Comment faire pour convertir FLV en WMV avec la qualité?

Windows Movie Maker accepte uniquement les vidéos en WMV, AVI, MPEG, WAV, AIF, etc Si vous voulez éditer la vidéo flash, il est un must pour convertir FLV en WMV ou d'autres formats mentionnés ci-dessus. Leawo Convertisseur Vidéo is such an FLV converter with fast conversion speed and excellent output quality! Convertir FLV en WMV Avec ce convertisseur FLV peut vous faire économiser beaucoup de temps en raison de sa FLV en mode batch conversion WMV, et vous pouvez également obtenir la vidéo découpée, cultivé, Logoed au cours de la FLV à la conversion WMV.Outre la conversion de FLV en WMV, il peut convertir FLV en AVI, FLV en MOV, FLV en n'importe quel format vidéo ainsi.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Importer des vidéos

Lancement Leawo Video Converter et cliquez sur l'icône "Ajouter vidéo" pour les fichiers FLV entrée.

Choisissez le format de sortie vidéo

Double-cliquez sur le nom du fichier FLV pour avoir un aperçu, sélectionnez Windows Media Video WMV comme format de sortie cible dans le menu "Profil".

Ajouter des fonctionnalités à des vidéos de sortie

Cliquez sur l'icône «Modifier» pour entrer d'autres paramètres.

  • Sous "Tailler", Réglez"Heure de départ"Et"Heure de fin"points pour une longueur de la vidéo.
  • Dans la liste déroulante de "Boîte aux lettres», Sélectionnez un"Crop"Style ou d'ajuster les valeurs de décalage pour un recadrage précis.
  • Sous "Effet», Faites glisser les diapositives de"Luminosité","Contraste"Et"Saturation"Pour un meilleur effet visuel. Drag"Volume"Glisser pour régler le volume.
  • L'"Watermark "Partie offre des fonctions pour donner filigrane d'image ou du texte en filigrane sur la vidéo.

Démarrer la conversion

Cliquez sur le gros bouton vert pour commencer la conversion FLV en WMV.

Connaissance étendue

FLV, Court pour la vidéo Flash, est un format vidéo diffusé dans Adobe Flash Player.Si vous téléchargez une vidéo de YouTube, Google Video, Yahoo! Video, DailyMotion, etc, il s'agit probablement d'une vidéo Flash avec l'extension de fichier. Flv.Avec la large disponibilité d'Adobe Flash Player dans la plupart des navigateurs Web, vidéo Flash est devenu le format le plus populaire pour la diffusion vidéo en ligne!
WMV, Un acronyme pour Windows Media Video, est le codec le plus reconnu au sein de la famille WMV.Utilisation du terme WMV réfère souvent à ce seul codec.Ses principaux concurrents sont le MPEG-4 AVC, AVS, RealVideo, DivX, Xvid et.La première version du codec, WMV 7, a été introduit en 1999.Comme un conteneur, il peut éventuellement soutenir la gestion des droits numériques en utilisant une combinaison de elliptique change courbe de cryptographie à clé, DES de chiffrement par bloc, un bloc de chiffrement personnalisé, flux RC4 et la fonction hachage SHA-1.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert FLV to WMV with High Quality?

Windows Movie Maker only accepts videos in WMV, AVI, MPEG, WAV, AIF, etc. If you want to edit the Flash video, it is a must to convert FLV to WMV or other formats mentioned above. Leawo Video Converter is such an FLV converter with fast conversion speed and excellent output quality! Convert FLV to WMV with this FLV converter can save you a lot of time because of its FLV to WMV batch conversion mode; and you can also get the video trimmed, cropped, logoed during the FLV to WMV conversion. Besides converting FLV to WMV, it can convert FLV to AVI, FLV to MOV, FLV to any video format as well.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Import videos

Launch Leawo Video Converter and click "Add Video" icon to input FLV files.

Choose output video format

Double click FLV file name to have a preview, select Windows Media Video WMV as the target output format from "Profile" menu.

Add features to the output videos

Click "Edit" icon to enter more settings.

  • Under "Trim", set the "Start Time" and "End Time" points for a video length.
  • In the droplist of "Letter Box", select a "Crop" style, or adjust the offset values for a precise cropping.
  • Under "Effect", drag the slides of "Brightness", "Contrast" and "Saturation" for a better visual effect. Drag "Volume" slide to adjust the volume.
  • The "Watermark" part offers functions to give image watermark or text watermark on the video.

Start conversion

Click the big green button to start the FLV to WMV conversion.

Extended Knowledge

FLV, short for Flash video, is a video format played in Adobe Flash Player. If you download a video from YouTube, Google Video, Yahoo! Video, DailyMotion etc, it is most likely a Flash video with the file extension .flv. With the wide availability of Adobe Flash Player in most common web browsers, Flash video has become the most popular format for online video delivery!
WMV,short for Windows Media Video, is the most recognized codec within the WMV family. Usage of the term WMV often refers to this codec only. Its main competitors are MPEG-4 AVC, AVS, RealVideo, DivX, and Xvid. The first version of the codec, WMV 7, was introduced in 1999. As a container, it can optionally support digital rights management using a combination of elliptic curve cryptography key exchange, DES block cipher, a custom block cipher, RC4 stream cipher and the SHA-1 hashing function.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: