Comment graver des vidéos de mariage sur DVD pour garder des souvenirs doux

24 mars 2013 / Publié par Wiki surConseils DVD / Blu-ray

Avoir de nombreux enregistrements de mariage et actuellement désireux de les graver sur DVD, afin de préserver ces doux souvenirs pour toujours et de les envoyer à des amis, familles, invités de mariage plus commodément?Ont enregistré l'événement de mariage de votre ami, et maintenant chercher un moyen de brûler les clips enregistrés sur un DVD pour leur cadeau de mariage?Si tel est le cas, aujourd'hui, j'ai préparé quelque chose de spécial pour vous: un raccourci versgraver des vidéos de mariage sur DVD pour le partage toujours le maintien et la pratique, à l'aide d'une vidéo de mariage puissant graveur de DVD.

Le graveur de DVD la plus recommandée pour vos vidéos de mariage est un nominal DVD Creator cinq étoiles par de nombreux professionnels -Leawo Convertisseur Vidéo Ultime.Avec lui, vous pouvez facilement transformer vos vidéos de mariage sur DVD fantastique pour garder vos moments de mariage mémorable à jamais.Il supporte bien de graver des vidéos dans presque tous les formats réguliers comme M2TS, MP4, MOV, MKV, FLV, WMV, etc Donc, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de l'incompatibilité de votre caméscope des vidéos de mariage capturés.En outre, il vous permet d'ajouter de belles audios et des modèles de menu gratuit sur DVD afin de créer un air d'amour.L'éditeur intégré vidéo vous fournit également des outils pratiques édition comme garniture, des cultures, l'effet et le filigrane de retoucher vos vidéos de mariage.Assez puissant vidéo de mariage graveur de DVD, pas vrai?

Bon, pour vous laisser savoir plus sur comment faire un DVD vidéo de mariage, ci-dessous un guide utile est offert.Il suffit de télécharger, installer et exécuter cette vidéo de mariage de créateur de DVD sur votre ordinateur avant de vous promener à travers le guide étape par étape.

Ce que vous devez:
xxx0xxxx 1.Utilisateurs Leawo Video Converter Ultimate (Mac, vous pourraient se tourner versLeawo DVD Creator pour Mac)
2.Un disque DVD vierge
3.Ordinateur avec lecteur de DVD enregistrable

   

Guide complet

Importer des vidéos de mariage

Après avoir inséré le DVD vierge dans votre lecteur de DVD de votre ordinateur, vous pouvez charger des vidéos de mariage à la liste de traitement du programme directement par glisser-déposer ou en cliquant sur "Ajouter la vidéo"Bouton.

Cette vidéo de mariage pour graveur de DVD prend en charge l'importation des lots, vous pouvez donc ajouter plusieurs vidéos de mariage à la fois.Après le chargement, vous pouvez également modifier l'ordre des vidéos et preview vidéo de mariage.

Modifier des vidéos de mariage (Facultatif)

Cliquez sur "Modifier" button on program toolbar and enter into "Video Edit"Panneau d'améliorer votre vidéo de mariage effets visuels Vous êtes autorisé à couper la vidéo de mariage pour réserver parties souhaitées, vidéo taille du cadre de recadrer, ajuster la luminosité vidéo, le contraste, la saturation et le volume zoom, ajouter un filigrane -. Tout ce qui pourrait vous mariage vidéo DVD rendre avec les meilleurs effets d'affichage.

Sélectionnez Menu DVD et ajouter une musique de fond

Après avoir cliqué sur "Graver sur DVD"Bouton sur la barre d'outils du programme, vous pouvez entrer dans"Graver sur DVD"MENU pour appliquer un menu de DVD afin de rendre votre DVD plus impressionnant. Sélection de votre modèle de menu préféré et bouton, ajouter romantique image d'arrière-plan et la musique sont également disponibles dans les"Personnaliser le menu». Après cela, cliquez sur"Prochaine"Bouton pour valider les changements.

Paramètres de gravure plus

Après avoir cliqué sur le "Prochaine", Vous entrerez dans un autre"Graver sur DVD«Menu. Ici vous pouvez ramasser disque DVD à partir"Graver sur", Entrez manuellement"Label du volume», Choisissez sauver destination"Enregistrer", Sélectionnez"Standard TV"En fonction de votre emplacement et"Type de disque"En fonction de vos besoins.

Convertir Vidéo de mariage sur DVD

Lorsque vous avez terminé tous les réglages, vous pouvez cliquer sur "DémarrerBouton pour graver des vidéos de mariage sur DVD. L'processus de création sera achevée dans un court laps de temps ".

Si vous voulez montrer vos événements de mariage merveilleux sur YouTube, Leawo Video Converter Ultimate peut vous aider à convertir ces caméscopes vidéos enregistrées sur YouTube accepte les formats vidéo.Il suffit de l'essayer.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo Ultime

Convertisseur vidéo Ultime
Convertir vidéo et DVD, graver des DVD, créer en 3D DVD / vidéo, télécharger des vidéos en ligne, etc
$49.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Burn Wedding Videos to DVD to Keep Sweet Memories

March 24, 2013 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

Have many wedding recordings and currently eager to burn them to DVD, so as to preserve those sweet memories forever and send them to friends, families, wedding guests more conveniently? Have recorded your friend’s wedding event and now seek for a way to burn those recorded clips to DVD for their wedding gift? If that is the case, today I have something special prepared for you: one shortcut to burn wedding video to DVD for forever-keeping and convenient sharing, just by using a powerful wedding video to DVD burner.

The most recommended DVD burner for your wedding videos is a five-star rated DVD Creator by many professionals – Leawo Video Converter Ultimate. With it, you could effortlessly turn your wedding videos into fantastic DVD to keep your memorable wedding moments forever. It well supports to burn videos in almost all regular formats like M2TS, MP4, MOV, MKV, FLV, WMV, etc. so you have no need to worry about the incompatibility of your camcorder captured wedding videos. Moreover, it allows you to add beautiful audios and free menu templates to DVD so as to create a love air. The built-in video editor also provides you with hands-on editing tools like trim, crop, effect and watermark to touch up your wedding videos. Quite powerful wedding video DVD burner, right?

Okay, to let you know more about how to make a wedding video DVD, below a helpful guide is offered. Just download, install and run this wedding video to DVD creator on your computer before you walk through the step-by-step guide.

What you need:
1. Leawo Video Converter Ultimate (Mac users, you could turn to Leawo DVD Creator for Mac)
2. A blank DVD disc
3. Computer with recordable DVD drive


Full Guide

Import Wedding Videos

After inserting the blank DVD disc into your computer DVD drive, you could load wedding videos to program processing list by directly drag and drop or clicking "Add Video" button.

This wedding video to DVD burner supports batch importation, so you could add several wedding videos at a time. After loading, you could also rearrange the video order and preview wedding video.

Edit Wedding Videos (Optional)

Click "Edit" button on program toolbar and enter into "Video Edit"panel to better your wedding video visual effects. You are allowed to trim wedding video to reserve desired parts, crop video frame size, adjust video brightness, contrast, saturation and volume zoom, add watermark – all of which could make you wedding video DVD with the best display effects.

Select DVD Menu and Add Background Music

After clicking "Burn to DVD" button on program toolbar, you could enter into "Burn to DVD" menu to apply a DVD menu so as to make your DVD more impressive. Selecting your favorite menu template and button, add romantic background picture and music are also available within "Customize Menu". After that, click "Next" button to confirm the changes.

Further Burning Settings

After clicking the "Next" button, you will enter into another "Burn to DVD" menu. Here you could pick up DVD disc from "Burn to", manually input "Volume Label", choose saving destination in "Save to", select "TV Standard" according to your location and "Disc Type" based on your needs.

Convert Wedding Video to DVD

When done all settings, you could click "Start" button to burn wedding videos to DVD. The creating process will be finished within a short time.

If you wanna show off your wonderful wedding events on YouTube, Leawo Video Converter Ultimate could help you convert those camcorder recorded videos to YouTube accepted video formats. Just try it out.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate
Convert video and DVD, burn DVD, create 3D DVD/video, download online videos, etc.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: