4 meilleurs Apps pour aider vous télécharger des chansons de Myspace et Get Music Myspace facilement

13 août 2013 / Posté par Davy surVideo / Audio Conseils

Bien qu'il n'est plus possible de télécharger gratuitement de la musique à travers Myspace elle-même directement, cela n'empêche pas les gens d'être en mesure d'obtenir de la musique hors Myspace librement, en particulier de bandes qui ne sont pas facilement accessibles pour le téléchargement.Voici 4 applications recommandées pour télécharger des chansons à partir de Myspace et obtenir de la musique hors Myspace facilement.

1.Free Music Zilla

Free Music Zilla, le premier outil spécialisé pour le téléchargement de musique sociale, permet de télécharger mp3/music/song libre de imeem, last.fm, pandora, myspace et presque tous les services de musique sociaux.
Free Music Zilla - vous permet d'obtenir de la musique gratuitement les énormes bibliothèques de musique en service social de musique.Il est facile à utiliser et un entendre-et-obtenir l'outil, à partir de laquelle vous pouvez obtenir illimité de montage de mp3/music/songs vraiment.

2.Orbit Downloader

Orbit Downloader est consacré à la nouvelle web (web2.0) le téléchargement de génération, comme la vidéo / musique / média en continu à partir Myspace, YouTube, Imeem, Pandora, Rapidshare, support RTMP.Et pour rendre générale téléchargement plus facile et faster.Orbit Downloader est un logiciel gratuit Myspace Music Downloader qui peut vous aider à télécharger de la musique gratuitement et Myspace facilement à grande vitesse.

3.Musicjacker

Musicjacker est une application qui rend possible pour vous de télécharger la musique qui autrement ne seraient pas disponibles.Musicjacker dispose également d'une fonctionnalité unique appelée MusicScraper.Cela vous permet de rechercher le nom d'un artiste ou d'une chanson et vous montre les résultats, vous permettant de télécharger la chanson qui vous voulez.

4.Leawo Musique Recorder

La dernière application pour le téléchargement de musique à partir de services de musique en ligne Myspace et autres pourrait être considéré comme le meilleur choix pour vous, car il combine les advantags des précédentes 3 unités.À savoirLeawo Music Recorder, Un logiciel d'enregistrement audio qui pourrait enregistrer de la musique à partir de sites de musique en ligne, y compris Myspace, Last.FM, YouTube, Pandora, etc Il vous suffit de laisser ce programme de travail lorsque vous jouez la musique Myspace.Ce logiciel d'enregistrement msuic serait enregistrer votre musique préférée Myspace et ajouter automatiquement les étiquettes de musique pour terminer informations de la musique, ce qui est impossible pour les deuxième et troisième méthodes.Qui plus est, vous n'avez pas besoin de vous soucier de votre compte Myspace étant suspendue car c'est tout à fait légal.Vous pouvez cliquer surcomment télécharger de la musique gratuitement MyspacePour les explications détaillées.(Les utilisateurs de Mac pourraient prendre utilisation deLeawo Musique Recorder Pour Mac.)

   

Articles connexes

4 Best Apps to Help You Download Songs from Myspace and Get Music off Myspace Easily

August 13, 2013 / Posted by David Brooks on Video/Audio Tips

Though it’s no longer possible to download music for free through Myspace itself directly, that doesn’t stop people from being able to get the music off Myspace freely, especially from bands that may not be easily accessible for downloading. Here are 4 apps recommended to download songs from Myspace and get music off Myspace easily.

1. Free Music Zilla

Free music zilla, the first tool specialized for social music downloading, enables you download free mp3/music/song from imeem,last.fm,pandora,myspace and almost all social music services.
Free Music Zilla – enables you to get free music from the huge music libraries in social music service. It’s easy to operate and a really hear-and-get tool, from which you can obtain unlimited mount of mp3/music/songs.

2. Orbit Downloader

Orbit Downloader is devoted to new generation web (web2.0) downloading, such as video/music/streaming media from Myspace, YouTube, Imeem, Pandora, Rapidshare, support RTMP. And to make general downloading easier and faster.Orbit Downloader is a free Myspace Music downloader which can help you to download music from Myspace free and easily with great speed.

3. Musicjacker

Musicjacker is an app that makes it possible for you to download music that otherwise wouldn’t be available. Musicjacker also features a unique feature called MusicScraper. This enables you to search for the name of an artist or a song and shows you the results, allowing you to download which song you want.

4. Leawo Music Recorder

The last app for downloading music from Myspace and other online music services could be considered as the best choice for you as it combines the advantags of the previous 3 ones. That is Leawo Music Recorder, an audio recording software that could record music from any online music sites including Myspace, Last.FM, YouTube, Pandora, etc. You only need to let this program work when you play Myspace music. This msuic recording software would record your favorite Myspace music and automatically add the music tags to complete music info, which is impossible for the second and the third methods. What’s more, you don’t need to worry about your Myspace account being suspended for it’s entirely legal. You could click how to download Myspace music free for detailed operation. (Mac users could take use of Leawo Music Recorder for Mac.)

   

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: