profil de sortie et régler le paramètre

Afin de convertir des vidéos pour Galaxy Notez 8,0 formats reconnaissables, il est en demande de ramasser un Galaxy Note format compatible 8.0 de boîte "Profil" du programme, disons MP4.

En tant qu'utilisateur professionnel, vous pouvez également accéder à faire quelques réglages de paramètres spécifiques par bouton "Paramètres".Dans ce cas, vous pouvez ajuster la vidéo (H.264 suggéré) ou un code audio (AAC suggéré), taille de la vidéo (vous pouvez choisir parmi les options ou entrée fournis manuellement en fonction de la résolution vidéo 1280 x 800 recommandée), qualité, peu taux et ainsi de suite pour satisfaire vos besoins.Définissez un dossier de sortie pour les fichiers de destination dans "Sortie".

Adaptez votre vidéo de sortie

Pour mieux apprécier votre vidéo sur Samsung Galaxy Note 8.0, vous pouvez faire un travail d'édition dans le cadre du "Trim", "Effet", "culture" et icônes "Filigrane" pour couper une nouvelle longueur de la vidéo, recadrage une vidéo bonne taille de l'écran, l'amélioration effet visuel vidéo ou en ajoutant un filigrane aussi bien.

Commencer la tâche de conversion

Cliquez sur le bouton en bas à droite sur "Convert" pour commencer la mission, et il vous faudra quelques minutes pour acquérir votre vidéo de sortie satisfaits.

Après la conversion de fichiers vidéo au Galaxy Note 8.0, n'hésitez pas à transférer les vidéos converties à Galaxy Note 8.0 pour la lecture de vidéo étonnante et plongez-vous dans les parcelles de films passionnants à tout moment que vous préférez!

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

La Galaxy Note 8.0est nouveau 8 pouces, tablette Android de Samsung a annoncé au CES 2013.Propulsé par une processeur 1.6GHz quad-core et 2 Go de RAM, le Galaxy Note 8,0 x dispose d'un écran WXGA 1280 800-résolution et un appareil photo 5 mégapixels à l'arrière et un appareil photo de 1,3 mégapixels à l'avant.L'utilisation de Google Android 4.2.1 (ou Jelly Bean), il est également construit quelques fonctionnalités multitâches ajoutée sur le dessus.Mais le logiciel clé doit être Pen Samsung S.Prix ​​et disponibilité n'ont pas encore été confirmées.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert FLV Video to Samsung Galaxy Note 8.0 and Watch FLV Videos on Galaxy Note 8.0 Tablet Easily

February 27, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

Samsung Company has just announced its new 8-inch, Android tablet recently at Mobile World Congress 2013, a large mobile tradeshow in Barcelona. The impressive Samsung Galaxy Note 8.0 is an 8-inch tablet with a decent set of specs and support for Samsung’s stylus, which the company calls the S Pen, housing a 1,280 x 800 TFT display, Exynos 4 Quad with 2GB RAM (clocked at 1.6GHz), TouchWiz-skinned Android Jelly Bean 4.1.2 OS, as well as radios for HSPA+ and WiFi into that familiar, lightweight plastic body.

If you are lucky enough to get such an amazing tablet as a gift or you purchase it by your own, it is easy for you to find that this 8 inches slate will perform excellently for movie enjoyment. It’s vivid and widescreen 1280 x 800 display delivers a pixel density of 189ppi — slightly higher than the iPad mini’s 7.9-inch 163ppi display, providing us crisp video image and soft viewing angles. Powered by a 1.6GHz quad-core processor and 2GB of RAM, this smart tab will run movies speedy and seamlessly without any hiccups. And thanks to its proper body size, we are able to comfortably grip the entire back of the 7.95mm thick tablet, and take it anywhere for convenient watching.

As for playing downloaded FLV videos on Samsung Galaxy Note 8.0 tablet, you need to use a video converting program called Leawo FLV to Samsung Galaxy Note 8.0 Video Converter to convert FLV videos to Galaxy Note 8.0 videos at first. As Galaxy Note 8.0 supports only a few popular formats like MP4, so converting FLV to Galaxy Note 8.0 compatible MP4 format is very necessary. And this practical FLV to Samsung Galaxy Note 8.0 Video Converter provides simple and effective solution for you to convert videos to Galaxy Note 8.0 tablet. Check the below step –by-step guide on how to convert FLV to Galaxy Note 8.0 MP4:

For Mac users, Leawo null will perform the job well.

    null

Full Guide

Import Source FLV Video Files

Download, install and run this FLV to Samsung Galaxy Note 8.0 Video Converter, video importation is available through directly dragging the FLV file into the program or just clicking the "Add Video" icon to finish.
Tips: You can also double click the file name to preview the video in the built-in player window. Of course you can rearrange the file order by pressing the "Name" button or by using the "Moving Up" and "Moving Down" icon.

Choose Output Profile and Set Parameter

In order to convert videos to Galaxy Note 8.0 recognizable formats, it is in request of picking up a Galaxy Note 8.0 compatible format from program "Profile" box, say MP4.

As a professional user, you may also access to do some specific parameter settings by "settings" button. In this case, you may adjust video (H.264 suggested) or audio code (AAC suggested), video size (you can choose from the provided options or input manually according to the video resolution, 1280 x 800 suggested), quality, bit rate and so on to satisfy your needs. Set an output folder for the destination files in "Output".

Customize your output video

To better your video enjoyment on Samsung Galaxy Note 8.0 , you can do some editing work under the "Trim", "Effect", "Crop" and "Watermark" icons for trimming a new video length, cropping a proper video screen size, improving video visual effect or adding watermark as well.

Begin the conversion task

Click the bottom right button "Convert" to begin the mission, and it will take you just a few minutes to acquire your satisfied output video.

After converting video files to Galaxy Note 8.0, fell free to transfer the converted videos to Galaxy Note 8.0 for amazing video playback and immerse yourself in the exciting movie plots anytime as you prefer!

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP
null

null

Extended Knowledge

The Galaxy Note 8.0 is Samsung’s new 8-inch, Android tablet announced at CES 2013. Powered by a 1.6GHz quad-core processor and 2GB of RAM, the Galaxy Note 8.0 features a 1280 x 800-resolution WXGA screen and a 5-megapixel camera on the back and a 1.3-megapixel camera on the front. Using Google’s Android 4.2.1 (or Jelly Bean), it’s also built some added multitasking features on top. But the key software must be Samsung’s S Pen. Price and availability have not been confirmed yet.

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: