Le meilleur logiciel de lecteur DVD - Comment lire des films DVD dans Windows

5 juillet 2013 / Posted by Davy surVideo / Audio Conseils

Regarder des films DVD sur ordinateur a longtemps été un moyen principal pour regarder des films de haute qualité.Cependant, pour les utilisateurs Windows, le film de DVD à regarder sur Windows ordinateur a été modifié depuis la sortie officielle de Windows 8 OS, qui a abandonné la lecture d'un disque DVD dans son Windows Meida Player.Avant la sortie officielle de Windows 8, Windows Media Player agit comme un logiciel de lecture de DVD gratuit pour aider les cinéphiles lire les films DVD sur Windows facilement.Toutefois, si vous avez mis à jour votre ordinateur vers Windows 8 et un plan pour regarder des films DVD sur Windows 8, vous avez besoin de trouver une solution de rechange Media Player Windows qui pourrait permettre la lecture de films DVD et des vidéos facilement.Leawo DVD Player est tel logiciel de lecture de DVD pour vous, être votre ordinateur un ordinateur fonctionnant sous Windows 8 ou Windows XP.

Leawo Blu-ray, le nom officiel de Leawo lecteur DVD, peut être considéré comme le meilleur logiciel de lecteur de DVD pour Windows.Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows, y compris populaires Windows Vista, Windows XP, Windows 7 et Windows 8.Leawo DVD Player est un programme totalement gratuit de lecteur DVD logiciel qui offre un service gratuit à vie pour la lecture des disques DVD et des dossiers sur l'ordinateur Windows, sans frais requis.Il est le meilleur joueur de DVD, non seulement car il est comptible avec Windows Vista/XP/7/8 OS et totalement gratuit, mais aussi pour son soutien à la lecture audio DTS-HD Master et DTS-5.1.

Ce lecteur de DVD gratuit est également un lecteur HD vidéo gratuit pour lire des vidéos commun / HD au format AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, RM, MOV, XviD, 3GP, MP4 HD, HD AVI, MOV, TS HD, HD TRP, VOB HD, HD MPG, WMV HD, HD ASF, HD, AVCHD JVC fusillades caméscope, fichier MKV HD téléchargé à partir d'Internet, etc et un lecteur audio libre de lire des fichiers audio dans différents formats tels que MP3, AAC, etc

Le guide ci-dessous vous montre comment jouer des films DVD sur Windows avec Leawo Free DVD Player.Tout d'abord obtenir le téléchargement du logiciel lecteur de DVD, d'installer et de lancer sur votre ordinateur.

   

Guide complet

Ce lecteur de DVD gratuit pour la fenêtre de lancement

Après avoir téléchargé et installé le logiciel de lecture de DVD gratuit sur votre PC, lancez-le.Le logiciel de lecture de DVD permettrait de détecter automatiquement si votre ordinateur DVD-lecteur devient disque ou non.

Sélectionnez les fichiers cibles

Ensuite, insérez un DVD dans le lecteur DVD-lecteur de votre ordinateur.Ou si vous voulez lire les dossiers DVD sur Windows, obtenez dossiers DVD source prêt.Sur l'interface d'accueil de ce logiciel lecteur de DVD, vous pouvez voir deux options: boîte d'ouverture de fichier et boîte de disque.Si vous voulez lire des disques DVD sur Windows, cliquez sur la case jaune qui indiquent le nom de votre disque.Si vous voulez jouer dossier DVD, cliquez case "Open File", puis parcourir les dossiers de DVD pour la lecture.

Délai: Si vous allez lire un dossier DVD, vous devez trouver les fichiers IFO l'intérieur du dossier "VIDEO_TS" de votre dossier DVD, comme "Thor / VIDEO_TS / VIDEO_TS.IFO".

Sous-titres, vidéo et audio ise

Ce logiciel professionnel de Windows sans lecteur de DVD vous permet de définir des sous-titres, vidéo et audio pour profiter facile.Sur la partie supérieure gauche de l'écran de lecture, vous pouvez cliquer sur l'icône "T" pour définir les sous-titres, cliquez sur l'icône vidéo pour régler l'effet vidéo et cliquez sur l'icône audio pour régler l'effet audio.Vous pouvez même charger des sous-titres externes SSA, ASS et formats SRT à ce programme pour la lecture.Si vos films de source incluent DTS 5.1 audio et que vous voulez visionner des films en DTS 5.1 canaux audio, allez "Paramètres audio" et sélectionnez DTS 5.1 canaux audio option «Audio Stream" en.Vous pouvez aussi double-cliquez sur le programme pour la lecture en plein écran.

Pour connaître le guide détaillé sur l'utilisation de Leawo Lecteur Blu-ray, vérifiez comment jouer Blu-ray/DVD/video/audio avec Leawo Blu-ray sur Windows

Articles connexes

Best DVD player software – How to play DVD movies in Windows

July 5, 2013 / Posted by David Brooks on Video/Audio Tips

Watching DVD movies on computer has long been a main way to watch movies with high quality. However, for Windows users, DVD movie watching on Windows computer got changed since the official release of Windows 8 OS, which abandoned the DVD disc playback in its Windows Meida Player. Before the official release of Windows 8, Windows Media Player acts as a free DVD player software program to help movie fans play DVD movies on Windows easily. However, if you’ve updated your computer to Windows 8 and plan to watch DVD movies on Windows 8, you need to find a Windows Media Player alternative that could allow you play back DVD movies and videos easily. Leawo DVD Player is such DVD player software for you, be your computer a Windows 8 computer or Windows XP computer.

Leawo Blu-ray Player, the official name of Leawo DVD Player, could be considered as the best DVD player software for Windows. It’s compatible with all popular Windows Operating Systems including Windows Vista, Windows XP, Windows 7 and Windows 8. Leawo DVD Player is a totally free DVD player software program that provides life-long free service for you to play DVD discs and folders on Windows computer, no charge required. It is the best DVD player, not only for it is comptible with Windows Vista/XP/7/8 OS and totally free, but also for its support to play back DTS-HD Master audio and DTS-5.1 audio.

This free DVD player is also a free HD video player to play back common/HD videos in AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, RM, MOV, Xvid, 3GP, HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD TS, HD TRP, HD VOB, HD MPG, HD WMV, HD ASF, HDTV, AVCHD JVC camcorder shootings, HD MKV file downloaded from internet, etc. and a free audio player to play audio in various formats like MP3, AAC, etc.

The below guide shows you how to play DVD movies on Windows with Leawo Free DVD Player. Firstly get the DVD player software download, install and launch on your computer.


Full Guide

Launch this Free DVD Player for Window

After you download and install this free DVD player software on your PC, launch it. The DVD player software would automatically detect whether your computer DVD-drive gets disc or not.

Select target files

Then insert DVD disc into the DVD-drive of your computer. Or if you want to play back DVD folders on Windows, get source DVD folders ready. On the home interface of this DVD player software, you can see two options: Open File box and disc box. If you want to play DVD disc on Windows, click the yellow box which indicate your disc name. If you want to play DVD folder, click "Open File" box and then browse DVD folders for playback.

Notice: If you’re going to play back DVD folder, you need to figure out the IFO files inside "VIDEO_TS" folder of your DVD folder, like "Thor/VIDEO_TS/VIDEO_TS.IFO".

Subtitle, video and audio etting

This professional Windows free DVD player software allows you to set subtitles, video and audio for easy enjoying. On the upper left of the playback screen, you could click the "T" icon to set subtitles, click video icon to set video effect and click audio icon to set audio effect. You can even load external subtitles in SSA, ASS, and SRT formats to this program for playback. If your source movies include DTS 5.1 audio and you want to play movies with DTS 5.1 audio channel, go "Audio Settings" and select DTS 5.1 audio channel in "Audio Stream" option. You can also double click the program for fullscreen playback.

To know the detailed guide on using Leawo Blu-ray Player, check how to play Blu-ray/DVD/video/audio with Leawo Blu-ray Player on Windows

Video/Audio Tips

Social Network


Join Our Newsletter: