3 Solutions à copier mémo vocal de l'iPhone au PC

19 août 2013 / Posté par Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

"Comment puis-je déplacer des mémos vocaux de mon iPhone 3GS sur mon ordinateur?Tous les logiciels et le matériel est en cours.Tout ce que je veux faire est de copier un mémo vocal de l'iPhone au PC.Les mémos sont à 30 minutes plus et ne peuvent pas envoyer de l'iPhone.Donc, je veux passer à mon ordinateur Windows et e-mail si je veux.Comment?Merci! "

fonction de mémo vocal de l'iPhone est souvent négligé par beaucoup de gens.En fait, mémo vocal est une application à la fois intéressant et utile dans la vie quotidienne, par exemple, nous pouvons l'utiliser pour enregistrer un concert de musique, d'enregistrer la conférence des enseignants, ou enregistrer les chansons que nous chantons par nous-mêmes, etc Il est très simple et utile .Mais si je veux partager les mémos vocaux, j'ai enregistré avec mon iPhone avec un ami ou de les enregistrer sur mon ordinateur, comment copier des mémos vocaux iPhone à l'ordinateur?En fait, c'est très simple et 3 solutions sont disponibles, suivez les solutions ci-dessous pour apprendre à copier un mémo vocal de l'iPhone au PC.

Comment copier des mémos vocaux iPhone au PC

Solution 1 mémo vocal de copie de l'iPhone au PC avec iOS outil de récupération de données

Leawo iOS Data Recoveryest le premier outil ainsi que l'outil le plus utile, je vais recommander, qui peut non seulement copier des mémos vocaux iPhone au PC en scannant directement vos appareils iOS, mais peut aussi extraire des mémos vocaux à partir de sauvegardes iTunes.En outre, les messages vocaux sont exportés à 100% sans perte dans leur format natif. M4a.Téléchargez la version d'essai pour tester ses fonctions en se référant aux guides étape par étape ci-dessous.

Étape 1 Cliquez sur Démarrer pour numériser votre iPhone
Ce que vous devez faire est de connecter votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB et lancez Leawo iOS récupération de données sur votre PC.Lorsque votre appareil a été reconnue par le programme, vous verrez une telle interface du programme, cliquez sur "Démarrer" pour scanner votre iPhone.

Cliquez sur Démarrer pour numériser votre iPhone

Étape 2 scanner votre iPhone pour les mémos vocaux
Ensuite, le programme va commencer la numérisation de votre appareil totale des fichiers de données.S'il vous plaît ne pas éjecter votre appareil ou arrêter le balayage.

Démarrer la numérisation de votre iPhone

Étape 3 Aperçu mémos vocaux trouvés
Après la numérisation, sur la colonne de gauche de l'interface du programme, vous pouvez prévisualiser toutes les catégories de fichiers et dossiers individuels obtenus lors de la numérisation, y compris la catégorie de mémo vocal et de nombreux autres dossiers qui ont été perdus.Après prévisualisation, vous devez sélectionner et cocher les fichiers que vous souhaitez copier.

Aperçu mémos vocaux

Étape 4 mémo vocal de copie de l'iPhone au PC
Enfin, en cliquant sur le bouton "Restaurer", vous verrez une fenêtre pop-up où vous pouvez choisir un emplacement de fichier pour enregistrer les mémos vocaux destinés à être exportés vers un PC.Ensuite, cliquez sur «Go» pour commencer à copier des mémos vocaux iPhone au PC.

Enregistrer des mémos vocaux iPhone à l'ordinateur

Solution mémo vocal 2 de copie de l'iPhone au PC avec iTunes

Lorsque vous sauvegardez ou synchronisation de l'iPhone avec iTunes, les messages vocaux sont automatiquement synchronisés et ajoutés à la Dictaphone playlist de votre bibliothèque iTunes.Si vous supprimez un mémo vocal sur l'iPhone, il n'est pas supprimé de la Dictaphone liste de lecture iTunes.Toutefois, si vous supprimez un mémo vocal à partir d'iTunes, il est supprimé de l'iPhone, la prochaine fois que vous synchronisez avec iTunes.

Voici quelques étapes simples pour vous guider à copier mémo vocal de l'iPhone au PC avec iTunes.

Étape 1 Connectez votre iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes.

Étape 2 Cliquez sur le nom de votre iPhone sous «Périphériques» dans la colonne de gauche pour afficher les onglets sur la bonne interface.

Etape 3Sous l'onglet Musique sur la bonne interface, vérifiez Sync Musique> Inclure les mémos vocaux.

Étape 4 Cliquez sur le bouton "Sync" sur l'interface en bas à droite de synchroniser les mémos vocaux iPhone à iTunes.Ensuite, l'entrée Dictaphone sera créé ci-dessous la liste de lecture dans la bibliothèque iTunes.

Etape 5Aller à la liste de lecture iTunes mémos> vocaux, choisir les mémos vocaux que vous souhaitez copier, puis passez à l' "Paramètres" sur le coin gauche, cliquez sur le triangle et choisissez "Exporter".Ensuite, choisissez un emplacement d'enregistrement sur votre PC pour enregistrer les mémos vocaux d'être sortie de votre ordinateur.

Solution 3 de mémo vocal de copie de l'iPhone au PC par email

Vous pouvez aussi envoyer un courriel ou envoyer des messages vocaux par MMS directement depuis votre iPhone.Si la taille des mémos vocaux est petit, les envoyant directement sur l'iPhone peut être une bonne et commode option.

Étape 1 Sur l'écran de mémo vocal sur votre iPhone, cliquez sur le bouton d'argent sur le coin droit pour être dirigé vers une liste de vos mémos vocaux.

Étape 2 Sélectionnez les mémos vocaux que vous souhaitez partager ou copier, puis appuyez sur le gros bouton bleu de l'action sur le fond-écran de droite, puis sélectionnez Emailoption.

Etape 3Lancez l'application de messagerie de votre ordinateur et ouvrez les mémos vocaux dans la pièce jointe.Ensuite, vous avez réussi à copier mémo vocal de l'iPhone au PC.

Articles connexes

3 Solutions to Copy Voice Memo from iPhone to PC

August 19, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

“How do I move voice memos from my iPhone 3GS to my computer? All software and hardware is current. All I want to do is copy voice memo from iPhone to PC. Memos are 30 minutes plus and cannot email from iPhone. So I want to move to my Windows computer and email if I want. How to? Thanks!”

Voice memo function of iPhone is usually overlooked by many people. Actually, voice memo is a both interesting and useful app in daily life, for example, we can use it to record a music concert, record the lecture of teachers, or record the songs we sing by ourselves, etc. It’s very simple and useful. But if I want to share the voice memos I have recorded with my iPhone with a friend or save them to my computer, how to copy iPhone voice memos to computer? Actually, it’s very simple and 3 solutions are available, follow the solutions below to learn to copy voice memo from iPhone to PC.

How to copy iPhone voice memos to PC

Solution 1 Copy voice memo from iPhone to PC with iOS Data Recovery tool

Leawo iOS Data Recovery is the first tool as well as the most useful tool I’ll recommend, which can not only copy iPhone voice memos to PC by directly scanning your iOS devices, but can also extract voice memos from iTunes backups. Moreover, the voice memos are exported 100% losslessly in their native .m4a file format. Download the trial version to test its functions by referring to the step-by-step guides below.

Step 1 Click Start to scan your iPhone
What you need to do is to connect your iPhone to the computer with a USB cable, and run Leawo iOS Data Recovery on your PC. When your device has been recognized by the program, you’ll see such a program interface, click “Start” button to scan your iPhone.

Click Start to scan your iPhone

Step 2 Scan your iPhone for voice memos
Then the program will begin scanning your total device for data files. Please don’t eject your device or stop the scanning.

Start scanning your iPhone

Step 3 Preview voice memos found
After scanning, on the left column of the program interface, you can preview all the file categories and single files found in the scanning, including Voice Memo category and many other files that have been lost. After preview, you should select and tick the files you want to copy.

Preview voice memos

Step 4 Copy voice memo from iPhone to PC
Lastly, by clicking “Recover” button, you will see a pop-up window where you can choose a file location to save the voice memos to be exported to PC. Then click “Go” to start to copy iPhone voice memos to PC.

Save iPhone voice memos to computer

Solution 2 Copy voice memo from iPhone to PC with iTunes

When you back up or sync iPhone with iTunes, the voice memos are automatically synced and added to the Voice Memos playlist of your iTunes library. If you delete a voice memo on iPhone, it isn’t deleted from the Voice Memos playlist in iTunes. However, if you delete a voice memo from iTunes, it is deleted from iPhone the next time you sync with iTunes.

Here are simple steps to guide you to copy voice memo from iPhone to PC with iTunes.

Step 1 Connect your iPhone to the computer and launch iTunes.

Step 2 Click the name of your iPhone under “Devices” in the left column to show the tabs on the right interface.

Step 3 Under the Music tab on the right interface, check Sync Music > Include Voice Memos.

Step 4 Click “Sync” button on the bottom-right interface to sync iPhone voice memos to iTunes. Then the Voice Memos entry will be created below the playlist in iTunes library.

Step 5 Go to iTunes playlist > Voice memos, choose the voice memos you want to copy, then go to “Settings” on the left corner, click the triangle and choose “Export”. Then choose a saving location on your PC to save the voice memos to be output to your computer.

Solution 3 Copy voice memo from iPhone to PC by email

You can also email or send the voice memos by MMS directly from your iPhone. If the size of the voice memos is small, emailing them directly on iPhone may be a good and convenient option.

Step 1 From the voice memo screen on your iPhone, click the silver button on the right corner to be directed to a list of your voice memos.

Step 2 Select the voice memos you want to share or copy and press the large blue share button on the bottom-right screen, then select Email option.

Step 3 Launch the email app on your computer and open the voice memos in the email attachment. Then you have succeeded to copy voice memo from iPhone to PC.