Comment convertir MP4 en 3D et vidéo MP4 Watch sur les joueurs 3D librement?

Ce guide vous apprend à convertir MP4 en 3D sous vide à l'aide de MP4 Converter 3D.

Il n'y a pas un mot gagne plus de popularité que 3D dans l'industrie du cinéma aujourd'hui.Avec de plus en plus pris en charge 3D salles de cinéma viennent à notre vie, et de plus en plus des appareils compatibles 3D verser dans le marché électronique, les gens sont enclins à profiter des vidéos de films en 3D plutôt que les anciennes vidéos 2D.Mais l'applicabilité de la technologie 3D est loin d'être sa popularité.La plupart du temps, vous devez aller au cinéma pour profiter des vidéos de films en 3D.Puis il sort avec une question de savoir s'il est2D dans le convertisseur 3D qui peut convertir tous les fichiers 2D à des vidéos en 3D.

Il ne fait aucun doute que si vous avez beaucoup de fichiers de films, par exemple, dans le format MP4 largement utilisé, vous devez prendre en compte sur la conversion de la 2D à la vidéo MP4 3D.Comment obtenir cela s'est passé pour convertir la vidéo MP4 2D à la 3D?Vous avez besoin de trouver unMP4 3D Convertisseur Vidéo.

Pour répondre au désir urgent des utilisateurs, Leawo Software prend l'initiative d'élaborer cette vidéo 3D outil qui peut vous aider à convertir convertir 2D. MP4 pour la vidéo 3D with ease. For its high efficiency in converting 3D videos, it can be ranked as the meilleur MP4 3D Video Converter Software.Vous pouvez parfaitement profiter de toutes les vidéos en 3D MP4 sur tous les joueurs 3D avec elle.S'il vous plaît se concentrer sur le présent guide sur la façon deconvertir MP4 en vidéo 3D, Il est assez simple pour vous de maîtriser.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Télécharger et exécuter MP4 3D Converter

Une fois que le logiciel est activé, il suffit de cliquer sur "Ajouter la vidéo" icône pour charger les fichiers MP4 au programme.Vous pouvez ajouter plusieurs vidéos à la fois pour ce logiciel prend en charge l'importation de lots.

Paramètres 3D de la série

Aller à "Réglages 3D" icône et de commencer à définir les paramètres vidéo MP4 3D.Vous pouvez soit choisir un mode de réglage 3D à l'étape précédente selon les lunettes 3D que vous utilisez:Rouge / Cyan, rouge / vert, rouge / bleu, bleu / jaune, entrelacé, côte à côte ou vous pouvez vous procurer un dans le panneau suivant.Faites glisser les curseurs ou choisir directement une valeur spécifique dans"Profondeur 3D" pour obtenir votre effet désiré.

Commencer à convertir MP4 3D

Lorsque tous les réglages sont effectués simplement revenir à l'interface principale et commencer MP4 conversion 2D vers 3D via "Profondeur 3D" bouton.

Remarque: You can also go to "Edit"panneau d'ajouter des fonctionnalités personnalisées à la sortie vidéo par: Trim, des cultures, des effets et Filigrane.

Vous pouvez également consulter ici pour une référence détaillées sur les Comment convertir MP4 en vidéo 3D.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert MP4 to 3D Video and Watch MP4 on 3D Players freely?

This guide teaches you to convert MP4 to 3D vide under the help of MP4 to 3D Converter.

There is not a word wins more popularity than 3D in movie industry nowadays. With more and more 3D movie supported theatres come to our life, and more and more 3D compatible devices pour into electronic market, people are inclined to enjoy 3D movie videos rather than the old 2D videos. But the applicability of 3D technology is far from its popularity. Most of the time, you have to go to cinemas for enjoying 3D movie videos. Then there comes out with a question whether there is 2D to 3D converter that can convert any 2D files to 3D videos.

It is no doubt that if you have a lot of movie files, for example, in the widely-used MP4 format, you must consider about converting 2D MP4 to 3D video. How to get it happened to convert 2D MP4 video to 3D? You need to figure out a MP4 to 3D Video Converter.

To meet with users' urgent desire, Leawo Software takes the lead in developing such 3D video converting tool that can help you to convert 2D .MP4 to 3D video with ease. For its high efficiency in converting 3D videos, it can be ranked as the best MP4 to 3D Video Converter Software. You can flawlessly enjoy any 3D MP4 videos on any 3D players with it. Please focus on the following guide on how to convert MP4 to 3D video, it is quite simple for you to master.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Free Download and run MP4 to 3D Converter

Once the software is activated, just click on "Add Video" icon to load MP4 files to the program. You can add multiple videos at a time for this software supports batch importing.

Set 3D settings

Go to "3D Settings" icon and start to set 3D MP4 video settings. You can either choose a 3D setting mode in the above step according to the 3D glasses you are using: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side or you can pick up one in the following panel. Drag the sliders or directly choose a specific value in "3D Depth" to get your required effect.

Start to convert MP4 to 3D

After all the settings are done just go back to the main interface and begin 2D MP4 to 3D conversion via "3D Depth" button.

Note: You can also go to "Edit" panel to add individualized features to the output video through: Trim, Crop, Effect and Watermark.

You can also refer to here for a detailed reference about how to convert MP4 to 3D video.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: