Comment télécharger et convertir des vidéos YouTube en MP3 pour écouter votre musique?

Vidéos YouTube sont grands pour le plaisir, de sorte que vous pouvez les télécharger à partir de YouTube à votre ordinateur local pour plus d'appréciation.Mais si vous avez la demande pour profiter des fichiers YouTube sur lecteur MP3, vous avez besoin d'convertir des vidéos YouTube en MP3après le téléchargement.Puisque vous ne pouvez pas toujours télécharger des fichiers MP3 YouTube pour écouter sur des lecteurs MP3 ouconvertir YouTube to MP3 en ligne est rarement possible, un YouTube to MP3 Converter a un besoin urgent.

Leawo Free YouTube Downloader est une vidéo puissante au convertisseur MP3 qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube dans un premier temps et ensuite vous permet de convertir Des vidéos YouTube en MP3.Gratuit à télécharger cette YouTube to MP3 Converter pour obtenir YouTube des fichiers MP3 au large des vidéos.Les utilisateurs de Mac peuvent se référer àLeawo YouTube Downloader pour Mac.Simple guide est illustré ci-dessous pour vous aider à rapidement et facilement convertir des vidéos YouTube en MP3.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Find YouTube Videos

Cette étape sera accomplie au sein de l' Feuilleterpanneau.Il ya deux façons pour vous d'aller aux vidéos YouTube recherchés: dans le premier chemin tout ce que vous avez besoin est un URL de la vidéo YouTube qui vous fait vous atteignez rapidement à la page de la vidéo, dans le second chemin tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans le YouTube mots-clés de vidéo à la boîte de recherche et se dirigent vers les vidéos.Une fois entrer dans la page vidéo YouTube cible, il y aura une vidéo téléchargeant un message en bas à droite pour vous de faire une vidéo YouTube téléchargement.

Convertir YouTube to MP3

Cette étape sera terminée dans le Vidéopanneau.Vous pouvez visionner la vidéo avec le lecteur vidéo intégré si nécessaire.Et puis le programme fonctionne comme une vidéo au convertisseur MP3 pour vous de réaliser une vidéo YouTube à la conversion MP3.Onglet sur laConvertir bouton sur ce panneau, puis vous aurez une fenêtre surgissant avec lequel vous êtes en mesure de choisir MP3 comme format de sortie audio, puis confirmer le processus de conversion pour extraire MP3 de la vidéo YouTube.

YouTube Video Conversion MP3

Cette étape sera accompli à l'intérieur de l' Convertirpanneau.Vous pouvez obtenir la vidéo détaillée de l'état de conversion MP3 ici.Et une série d'actions après fait sont également disponibles au sein de cette étape, sentez-vous libre pour mener à bien ces actions si nécessaire.Avec une vitesse de conversion vidéo rapide vous obtenez les fichiers MP3 YouTube pour un instant.

 

Connaissance étendue

YouTubeest un site de partage de vidéos, créé par trois anciens employés de PayPal en Février 2005, sur lequel les utilisateurs peuvent télécharger, partager et visionner des vidéos.La société est basée à San Bruno, en Californie, et utilise Adobe Flash Video et de la technologie HTML5 pour afficher une grande variété de contenu vidéo généré par les utilisateurs, y compris les clips, des clips TV et des vidéos de musique, ainsi que le contenu amateur comme les blogs vidéo et des vidéos originales courts.La plupart du contenu sur YouTube a été transféré par les individus, mais les sociétés de médias, y compris CBS, BBC, VEVO, Hulu, et d'autres organismes offrent une partie de leur matériel sur le site, dans le cadre du programme de partenariat YouTube.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download and Convert YouTube Video to MP3 for Music Enjoyment?

YouTube Videos are great for enjoyment, so you can download them from YouTube to your local computer for further appreciation. But if you have the demand to enjoy YouTube files on MP3 players, you need to convert YouTube to MP3 after downloading. Since you can not always download YouTube MP3 files for listening on MP3 players, or converting YouTube to MP3 online is seldom feasible, a YouTube to MP3 Converter is in urgent need.

Leawo Free YouTube Downloader is a powerful video to MP3 converter which helps you download YouTube videos at first and then lets you convert YouTube videos to MP3. Free to download this YouTube to MP3 converter to get YouTube MP3 files off videos. Mac users can refer to Leawo YouTube Downloader for Mac. Simple guide is shown below to help you fast and easily convert YouTube videos to MP3.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Find YouTube Videos

This step will be fulfilled within the Browse panel. There are two ways for you to go to the wanted YouTube videos: in the first way all you need is a YouTube video URL which makes you fast reach to the video page; in the second way all you have to do is to enter the YouTube video keywords to the searching box and head to the videos. Once get into the target YouTube video page, there will be a video downloading message at the right bottom for you to do YouTube video downloading.

Convert YouTube to MP3

This step will be finished within the Video panel. You can preview the video with the built-in video player if necessary. And then the program will function as a video to MP3 converter for you to carry out YouTube video to MP3 conversion. Tab on the Convert button on this panel and then you will get a window popping up with which you are able to choose MP3 as the output audio format, and then confirm the conversion process to extract MP3 from YouTube video.

YouTube Video to MP3 Conversion

This step will be accomplished within the Convert panel. You can get detailed video to MP3 conversion status here. And a series of after-done actions are also available within this step, do feel free to carry out these actions if needed. With fast video conversion speed you get the YouTube MP3 files for an instant.


Extended Knowledge

YouTube is a video-sharing website, created by three former PayPal employees in February 2005, on which users can upload, share and view videos. The company is based in San Bruno, California, and uses Adobe Flash Video and HTML5 technology to display a wide variety of user-generated video content, including movie clips, TV clips, and music videos, as well as amateur content such as video blogging and short original videos. Most of the content on YouTube has been uploaded by individuals, although media corporations including CBS, BBC, VEVO, Hulu, and other organizations offer some of their material via the site, as part of the YouTube partnership program.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: